Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lhamaéenne, vraiment utile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kheros
esclave
kheros


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

Lhamaéenne, vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Lhamaéenne, vraiment utile ?   Lhamaéenne, vraiment utile ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:09

Tout est dans le titre.
Soit j'ai raté quelque chose soit le seul intérêt de sa règle est d'avoir un pistolet éclateur 2+. Comment la jouez vous ? Ou plutôt y'a t'il un intérêt à en prendre plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Lhamaéenne, vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Lhamaéenne, vraiment utile ?   Lhamaéenne, vraiment utile ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:52

Bonsoir,

ta question tombe bien. Je suis actuellement )à London, et j'ai justement posé la même question au GW car en effet, à part une possible erreur de trad, ça aurait voulu dire que la seule utilité était pour le pistolet.

Réponse des vendeurs : en gros, c'est ça, vu que la seule arme empoisonnée (pistolet exclu) est la lame venimeuse (empoisonnée 2+) ça n'a aucun intérêt de prendre des lamahéennes... Et oui, le neurocide est pas une arme empoisonnée donc ne reçoit pas le bonus, de même pour la lame dessicante.

Pour ton autre question : j'en joue pas ! xD
En effet, je la trouve légèrement useless, déja que je joue pas de cour, si je devais en jouer une, les deux lamahéennes me libèreraient deux place pour autre chose Smile

Amicalment, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Lhamaéenne, vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Lhamaéenne, vraiment utile ?   Lhamaéenne, vraiment utile ? Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:12

Et pourtant, l'intérêt de la Lhama dans une cour (bon certes, l'intérêt d'une cour ....) est d'elle même avoir de base la lame empoisonnée.
Et donc les 2 Lhama, pour la modique somme de 20pts (soit à peine plus qu'un ur-ghul) balance 2 tirs emp2+ suivit de 6A Emp2+ .... c'est pas dégeux pour 20pts (Mieux que 2 cérastes par exemple en terme d'impact pur et niveau résistance y'a les Slyth et ur-ghuls pour compenser l'absence d'invu).

Malheureusement cette unité est mal faite (pas de neurocide, obligation de prendre une medusae qui ne correspond pas au rôle de l'unité, les Ur-ghuls qui n'apporte rien), mais c'est pas la faute de la pauvre lhama. Dommage, l'unité aurait pu etre sympa si les concepteur ne l'avait pas ajouter au dernier moment pour "faire bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhamaéenne, vraiment utile ? Empty
MessageSujet: Re: Lhamaéenne, vraiment utile ?   Lhamaéenne, vraiment utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhamaéenne, vraiment utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reavers antichar vraiment rentable?
» Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles?
» Parce que les orks ne sont pas vraiment subtiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: