| Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakhaus guerrier
Messages : 33 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Mer 15 Aoû 2012, 20:39 | |
| Dites-moi, est-ce-que ça vaut vraiment la peine de mettre 4 lacérateur à 5 immaculé dans un venom double canon, voile de ténèbres et dont un imma dispose d"un canon (x2) à 1500 pts je me sert de ces unités pour nettoyer les troupes ennemis en masse ( par exemples 20 boyz ) parce que franchement avoir 4 petit gab. de force 6 c"est pas rien en plus des 18 tirs empoisonners | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Mer 15 Aoû 2012, 21:03 | |
| C'est sur que d'avoir 4 petits gabarits force 6 sa peut etre pas mal mais il y a deux inconvenients : -12ps de porté ce qui t'oblige à beaucoup t'approcher de l'adversaire. -justement une force 6 qui si sa dzvit te casse ton venom. | |
|
| |
Drakhaus guerrier
Messages : 33 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 02:10 | |
| J aurai pas beaucoup de problèmes si je me rapproche de l adversaire car je suis accompagner par un raider pour chaque venom qui disposent de 20 tir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 03:04 | |
| Raider ou pas raider quand sa te retombe dessus tu prend des degats mais apres oui les guerriers sont la pour finir le boulot (et non le commencer) donc sa peut t'eviter une contre attaque qui pourrait etre fatale a tes vehicules. Cela serait donc a tester la config 5 imma 4 lacerateurs et un canon en vemom bi canon. | |
|
| |
Drakhaus guerrier
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 04:56 | |
| J écrirai une liste a 1500 pts, et je te ferai un rapport de batailles pour voir l efficacité de cette combinaison d armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 09:56 | |
| la carabine éclateuse est tout aussi efficace voir plus... plus polyvalente car tu pourra défoncer du chtan de la créature monstrueuse sur du 4+ elle a 18 de portée elle ne dévie pas assaut 3 ... faire plus de 3 touches avec un lacérateur c est que le gars en face sert trop ces fig ( tu m diras, ouai mais quand tu dois déplacer 20 mecs par troupe... oui certes mais il se fera avoir sur la 1ere salve après il espacera) elle a pa 5 soit... anti boyz anti GI...
de plus à 12 pouces de portée même les boyz de base ont le potentiel de te défoncer ton venom si tu tombes sur des bandes de 30 sur un coup de chance on sait jamais...
bref un venom canon plus 2 canon imma+ 3 carabine, me semble bien plus efficace à 36 pouces ça te fait 20 tir péinard qui vont faire très mal à une bande... et ça te permet de placer tes raiders ailleurs mettre les gaz aller de suite prendre un objo par exemple... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 11:15 | |
| Tout a fait d'accord avec toi szapolya | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 12:01 | |
| Les ailerons des reavers sont très bien pour entamer une escouade, c'est pas vraiment du tir mais c'est efficace sur de l'ork. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 12:14 | |
| Surtout avec du chausse trappe. C'est un bonheur de voir tous ces gars qui meurt par des motos qui sont inattrapable | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Jeu 16 Aoû 2012, 12:23 | |
| Moi je tiens à dire que les lacerateur peuvent être utile sur une escouade de marcheur leur F6 est plus efficace que l’empoisonné mais bon si on a 10pts de plus à mettre pour chaque arme met que des dislo et tu fera beaucoup plus de dégâts!
La déviation oui mais a moins de tirer a 8 ps et de faire un double 6 dans la direction du venom c'est dure quand même! | |
|
| |
Burner esclave
Messages : 26 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Huy, Belgique
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? Sam 18 Aoû 2012, 18:10 | |
| Tu ne peux pas tirer au jugé avec une arme à explosion si mes souvenirs sont bons. Dur d'arriver à 12 pas de l'ennemi en ne sachant faire que 6 pas avant de tirer... Seuls les les fléaux peuvent faire 12 pas et tirer au lacé. Le hic, 2 pour 5 figs...
Comme déjà dit ton adversaire espacera au maximum ses troupes. Donc il faut absolument des situations où il ne saura pas les espacer à sa guise et où tu n'auras pas à te déplacer beaucoup pour atteindre ta cible si tu veux que ça soit utile. Une frappe en profondeur par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? | |
| |
|
| |
| Le Lacérateur : une arme pas vraiment utiles? | |
|