| Double arme de CaC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 18:30 | |
| Pensez vous qu'il puisse être utile d'avoir un perso avec 2 armes de CaC ?
Ex : une lame énergetique et une lame empoisonnée ? Ou arme énergetique et Neurocide ?
Sachant que l'on ne peut en utiliser qu'une a la fois... Selon le type d'ennemi en face peut etre ?
Merci bien ! | |
|
| |
Cyrus reaver
Messages : 307 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 37 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 19:41 | |
| Perso j'utilise un neurocide ou une lame empoisonnée en conjonction avec la lame dessicante, histoire de pouvoir enlever la svg ou blesser a coup sure afin d'activer plus rapidement la psychocage.
Mais si tu joues sans la combinaison Pyschocage + lame dessicante, alors je n'en vois absolument pas l’intérêt.
Mon avis... | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 20:14 | |
| Pas vraiment d'interet puisqu'on sait quand on fait sa liste quel adversaire on affronte. Autant choisir l'arme qui correspond le mieux par rapport à l'adversaire et mettre un pistolet eclateur par exemple. on grapille ainsi quelque points utilisables ailleurs. | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 21:00 | |
| Moi je sors souvent le neurocide et la lame Djinn pour les jouer en combinaison avec la psychocage: je tabasse au neuro et une fois le QG tué, j'envoie 8 attaques F6 en charge avec la lame. Ca coûte cher mais c'est assez efficace si le Voïvode survit au premier corps à corps.
Combiner une arme énergétique et une lame venimeuse, ça peut être sympa: l'arme énergétique pour frapper le bien armuré, la venimeuse pour frapper le grouilleux. Par contre, la F3 est handicapante pour l'arme énergétique (sauf contre de la sista ou du Tau, qui est somme toute relativement bien protégé).
Après comme le dit MacCord, en général on sait contre qui on va jouer, donc on sait d'avance quels équipements nous seront utiles. Mais il se peut que tu aimes faire ta liste sans tenir compte de l'armée adverse, et là tu peux tenter des combinaisons pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait fonctionner dans n'importe quel cas de figure. | |
|
| |
Alextraszaz guerrier
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 21:01 | |
| Par contre (attention, un autre membre du forum a déjà posté cette idée), tu peux prendre plusieurs armes pour faire: Neurocide + Psychocage + Lame Djiin Avec le Neurocide, en début de partie, tu tues un QG faiblard, et après tu t'amuses avec ta lame Djiin et ses deux attaques en plus A part ça, je ne vois pas, non... A la limite, ce serait plus utile avec des armes de tir, mais bon... [Edit]Argh, Ninjaté par Feyd'Rautha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 21:38 | |
| C'est sûrement moi qui ai proposé cette combinaison, à moins que quelqu'un l'ai déjà fait avant. Je vais même jusqu'à ajouter un disloqueur quand je veux faire de la combinaison cradasse et quand je ne sais pas contre quoi je vais jouer. Ca aide à affaiblir le PD ou la CM qui vient de faire sa FeP dans ma zone, ou d'en achever une de loin pour passer à F10 (ce qui m'est arrivé quelques fois, et là ça devient drôle en fin de partie pour ouvrir les chars. Bien sûr, on ne se sert pas de la lame Djinn dans ce cas-là, histoire de pas faire de l'auto-kill). Puis quand je vais à la chasse aux persos, le tir sert à ouvrir le tranport du chef adverse qui se croit au chaud dedans: notre CT7, c'est pas de la gnognote, et malheureusement on voit trop peu souvent de Voïvode avec dislo. | |
|
| |
Alextraszaz guerrier
| Sujet: Re: Double arme de CaC Jeu 09 Juin 2011, 23:57 | |
| Disloqueur ça peut être sympa effectivement...
Tiens, faudrait que je me penche sur toutes les options de tirs du Voïvode, ça pourrait peut être être intéressant....
Ou alors avec un autre QG, style tourmenteur? Dans un gros paquet d'Immaculés, en troupe de soutient, pour un deuxième QG, ça peut être pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Double arme de CaC Ven 10 Juin 2011, 00:11 | |
| Le Tourmenteur est un excellent second choix de QG pour renforcer une unité en effet, par contre faut surtout pas le blinder en armes, car il meurt très vite. Perso je ne lui mets qu'une arme empoisonée et un fusil liquéfacteur. Avec des Guerriers ou des Immaculés dans un couvert, c'est le bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double arme de CaC | |
| |
|
| |
| Double arme de CaC | |
|