Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arme enmpoisonée et relance

4 participants
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

Arme enmpoisonée et relance Empty
MessageSujet: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:11

Voila tout le monde sais que avec une arme de corps a corps empoisonnée on relance nos jet pour blesser si on a la même force que l’endurance de la cible donc ma question se pose au tir nos arme n'ont pas de F donc relance t'on sur la F du porteur ou il n'y a pas te relance aux tirs?

Et dernière question le neurocide n'est pas considéré comme empoisonné?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:22

Il n'y à pas de relance pour les arme empoisonné au tir, d'ailleurs la relance ce fait si notre force est égale ou supérieur à la FORCE de l'adversaire, je sais c'est bizarre mais c'est ce qui est marqué dans le livre de règle...

Eh bien il est écrit que l'arme blesse toujours sur 4+ mais vue qu'il n'y a pas écrit noir sur blanc "empoisonnée (4+)" il faut croire que le neurocide n'est pas une arme empoisonnée.
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:13

En effet, dans le livret de règles c'est marqué contre l'endurance, mais la FAQ corrige ça et marque contre la force de l'adversaire...

EDIT : Euh n'importe quoi, c'est l'inverse Embarassed

Dernière édition par Gloglok le Ven 02 Sep 2011, 13:29, édité 1 fois
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:45

Merci pour les précision j'ai effectivement vu que dans le livre il s'agit de l'endurance et que merci de m'avoir mit a jour Wink

domage pour nos tirs :s
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:49

Bon ben oui correction je vient de relire le faq et c'est bien marqué contre l'endurance de la cible (en pas de la page 1), faut vraiment que je prenne le temps de le lire...

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1900346a_FRE_40kV5_Livre_de_Regles_version_1_4.pdf

Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:58

bon et bien merci je comprenais plus la Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:25

Juste pour info, le neurocide n'est PAS une arme empoisonnée, donc adieu les relances...

Cependant, n'oublions pas une chose, si ce n'est pas une arme empoisonnée, le neurocide ne suit donc pas les règles liées à cette arme. Ce qui fait que les créatures gargantuesques en Apocalypse, malgré leurs endurances de malades sont blessées sur du 4+ comme n'importe quelle autre gurine... lot de consolation vous me direz, mais c'est mieux que rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arme enmpoisonée et relance   Arme enmpoisonée et relance Icon_minitime

Arme enmpoisonée et relance
Page 1 sur 1