Bonjour,
j'aurais rajouter les drogues de combat au Voivode, ça coute "que" 10 points et c'est plutot rentable en général (sauf si tu obtiens le 1...). Ensuite, en effet les incubes c'est fragile (surtout si en face t'as du CG avec lance qui auront une meilleure init, avec de l'énergétique donc pas d'armure pour toi...). Par contre, si tu veux vraiment en jouer, tu peux n'en prendre que 4 dans un Venom pour avec le voivode, ou en prendre directement 5 pour avoir une unité de soutien au close (en alliance avec les cérastes pour amener de l'énergétique à une unité franchement pas moche au combat). Si tu veux les mettre par 5, tu pourrais enlever 1 céraste du groupe de 10 pour y mettre le voivode (fait énorme avec les drogues). En effet, supposons que tu fasse 6 avec les drogues, tu te retrouve avec une unité qui aura déja 2 PdS donc et l'Insensibilité et la charge féroce. Pour des cérastes, tu fais difficilement pire (4 attaques en charge a F4 avec une initiative de 7 (si je me trompe pas) pour l'unité et de 8 pour le PI.
Donc pour récapituler :
unité d'incube trop cher et pas assez résistante pour le prix. Diverses possibilités de changement, si tu veux bien sur changer (t'es pas obligé de changer bien sur, c'est juste mon avis) :
- faire passer le régiment à 4 fig dans un Venom pour accueillir le voivode.
- faire passer le régiment à 5 figs dans un Venom
(Les points récupérés peuvent servir à prendre des reavers, dans ces deux cas)
- donner les drogues au Voivode, cela semble presque obligatoire tellement elles sont utiles
- transformer les incubes en maitresses de sang qui sont moins cher et tout autant polyvalentes (surtout que tu pourras leur donner 3 objets, par exemple 2 épées et 1 filet)
- ou encore, tu peux tout simplement enlever le régiment pour mettre des reavers par 6 avec 2 lances de feu
Voila pour les changements. Sinon, pour les trois ravageurs, c'est la triplette quoi, tout ce que je pourrais te conseiller, c'est d'en mettre 2 full lance pour l'anti-char (très important a 2000 points) et le 3e en full canon car c'est juste une des meilleures armes anti-infanterie d'élite (tel que les terminators).
En parlant d'anti-char... les grenades disruptrices, si t'as assez de points, prend les, c'est toujours utile sur les cérastes et les PI...
Amicalement, Alphanath