Bonjour,
Je viens vous exposer ma liste, faite à partir des figurines que j'avais (hé oui, ça limite les choix). Elle m'a servi pour un évènement GW, sorte de tournoi en double, 2x500pts par camp. Bon c'était un peu freestyle, d'ailleurs lors de notre deuxième partie nous avons joué face à de jeunes SM du chaos sans liste d'armée ... Après vérification post-baston, ils avaient 114 points de trop ^^'
Mais bref, au total deux parties, une victoire et un nul, j'en suis relativement satisfait :
QG :
-
1 Succube avec Neurocide :
85ptsTroupes :
-
9 cérastes dont hékatrix avec neurocide
dans un
raider avec canon désintégrateur et bouclier d'ombre :
190pts-
5 Cabalitesdans un
Venom avec canon éclateur supplémentaire :
110ptsSoutien :
-
1 Ravageuravec 3 lances de ténèbres et un champ éclipsant :
115ptsSoit exactement 500 points.
Ma coéquipière avait une armée de SM du chaos, avec un prince démon ailé de khorne, 10 berserks avec aspirant champion et gantelet dans un rhino et 5 marines du chaos à poil.
Il me fallait donc impérativement de l'antichar, c'est pour ça que j'ai casé comme j'ai pu le ravageur et que j'ai du me limiter sur les améliorations. Le bouclier d'ombre sur le raider c'était pour éviter de me faire canarder par les petites armes du genre bolter, qui foisonnent à ce format, le temps tout du moins de m'approcher. En fin de compte, je n'ai pas bien su m'en servir, et je pense à l'avenir l'enlever pour rajouter un filet/empaleur sur une de mes cérastes.
La stratégie générale était de dégommer les véhicules/créatures monstrueuses adverses pour que les cérastes et mes alliés puissent tout défoncer au CàC, et profiter de la mobilité de mon venom pour lâcher l'escouade sur un objectif, partir en contester au dernier tour.
La palme de l'efficacité et revenue à ma succube, qui a tué seule 7 berserks de khorne, 5 terminators du chaos et 3 thousand sons en deux tours de jeu.
Voilà, j'attends vos remarques sur cet liste : je me demande quel peut bien être son degré de mollitude/durcitude
Drazh