Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ravageur ou razorwing

Aller en bas 
+12
MacCord
Dadris
Zyrtchen
Hiruma76
AngelBane
Asdrubael Vect 2
Arkanice
Morathi
Vancarth
maulwurf
Vostraken
stg44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 13:58

quoi tu ose dire que j'aime les victoire facile et que je susi lache moi tu me désonore se n'est pas trés gentil des assasin vont s'occuper de toi ( mais e carrément vrai et j'en suit fiére Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:25

Lors de tournoi, j'ai souvent fait le constat amer que les EN manquait de Lance-flammmes et Galettes.
Donc selon mes compo maintenant je fais :
2 Talos + 1 Razorwing (liste portail)
2 Ravagers (3 lances) + 1 Razorwing (Canon désintégrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:32

Vostraken a écrit:
quoi tu ose dire que j'aime les victoire facile et que je susi lache moi tu me désonore se n'est pas trés gentil des assasin vont s'occuper de toi ( mais e carrément vrai et j'en suit fiére Very Happy Very Happy Very Happy )

s'te plait fait un effort d'écriture....au moins le verbe etre....pitié pour nos yeux!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:41

Citation :
s'te plait fait un effort d'écriture....au moins le verbe etre....pitié pour nos yeux!! Sad
Tu sais tu peux aussi mettre des majuscules, mettre un accent sur le verbe 'être' et ne plus écrire de message avec juste une ligne aussi, ça serait cool pour les autres.

Citation :
Lors de tournoi, j'ai souvent fait le constat amer que les EN manquait de Lance-flammmes et Galettes.
Même constat. Et si c'est un voidraven, faut lui mettre un voir deux missile dans l'idéal pour vaporiser gardes, orks et gaunt. On a pas assez de figurines qui encaissent pour contrer ces menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:48

Proposes-toi comme modo donc puisque que tu es si bon á donner des lecons aux autres,
pour le verbe "etre" j'ai un clavier qwerty, certains accents sont absents puisqu'inutiles dans beaucoup d'autres langues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:19

Ah lalalala la langue française. Laughing
L'horthographe est très dure pour certains. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:32

"C'est reparti comme en 45' " XD Allé allé, tout le monde y met du siens, l'orthographe c'est important, le tout étant d'être lisible sans trop piquer les yeux (j'parle pas d'une ou 2 petites fautes de ci de là...) mais essayer d'écrire les mots en entier
pask écrir kom sa c lisibl mé k'es kon semmerde alr!
alor que faire quelque faute s'est moin grave
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 07:15

L'orthographe est la base de la langue française.


Dernière édition par stg44 le Mer 02 Mai 2012, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:27

J'ignorais que le "h" pouvait autant se ballader dans le mot "orthographe" héhéhé.

Il est vrai que ça pique un peu les yeux une ligne de texte avec pratiquement une faute tous les deux mots, cependant. (J'ai quand même compté 17 fautes dans ton post, Voidstraken, entre l'orthographe, la ponctuation, etc... Laughing )


Dernière édition par MacCord le Mer 02 Mai 2012, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 11:42

Le "h" de l'orthographe, c'est comme le "h" de Hawaï! Il sert a rien :p... Cela dit reprendre des gens sur leur fautes en en faisant soit même...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:35

dsl mais pour revenir au sujet je pense que le razorwing est presque essentielle contre les tyranide les ork (et la garde impériale si tu as le premier tour)

Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:48

Ouh la vache ! Faut que je me fixe sur une phrase avant d’écrire ; ça évitera de me mélanger entre compter et compté. Encore heureux (là aussi c'est comme Hawaï lol), qu'il ne s'agisse (tiens, c'est quel temps ça? Présent du subjonctif, non ?) d'histoire de fromage. Car compter ceux qui ont conté les morceaux de comté, on en aurait pas fini. Laughing

Tout ça pour dire qu'il y a une différence flagrante entre faire une faute d'inattention de temps en temps et se moquer royalement de l'orthographe et ne pas se relire. Surtout quand il existe tellement de correcteurs sur le net.

Sinon, pour en revenir à nos moutons volants.
Sur une armée de petite taille : ravageur. C'est suffisant. Car se faire exploser vite fait un razorwing quand on joue à 1500 pts, c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:02

je ne me moque pas royalement de l’orthographe (mais j'avoue que j'ai du mal a me relire sinon le razorwing je le joue a 1000
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:02

Le razorwing fait tuer facilement presque au premier tour alors perdre 145pts en un tours ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:07

oui mais j'ai bouclier des ténèbres l'ennemis ne peut pratiquement pas se maître a porté sans subir 9 tir de lance des ténèbres (chevalier gris:j'avance mon unités de purgator pour me mètre a porté... moi: bon je te tire dessus avec 9 tir de lance des ténèbres bam ton unités de purgtator subit le même sort que ton assassin au tour précédent tes more§§§^^)
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:10

je crois que voulais dire lance de ténèbres.
fais gaffe relie toi avant d'envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:19

Le razorwing je le joue pas avant 1000pts. Pour éviter qu'il parte en fumée, la fep et la réserve sont très utilent.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:21

ou est la faute? scratch scratch Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:25

bon d'accord c'est vrai je le joue a 1100
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:26

Je pencherais plutôt sur bouclier de nuit, vue qu'il parle de portée d'armes.

Le razorqing est bien mais très fragile même en ayant des bouclier de nuit et un champs éclipsant ça à tendance à vite crever pour deux simple raison :
-Ça fait peur
-C'est très dur à planquer

PS: Des tirs de lance de ténèbres sur des purgators ? C'est plutôt du gachie pour une escouade qui crève aussi bien que du marine.

PPS: "T'es mort" et pas "tes more" je sais que pas mal de monde te le dis mais la c'est assez extrême comme faute.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:17

Pourrait-on caricaturer le razorwing en lui donnant un rôle anti troupe et le ravageur en anti-char ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:39

après avoir essayer le razorwing et se faire tuer en un tour je crois que maintenant je vais pencher sur le ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
kheros
esclave
kheros


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:31

J'ai testé le razorwing il y a peu, il a tué 13 blind'boyz (130 pts). Mon adversaire l'a royalement ignoré du reste de la partie (le chasseur est arrivé tour 3). Bien lui en a pris car par la suite il n'a pratiquement servi à rien...
Bref, j'attend de tester le voidraven qui devrait être plus intéressant grâçe au blindage de 11 et au tir de F9.

Un point positif quand même : qu'est-ce que c'est bôôô comme bestiole Razz
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:12

mais je pense que le ravageur aura plus de chance de dure plus lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:00

Faut voir le ravageur et le voidraven on le même blindage mais le voidraven n'est pas découvert, il saute donc plus difficilement (bon à peine mais c'est déjà ça).
Ce qui fait la différence c'est le prix : 125 pour le ravageur avec champs et bouclier contre 145 pour le voidraven sans équipement ni missile donc bon.
Par contre il possède un antichar bien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ravageur ou razorwing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ravageur ou razorwing   ravageur ou razorwing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ravageur ou razorwing
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le razorwing, un bon substitue au ravageur ?
» Voidraven/razorwing/ravageur
» figurine ravageur
» équipement du razorwing vs nécrons
» Remplacement du Ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: