Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

équipement du razorwing vs nécrons

3 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

équipement du razorwing vs nécrons Empty
MessageSujet: équipement du razorwing vs nécrons   équipement du razorwing vs nécrons Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:12

Alors, j'ai une petite question, a force d'utiliser des tubes et des tubes de super glue a changer les équipements du razorwing j'es ai eu marre et je vous pose cette question: quelle arme du canon ou de la lance est la plus adaptée au razor?

Sachant que je joue 3 a 4 raider tous équipés de lance,
Les canon sont biens pour passer les fortes armures des nécrons
Mais les lances pour casser du volant, sachant qu'il va en acheter deux et que ça me fait un tantinet flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: équipement du razorwing vs nécrons   équipement du razorwing vs nécrons Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:25

Tout dépend de la synergie dans ta liste et du rôle que tu veut donner au razor, si tu veut te concentrer sur l'anti infanterie au détriment de ta capacité anti air, prend les canons, ainsi tu peut pilonner des boys aussi bien que du SM.
Les lances sont à prendre pour un tir d'opportunité sur un véhicule ou un volant, mais pour faire de l'anti air efficace, un autre razor polyvalent ou un void est nécessaire. Si tu utilises les lances, tes missiles eux ne seront pas efficaces ou ne pourront pas tirer sur la cible que tu as choisis garde ça en tête. Si tu joue un seul volant le void est plus adapté.
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: équipement du razorwing vs nécrons   équipement du razorwing vs nécrons Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:27

La vraie question se pose au niveau de quel volant prendre.

Le razorwing est clairement antitroupes, tandis que le voidraven est le véritable antichar/volants.
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: équipement du razorwing vs nécrons   équipement du razorwing vs nécrons Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:07

Ok, je pense prendre un void parce que les volants nécrons me font carrément flipper...
Surtout que c'est un coup a se retrouver avec 2 faucheurs en face, faut dire qu'en général il avance peu et pas du tout si on enlève tout ce qui finit par canoptek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipement du razorwing vs nécrons   équipement du razorwing vs nécrons Icon_minitime

équipement du razorwing vs nécrons
Page 1 sur 1