Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les missiles du Razorwing

Aller en bas 
+2
Garviel
Hiruma76
6 participants
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:55

Je voudrais juste savoir comment on joue les missiles ?

Peut-on en tirer autant que l'on veut parmi les 4 dans un même tour ?

Si oui, le Razorwing peut vraiment avoir une puissance de tire digne de pièce Apo mais pour un coût modique.

Par exemple avec la configuration suivante:
- 4 missiles monofaux = 4 grande explosion F6 PA5
- 2 canons désintégrateur = 6 tirs F5 PA2
- 1 canon éclateur = 6 tirs FX PA5

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'escouades ausi résistante soient-elle qui survivent à un tel déluge de feu.


Dernière édition par Hiruma76 le Ven 28 Oct 2011, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:57

Oui, il peut tirer tout ses missiles d'un coup.
C'est d'ailleurs à mon avis conseillé, car ce véhicule est très fragile et très visible, donc autant tirer son armada avant sa destruction (qui peut malheureusement allez très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:58

Oui, on peut tirer les 4 missiles en même temps Cool

Moi la question que je me pose c'est plutôt: est-ce qu'on doit décider du nombre de missile qu'on tire avant ou après avoir résolu la déviation du premier? J'explique, par exemple je dis " tiens je tire un missile sur un cette escouade de marines " manque de bol, ça dévie, et je n'en touche presque pas, voir pas du tout. Est-ce que je peux dire " bon ben j'en tire un second " ou alors dois-je décider avant et prendre le risque d'user plus de missiles que nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:36

Tu te dois d'annoncer le nombre de missiles avant sinon c'est trop facile. Dans l'esprit ton pilote arrive à fond, lock sa cible et tire 1 ou plusieurs missile et continue son vol. Il s'arrete pas ppour compter les morts et tirer un deuxième missile.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:07

Mdr, c'est vrai que la situation serait comique ^^ Le razorwing qui freine et qui ouvre son cockpit "Hohé en bas, vous êtes encore vivants? Je dois refaire un passage? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:56

Bonjour

tant qu'à faire, on doit tous les tirer sur la même unité ? (oui question stupide xD)

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:11

Alphanath a écrit:
Bonjour

tant qu'à faire, on doit tous les tirer sur la même unité ? (oui question stupide xD)

Amicalement, Alphanath

Sans être encore un pro de 40K je dirais oui obligatoirement sur la même unité puisque techniquement peu importe l'unité qui tire on ne peux pas changer de cible. Donc je pense que cette regle s'applique egalement au Razorwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missiles du Razorwing Empty
MessageSujet: Re: Les missiles du Razorwing   Les missiles du Razorwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missiles du Razorwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Missiles de Razorwing
» Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?
» Armes empoisonnées et razorwing
» ravageur ou razorwing
» Voidraven/razorwing/ravageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: