| Les missiles du Razorwing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma76 incube
| Sujet: Les missiles du Razorwing Ven 28 Oct 2011, 09:55 | |
| Je voudrais juste savoir comment on joue les missiles ?
Peut-on en tirer autant que l'on veut parmi les 4 dans un même tour ?
Si oui, le Razorwing peut vraiment avoir une puissance de tire digne de pièce Apo mais pour un coût modique.
Par exemple avec la configuration suivante: - 4 missiles monofaux = 4 grande explosion F6 PA5 - 2 canons désintégrateur = 6 tirs F5 PA2 - 1 canon éclateur = 6 tirs FX PA5
Il ne doit pas y avoir beaucoup d'escouades ausi résistante soient-elle qui survivent à un tel déluge de feu.
Dernière édition par Hiruma76 le Ven 28 Oct 2011, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Garviel Klaivex
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Ven 28 Oct 2011, 09:57 | |
| Oui, il peut tirer tout ses missiles d'un coup. C'est d'ailleurs à mon avis conseillé, car ce véhicule est très fragile et très visible, donc autant tirer son armada avant sa destruction (qui peut malheureusement allez très vite) | |
|
| |
Vancarth céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 40 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Ven 28 Oct 2011, 09:58 | |
| Oui, on peut tirer les 4 missiles en même temps Moi la question que je me pose c'est plutôt: est-ce qu'on doit décider du nombre de missile qu'on tire avant ou après avoir résolu la déviation du premier? J'explique, par exemple je dis " tiens je tire un missile sur un cette escouade de marines " manque de bol, ça dévie, et je n'en touche presque pas, voir pas du tout. Est-ce que je peux dire " bon ben j'en tire un second " ou alors dois-je décider avant et prendre le risque d'user plus de missiles que nécessaires? | |
|
| |
maulwurf mandragore
Messages : 154 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 53 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Ven 28 Oct 2011, 10:36 | |
| Tu te dois d'annoncer le nombre de missiles avant sinon c'est trop facile. Dans l'esprit ton pilote arrive à fond, lock sa cible et tire 1 ou plusieurs missile et continue son vol. Il s'arrete pas ppour compter les morts et tirer un deuxième missile. | |
|
| |
Vancarth céraste
Messages : 73 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 40 Localisation : Arras
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Ven 28 Oct 2011, 14:07 | |
| Mdr, c'est vrai que la situation serait comique ^^ Le razorwing qui freine et qui ouvre son cockpit "Hohé en bas, vous êtes encore vivants? Je dois refaire un passage? " xD | |
|
| |
Alphanath céraste
Messages : 72 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Localisation : Metz/St-Naz ça dépend
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Sam 07 Jan 2012, 13:56 | |
| Bonjour
tant qu'à faire, on doit tous les tirer sur la même unité ? (oui question stupide xD)
Amicalement, Alphanath | |
|
| |
Nightmare céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 43 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing Jeu 26 Jan 2012, 17:11 | |
| - Alphanath a écrit:
- Bonjour
tant qu'à faire, on doit tous les tirer sur la même unité ? (oui question stupide xD)
Amicalement, Alphanath Sans être encore un pro de 40K je dirais oui obligatoirement sur la même unité puisque techniquement peu importe l'unité qui tire on ne peux pas changer de cible. Donc je pense que cette regle s'applique egalement au Razorwing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missiles du Razorwing | |
| |
|
| |
| Les missiles du Razorwing | |
|