Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma cabale perso

Aller en bas 
+51
Whysbull
Fafader
UltimaSept
Hondo
Nomin
Simf
Vargard85
Nolah'n
Illuvatard
giamargos
Accelerator
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Doc Ivanof
Hugs
Jamel018
earenciel
etinola
Pazu
aramenir
Haemacolyte
Arnar
aurelia malys
Valorel
ilionas
kal83
drakhaon
Tueur_Vovoide
Dystix
Voïvode Dajan
Mr Scintillant
YavanC4
AzerBlade
sprz
Darkhell
rakarth le bisounours
sano31
Argawen-Tur
guizzmo
Iahen
tanki
Nirkham
Akia
Lamenuit
Morathi
stg44
Herbert West
AngelBane
Shi Vral
Vostraken
Zyrtchen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 15:52

Citation :
Les tourmenteurs et gorgones seront les seuls à avoir ce type de casque
hé, hé, tu va te mettre aux coterie à présent ! Rolling Eyes

Sympa cette petite conversion. Pour le coup on ne peut contester les 36 ps de portée de l'arme ! Wink

Donc tu as du voir que 20 cabalites avec un tourmenteur ce serait pas mal, nan ?

Citation :
2 victoires et une défaite, mais j'ai à revoir pas mal de choses dans ma liste ^^ (et donc de nouveaux achats, gasp !)

Sinon quelques retours sur ta liste par rapport au tournoi ? (par exemple dans le post de ta liste... Rolling Eyes )
Tu as trouvé des choses intéressantes dans la liste de Tzal ? (qui était assez orientée Coterie avec 0 cabalite !)
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:32

vrai!ment original ton schéma de couleur meme si je n'aime pas le orange , ca rend tres bien ::p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 04:12

Un petit effet trailer ?

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121124-041732

Du lourd en perspective...

Citation :
Sinon quelques retours sur ta liste par rapport au tournoi ?
Haem, le voivode full stuff en V6 c'est naze ^^ Mais ça viendra en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 09:47

Le tourmenteur est pas mal du tout niveau conversion (même si il ne fait pas très tourmenteur justement). Et pour la photo juste là, la fig est sublime je trouve Razz .......non mais quand t'auras de VRAIS photo on en reparlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:04

Hé hé, en parlant de vrai photos, j'ai fini de travailler le green stuff...

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-130825

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-130909

Il s'agit d'un socle de 40mm, vous l'aurez donc compris, il s'agit de ma conversion de grotesque.

Les photos des 9 autres suivront ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 13:09

Magnifique. mais il me parait un peu petit non? à moins que ça soit la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:37

Hop là, green stuff finit pour ce petit monde !

10 grotesques, un fusil liqué et un champion avec pince.
En fait au tournoi de Lorient un joueur Eldar jouait une unité de 10 gardes fantômes, et même si c'est pas du tout pareil une unité de 10 grotesques, je trouve que c'est méga classe quand on a de vrai figurines (et pas la bouse qui coûte méga cher officielle).

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-163854

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-163943

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-164023

Voila de dos :

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-164101

Et à côté du tourmenteur pour se rendre compte de la taille, donc non, ils sont bien grands les gaillards ^^

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121125-164140
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:01

J'adore :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
AzerBlade
esclave
AzerBlade


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Montpellier

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:26

Bonjour !
Je viens de lire le sujet en entier, et franchement, une seule chose à dire : WAOUH ! Very Happy
L'armée finie est super classe, avec un schéma de couleur original. Et le voivode il envoie du lourd aussi.
Une petite question le orange tu le fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azerbladefigs.blogspot.fr/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:15

Bon d'accord en fait ils sont assez grands....franchement bravo pour la conversion des armes.
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:00

Très belles conversions et cabale.
Bon je vais me faire jeter un menhir sur la face mais j'aime bien les officiels super-chers moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:15

Sympa !

C'est marrant, tu as eu la même idée que sur le blog Eye of Error (idée que je comptais peut être utilisé à mon tour d'ici 2 ans).
Sauf que lui, il avait plus visé la conversion façon "machine de tourmenteur" classique, c'est à dire plus trituré.
Spoiler:
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:44

Mais c'est génial ce que tu as là.
Je trouve que sa fait un '' charger '' les lames aux poignés.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 08:57

Les torses sont de quelle gamme ?

et les têtes ?

superbe idée de conversion ! première fois que je vois une vraie unioté de 10 grotesques !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:00

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que des gens suivent ses aventures figurinesques.

Citation :
Une petite question le orange tu le fais comment ?
Sur le principe il est assez simple à faire :
-une sous couche de Daemonic Yelow de chez army painter
-un lavis de red wash Games (encre rouge, introuvable désormais) dilué mais pas trop. C'est là qu'il faut faire gaffe. Trop dilué ça met des auréoles sur toute la fig, pas assez et la fig doit être recommencée vu qu'elle est trop rouge (l'encre est très concentrée).
-un second lavis une fois le premier sec, mais uniquement dans des zones creuses ou les zones du bas de la fig pour faire un petit dégradé.
-les arrêtes sont soulignées en blanc crâne sur l'infanterie et en fondation blanc sur les véhicules.

Rien de bien compliqué, juste le lavis rouge qui est chaud parfois à appliquer. Notamment sur les grandes surfaces et les figs de taille moyenne, vu qu'elle sèche très très vite, il faut peindre toutes les zones d'un coup, sinon en repassant le pinceau sur une zone pas peinte entièrement, l'encre donne un effet sale et brouillon (et j'aime pas les effets sale).

Et bonne chance pour tes ork sauvage, j'adore l'armée !


Citation :
Bon je vais me faire jeter un menhir sur la face mais j'aime bien les officiels super-chers moi :O
Comme je dis souvent, faut de tout pour faire un monde. Si tu aime l'officiel j'ai rien à dire, chacun se fait plaisir avec son armée Wink Mais je voulais pas payer la peau du fiac 10 figurines que j'aime pas et toutes identiques (en failcast en plus).

Citation :
C'est marrant, tu as eu la même idée que sur le blog Eye of Error (idée que je comptais peut être utilisé à mon tour d'ici 2 ans).
En fait, j'ai pas trop de mérite vu que je m'en suis inspiré Laughing J'ai tappé ' Converted Wracks grotesque ' et c'est un des résultats qui m'a tappé dans l’œil.
Mais je voulais pas retomber dans le délire plein de scalpels et de câbles partout, pour moi ceux sont des guerriers modifiées et drogués envoyés sur le champ de bataille, je leur trouve une meilleur bouille. Après c'est une question de goût.

Citation :
Les torses sont de quelle gamme ?

et les têtes ?
80% de la fig est de la gamme Hordes, il s'agit de Lanciers ogres.
Avec des têtes de Talos, des armes de la gamme Ogre Battle et quelques rabiots Eldars noirs (notamment des lames de direction de raider (oui j'ai zappé le nom) découpées qui permettent d'avoir soit des haches comme plusieurs des figs, soit une lance comme le grotesque du milieu (avec sa trompe). Il y a aussi des lames de raider, une pince ork, une pince de talos... Enfin, un peu tout ce qui me tombait sous la main quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:38

vraiment sympa ces grosteques mon cher Zyrtchen !
Je connaissais pas la fig de base que tu as utilisé tiens, bien vu !

Vivement la mise en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:23

Merci beaucoup !

les têtes de talos sont issues d'un site de bitz ou de ta propre réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:38

Un site de Bitz, sinon il aurai fallu que j'achète au moins deux kits de talos, et j'ai déjà des figs rakham pour ces grosses bêtes.

Hoard O Bits

Ce site est pour moi LE meilleur tout confondu, les prix sont pas élevés, il y a souvent des dispo, il répond aux questions qu'on lui envoi par mail et les FDP sont ridicules (2.5€ pour une boite en plastique qui protège à mort avec dedans 12 têtes de talos, 4 fusil liqué avec griffe de talos et deux trois mini trucs.

Je fais très rarement de la pub, mais ce site est juste nikel. Il a un compte ebay aussi, avec encore plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:46

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:50

Pour avoir commandé chez Hoard O Bits je confirme le sérieux du vendeur et les dires de Zyrtchen !

Très belle conversion pour les grotesques, même si je trouve les armes un peu grosses.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:28

Connaissait pas, même si je commanderai peut-être jamais là-bas ça à l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AzerBlade
esclave
AzerBlade


Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Montpellier

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:03

Zyrtchen a écrit:
Et bonne chance pour tes ork sauvage, j'adore l'armée !

Merci ! T'es allé sur mon blog? Smile
D'ailleurs faut que je les continue ceux-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azerbladefigs.blogspot.fr/
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:13

Pouf, petite mise à jour.

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121222-155745

Ba oui, j'ai craqué, la conversion que j'avais en tête pour les gorgones étaient bien, mais du coup elles se seraient pas mal éloignées de mes grotesques (alors que je les avaient convertis pour que ce soit ton sur ton).
Heureusement elles ont été achetée d'occas à un gus qui les avaient juste sortis de leurs boites. Beaucoup de chance car j'ai le failcast est horreur absolue, et même si les 15 gorgones sont vraiment impeccable, le champion a une légère surface granuleuse (c'est très léger mais quand même). Bref, j'ai tenté l'expérience une seule fois, et je m'arrêterai là.

Alors, le teins gris de la peau peu surprendre, j'en conviens. Il s'agit de Peau Cadwë Rhackam avec un peu de Fenris Grey GW.

Avec un peu de travail sur la peau de mes grotesques, j'en suis à ce stade sur chacun d'elles :

Ma cabale perso - Page 4 14Anonyme-20121222-155855

Donc un dégradé de peau bleuté qui tire vers la chair elfique GW et une pointe de blanc.

Faudrait vraiment que j'arrive à faire de bonnes photos, mais bon, vu le temps tout pourri qu'on a en Bretagne today, je pouvais pas faire mieux (un temps neigeux mais sans neige, raaah).

Citation :
Merci ! T'es allé sur mon blog?
Ouip, j'avais faillit me lancer dans les sauvag' à 40k, mais j'avais abandonné (j'aime pas peindre 140 pitous tous plus ou moins pareils).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:00

Tu m'as volé mon idée pour la peau piti saligaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:51

C'est original la couleur de la peau. J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabale perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale perso   Ma cabale perso - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabale perso
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie perso
» Iahen, mon perso du RPG
» Une motojet custom pour un Voïvode.
» Maura Spirine, Perso Test
» La cabale du Kur-gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: