| [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman | |
|
+9Morathi Argawen-Tur grifter antoine3198 Feyd'rautha Nirkham Herbert West Lamenuit Arkanice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Dim 03 Juin 2012, 11:01 | |
| Bonjours à tous. Voilà je vous montre en faîtes des images de mes space marine car j'ai commencé l'armé et... AH! NON! Pas taper! Pas tapé! hum... enfin bon je voulais vous montrer les première figurine que j'ai faîtes de mes spaces marine du chapitre salamanders. Mon sergent terminator : Un autre terminator : Vulkan He'Stan : | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Dim 03 Juin 2012, 12:52 | |
| Belle peinture, faut peut être accentuer le relief sur ton socle sinon c'est très bien fait.
PS: Les salamanders ça va, ça fait pas trop kikoo (qui a dit ultramarines^^?) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Lun 04 Juin 2012, 12:05 | |
| Très propre, et l'idée de la lave c'est bien sympa, la seule chose qui manque à mes yeux, c'est un piti éclaircissement des arrêtes de l'armure.
épaulières forge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Lun 04 Juin 2012, 16:08 | |
| Le seul truc c'est que j'en est fais des éclaircissement sur les arrêtes mais je les ai fait dans un vert assez fondue dans le vert de l'armure alors ça se voit pas trop. Et oui ce sont des épaulière forge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Lun 04 Juin 2012, 19:00 | |
| ça marche ! ^^
pour le vert, c'est à toi de voir, on ne peut rien dire à partir d'une photo, mais moi, j'essaierai d'éclaircir à peine plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 29 Juin 2012, 19:21 | |
| Bon je vient de terminer mon escouade de terminator d'assaut. Il reste le travaille sur les marteaux à faire mais les armures sont terminée (sauf si vous pensez qu'un ajout serait utile). L'escouade : Terminator 1: Terminator 2: Terminator 3: Les deux autre ont été poster précédemment. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 29 Juin 2012, 20:40 | |
| Tu progresse sur tes socles, pour moi la seule chose qui manque c'est les yeux, il ressorte pas assez je trouve (où c'est la photo?) je les verrai bien un peu plus clair. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 29 Juin 2012, 22:03 | |
| bien vu , tu devrais peut être utiliser un rouge assez vif | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 29 Juin 2012, 22:38 | |
| Si tu veux te casser le cul, un lining de Scorpion Green sur les arêtes des armures. Sinon, si tu cherches un bon table-top, bin...tu l'as déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Dim 01 Juil 2012, 21:31 | |
| même remarque que feyd pour le vert, sinon pour les yeux, ce que je ferai, c'est rajouter une pointe d'orange sur la zone la plus centrale, pour l'avoir déjà fait sur une commande de marins, ça rend à mort, et dans ton cas, ça rappellerait bien le socle de lave. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 19 Juil 2012, 21:42 | |
| | |
|
| |
antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 19 Juil 2012, 23:39 | |
| Tu peint bien , mais , je trouve que les épaulières noir/blanc et les reste du corps ne va pas du tout ensemble . | |
|
| |
grifter esclave
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 27 Juil 2012, 09:08 | |
| +1 dans imperial armor badab war part 2, forgeworld montre des veterans d appui salamanders. pas de blanc, mais du doré pour les casques et les bordures de epaulieres. les sala, c est pas des ultra, ils suivent a peut pret le codex de super schtroumf, mais y a des limites !!! mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Mer 05 Sep 2012, 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Mer 05 Sep 2012, 14:32 | |
| quelques impacts (en noir puis métal) et ton razorback sera parfait. en tous cas, c'est simple et efficace ce principe de lining simple. mais j'aurais tout de même essayé de prendre du lavis de vert et le passer en lining dans les creux pour rajouter du contraste. les flammes sont en général bien faites, sauf sur la porte gauche. le décalco attire l'attention ailleurs, mais essayes tout de même de faire quelques taches de rouges comme pour les petites flammes que tu à fais à l'arrière sur les côtés. en tous cas, continue comme ça ! ps : une photo d'ensemble pour qu'on puisse admirer le travail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 06 Sep 2012, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 06 Sep 2012, 19:16 | |
| la masse du rosarius est très bien faite ! de même que l'os et les parchos. deux petites choses rapide pour améliorer vite fait la gurine : passer un lavis sur le manche du rosarius et éclaircir les pointes des écailles de la peau sur l'épaulière. après ça sera nickel ^^ ps : bon courage pour tes troups alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 06 Sep 2012, 22:29 | |
| - Herbert West a écrit:
- la masse du rosarius est très bien faite ! de même que l'os et les parchos.
deux petites choses rapide pour améliorer vite fait la gurine : passer un lavis sur le manche du rosarius et éclaircir les pointes des écailles de la peau sur l'épaulière. Tu veux une bonne blague ? J'ai bien mis un lavis et j'ai fait des éclaircissement sur les écailles mais je l'admet ni l'un ni l'autre ne se voit vraiment sur la fig (même pas de très près faut que j'y remette une lampe pour le voir ...). | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 06 Sep 2012, 23:04 | |
| Sympa moi c'est le socle qui me laisse perplexe pourquoi la lave n'est clair que au centre? Sinon très beau travail! Ha oui les écritures sur les parcho sont un peu épaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Jeu 06 Sep 2012, 23:25 | |
| Ouai pour la lave du socle je voulais faire un rocher au milieu d'un courant de lave mais maintenant que tu le fais remarqué faudrait que je rougisse un plus l'un des flanc de lave. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 07 Sep 2012, 00:36 | |
| non, au contraire, je trouve que c'est bien comme ca... on dirait justement que sur les cotés, la lave en ébulition commence á refroidir un peu, c'est logique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 07 Sep 2012, 08:30 | |
| t'as pris quoi pour le lavis et pour l'éclaircissement ?
perso ce que je te conseille c'est de l'earthshade/devlan mud pour le manche et un vert scorpions ou équivalent pour les écailles. si ça ne se voit pas, c'est qu'il y a un gros soucis... | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 07 Sep 2012, 09:16 | |
| Ha oui aussi pour les nouveaux lavis il faut les secouer énergiquement avant chaque utilisation j'ai remarqué que sinon il est trop dilué! Et qu'il allait pas se mettre dans les creux et même plutôt faire le contraire de ce qu'on lui demande! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 07 Sep 2012, 09:17 | |
| sans compter que dans ce genre de cas, tu ne peins quasiment qu'avec du médium, ce qui va donner un aspect vitreux brillant sur la gurine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman Ven 07 Sep 2012, 10:57 | |
| Pour le lavis sur le manche j'ai pris du Levianthan purple. Et pour les écaille j'ai fait une première couche de waagh flesh sur tout le surface pour ensuite ne mettre sur les écaille du snot green puis j'ai appliqué dessus un lavis de Thraka green et j'ai éclairci les arrêtes au green goblin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman | |
| |
|
| |
| [Space marines-Peinture] Des lézards pyroman | |
|