Petit topic concernant mes marines "corsaires", dont voici les premières photos. Je pense réattaquer leur peinture et les continuer un peu, les sortant occasionnellement pour poutrer mes adversaires récurrents avec autre chose que mes tyty (histoire que ça râle moins xD) ^^
Ma femme m'ayant réconcilié avec la peinture, voici notre dernier travail commun (où elle a tout de même majoritairement contribué à la qualité ^^')
La socle a été sculpté selon mon idée en fimo, puis agrémenté de bouts de grappes et peint en couple
Sinon, c'est la figurine de Garbiel Seth, des Flesh Tearer, que je joue comme un maître de chapitre vanille ou comme un perso spé de mon cru.
En parlant de lui, je vais lui faire une conversion également basée sur le corps de Gabriel, avec deux épées énergétiques et un réacteur dorsal. Deux figurines pour un même personnage, avec deux équipements différents pour deux bouts de fluff différents. A suivre...
Votre avis ? (le flash de ces vieux clichés ne rends pas très bien la qualité de la peinture, pardonnez m'en... nouvelles photos à venir)