| [Space marines-Peinture] reprise de mes SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Lun 20 Déc 2010, 23:18 | |
| Ma mère est allé chercher mes petits cadeaux et un gard de GW m'a offert 3 marines pour un copain et j'ai craqué n'aillant aucun ami donc je l'ai est gardé mais j'en ai marre des ultra donc j'ai essayer de nouveaux schémas , 3 tutos pour le prix d'un . C'est du WIP . Mon WIP du white panters ( schéma perso ) . J'ai commencé par une sous-couche blanche puis lavis de babab black sur toute la figurines . Voilà pour l'armure . Pour les épaulettes j'ai passé deux fines couches de regal blue puis deux fines couches dilué d'ultramarines blue . Attention j'ai pas finit , surtout que je vois encore les traces de peinture et une bavure . L'iconographie du chapitre représente 3 montagnes ( à finir ) . Mon nouveau schéma d'ultra . Je suis parti de deux fines couches de regal blue puis éclaircissement en ultramarines blue . Et le dernier sera un BT . | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Mer 22 Déc 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Ven 24 Déc 2010, 04:53 | |
| J'aime beaucoup t'es SM gris et bleu, si tu devrait prendre un shema, c'est celui la a mon avis
Dernière édition par Rouks le Lun 27 Déc 2010, 05:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Ven 24 Déc 2010, 09:23 | |
| Le premier schema est le meilleur!!!! j'adore ton icone en temp grenobloi je les connaient les montagnes |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Ven 24 Déc 2010, 10:04 | |
| Merci beaucoup . Je vais garder quand même un petit contigent en BT , je ne repeindrais pas mes ultra mais mes prochains SM seront des WP . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Ven 24 Déc 2010, 14:22 | |
| Essay de rectifier ta fleche elle par en c***** sur la gauche |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM Ven 24 Déc 2010, 16:12 | |
| Ouais je viens de voir , c'est flagrant . Bon sinon j'ai avncé depuis deux jours pour cause de fête , bowling et après je vais un peu arréter les SM pour peindre mes nouvelles figurines que je vais recevoir . | |
|
| |
Rouks hellion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space marines-Peinture] reprise de mes SM | |
| |
|
| |
| [Space marines-Peinture] reprise de mes SM | |
|