| Cérastes par 5, utiles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erandorn mandragore
Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 47 Localisation : besançon
| Sujet: Cérastes par 5, utiles? Dim 10 Juin 2012, 10:47 | |
| Coucou à tous, je me posais la question suivante:
Est ce que les cérastes par 5 avec un gantelet hydre, 5 grenades disruptrices, en venom double canon éclateurs, était viable? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Dim 10 Juin 2012, 12:43 | |
| Ca dépend contre quoi tu comptes les utiliser, mais au moins ils ne se baladent pas á pied, et ont donc une chance de survivre pour arriver au corps á corps (assez rapidement quand meme) | |
|
| |
AngelBane mandragore
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Dim 10 Juin 2012, 16:57 | |
| Ca peut être viable très facilement en les envoyant sur les bonnes unités quoi, la petit déva fond de table ou les scouts sniper, ranger et autre petit groupe peu adapté au corps à corps en tout genre quoi.
Je joue mes cérastes par 6 en raideur et ça met déjà la mort après l'attendrissage en règle des venoms par exemple.
Et les grenades au pire ça peut te permettre d'aller faire exploser les gentils petits dread des CG, BA, et autres SM. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Dim 10 Juin 2012, 18:33 | |
| Si tu as du véhicule ou 10 gardes/gardiens OK mais si c'est 10 marines laisse tomber... Comme ça a été dit précédemment faut choisir des cibles adaptées. Des mandragores c'est pas mal pour se faire du véhicule fond de table sans payer de transport mais par contre tu bouffe un slot d'élite. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Lun 11 Juin 2012, 11:13 | |
| pareil, choisir ses cibles est primordial dans ce genre de situations, et 2 escouades comme ça maximum dans ta liste, sinon ce sera mou.
ps : lamenuit, j'aimerai bien savoir comment tu fais pour te faire du véhicule avec des mandragores ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Lun 11 Juin 2012, 16:31 | |
| - Herbert West a écrit:
- ps : lamenuit, j'aimerai bien savoir comment tu fais pour te faire du véhicule avec des mandragores ?
Bah force 4 blindage 10 arrière (donc faut faire des 6) je les jouent en attaque de flanc ou infiltration si les décors sont vraiment bien placés. Bon après c'est sur je vais pas me faire du land raider mais des basilisks/sentinelles/dread sans poing de combat ça passe bien. Si l'infanterie est pas protégé (eldar/tau/GI par exemple) je me la fait (et après on apprécit l'éclair de givre qui est en fait très puissant) sinon je me rabat sur les véhicules. Désolé mais j'adore les mandrakes ^^ mais bon pas avant 1500pts quand même. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Lun 11 Juin 2012, 17:55 | |
| C'est viable en ajoutant la championne avec neurocide Certains joueurs les plus riches en pts lui rajoute un pistolet disloqueur justement contre les dread. Mais bon ! 85pts l'unité plus 65pts de venom double canon cela devient très honereux..... 150pts contre 125pts pour 5 guerriers avec disloqueur en venom DbC. | |
|
| |
Imotekh77... céraste
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Mar 12 Juin 2012, 09:52 | |
| Effectivement ça peut marcher, mais gare à tout ce qui est Marine ou truc dans le genre. Dépeceur nécrons par exemple, joués par 10 ils vont arracher vos 5 cérastes. Bon après je ne joue pas EN donc connaît pas le potentiel de l'équipement céraste. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? Mar 12 Juin 2012, 10:23 | |
| Dans ce cas, si tu n'y connais rien, évite les commentaires ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérastes par 5, utiles? | |
| |
|