Les voleurs d'âmes
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Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 Questions sur la v6

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Feyd'rautha
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:56

T'as fondu un plomb MacCord ? Neutral
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Arkanice
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Arkanice


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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:56

MacCord a écrit:

54545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454545454 (ceci est un message codé d'un de mes chats, à vous de trouver la clé What a Face )

J'ai trouvé!

Le chiffre 54 est écrit 113 fois (oui j'ai compté)
54 est composée des chiffres 5 et 4
donc : 113x5=565
565+113=678
5x4=20
678-20=658
20 est composée des chiffres 2 et 0
2+0=2
2x4=8
658+8=666

666 le chiffre du diable!
Ton chat est un Sataniste!! Twisted Evil ahahahahah!!
... Bon où est-je rangé mes médocs...

PS: Oui j'ai que ça à foutre de mes journées et je vous emm*****!
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Nightmare
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:28

Arkanice a écrit:

J'ai trouvé!

Le chiffre 54 est écrit 113 fois (oui j'ai compté)
54 est composée des chiffres 5 et 4
donc : 113x5=565
565+113=678
5x4=20
678-20=658
20 est composée des chiffres 2 et 0
2+0=2
2x4=8
658+8=666
On a fun des chiffres et des lettres ici! lol!
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Feyd'rautha
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:31

En effet Arka, t'as rien d'autre à foutre Laughing
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:46

les descriptions d'infiltration/mouvement à couvert/discrétion sont on ne peut plus explicites:
nos spectres japonisant pourrons escorter un PI loin, bien loin dans les lignes de l'affreux-d'en-face.
A ce titre je trouve qu'un tourmenteur "jezzail" (avec un portail warp selon les goûts de chacun) serait fort approprié .Cela ferais une belle unité de fusillade fort utile dans une ruine.


Voilà c'est ça que j'avais vu, vrai ou faux?
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Arkanice
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:52

Une seule réponse possible : Faux.
Du fait qu'un personnage indépendant qui n'a pas la règle infiltration ne peut pas rejoindre une unité ayant cette même règle au moment du déploiement.
Donc nos chère mandragore ne pourront avoir le soutient d'un tourmenteur à leur déploiement et le tourmenteur ne pourra se placer où il veut héla Neutral .
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MacCord
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:05

Arka, je viens de lire ton explication à ma femme et à une de ses amies. Resultat une crise aigüe de rire.
En tout cas, même si c'est la fifille à son papa, je vais regarder ce chat d'une autre façon... Razz

Je vous presente Glee, la coupable :
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:46

Peut-on m'expliquer la règle marteau de fureur.
J'ai compris qu'une unité de reavers dispose de cette règle et qu'elle donne des touches auto avec I10.
Donc si je charge avec 6 reavears, j'ai 6 touches I10 + les touches à mon initiative normale ?
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Alphanath
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:59

Bonjour,

je me demandais si cette V6 était vraiment profitable pour les eldars noirs. En effet, je ne l'ai pas encore lue (avec mon meilleur ami on s'est mi d'accord pour acheter les livres de règles à tour de role, pour éviter de se faire prendre pour des pigeons, j'ai la v8 battle et lui la v6 40k) et de ce que j'en ai compris, que ce soit sur ce forum, par sms avec mon meilleur ami, ou sur d'autres forums, j'ai l'impression qu'on en prend quand même un sérieux coup (contrairement aux nécrons qui ont plutot l'air de devenir bien plus horrible à combattre).
C'est pourquoi je le demande à vous qui avez déja (surement) utilisé cette v6 dans des batailles, les eldars noirs sont-ils globalement "nerf" ou au contraire, sont ils améliorés ?

D'autre part, avec la nouvelle organisation du tour de jeu que je trouve bizarre (depuis quand on charge avant de tirer, à part si on est suicidaire... ou alors j'ai mal compris) et que je trouve beaucoup plus longue, mon intérêt principal pour 40k qui était que le tour se faisait plus rapidement qu'à battle, à tendance à se tarir et je pense sérieusement à mettre mon armée en vitrine une fois bien peinte et de retourner dans le médiéval...
Donc deuxième question, est ce que les tours sont devenus plus longs ? si oui, à quel point ?

Petite précision, j'avais l'habitude de jouer autour d'un noyau de cérastes qui allaien t au close, mes cabalites servant à réduire les unités avant les cac, et mes soutien en destruction de véhicules.

Cordialement,

Alphanath
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Arkanice
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:27

J'ai très récemment fait une partie et je vais te fournir mon expérience.
De manière générale comme il a était dit plus tôt on perd d'un coté mais on gagne de l'autre.
Nos véhicule saute aussi vite qu'à la V5 je trouve, pas plus, si moins, de plus la règle zigzag permet dans certain cas d’économisée un champ éclipsant.
Les guerriers cabalite en raider sont devenue très intéressant, d'une part par le fait que le tir rapide peut toujours tiré à pleine portée même après déplacement (et 13 tir empoisonné jumelé c'est plus que symphatique ^^) et que le raider peut tiré avec son arme lourde même après déplacement.
Les céraste j'ai pas utilisée donc je ne me prononcerais pas mais je pense que si les cabalite affaiblie bien l'escouade les céraste peuvent quand même faire mal. De plus avec des grenades elles deviennent de redoutable chasseur de tank.
Maintenant pour gérer les 2+ plus le choix c'est au tir PA 2, ou si vous êtes aussi casse gueule que moi Klaivex avec demi-klaive. (la bonne vielle saturation marche toujours)

Au début on est un peu déboussoler mais on s'y habitue très vite et on prend vite le réflexe de retiré la figurine la plus proche du tireur.

Citation :
D'autre part, avec la nouvelle organisation du tour de jeu que je trouve bizarre (depuis quand on charge avant de tirer, à part si on est suicidaire... ou alors j'ai mal compris)
Les tours se déroule toujours normalement. Bon il y a bien le tir de contre charge mais ça c'est uniquement en réponse à un assaut. (ne jamais charger des kram'boy...)

Les tours je dirais qu'ils sont tout aussi long une fois qu'on a pris le coup.
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MessageSujet: Re: Questions sur la v6   Questions sur la v6 - Page 2 Icon_minitime

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