Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste fun 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Liste fun 1500pts  Empty
MessageSujet: Liste fun 1500pts    Liste fun 1500pts  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:35

Voila ma petite liste de 1500pts pour des parties fun avec en priorites des fig que j'aime bien. Je cherche pas a optimiser a fond mais juste a avoir un truc correct. Je joue surtout vs Demon ( miam la troupe de 5equarrisseurs, 2broyeux, prince demon volante et preneur de crane sur char ^^).

Je suis partis sur un base de 2x10 guerriers en raider histoire d eclater un max tout en restant hors de portee de tir et charge.
Une unite de ceraste pour avoir soit une unite pour engluer soit pour peter des broyeurs avec les grenades.
Des reavers avec deux lance de feu, car c est encore plus facile d etre a portee maintenant, et aussi pour survoler un peu partout ^^.
Niveau QG je reste sur mon voivode + suite d'incube en venom.
LE soutien, un bon vieux ravageur, et un razorwing en anti-troupe histoire de tester un peu la bete avec les nouvelles regles.
Et pour finir le Cronos est la juste car :
1) j aime la fig
2) manque de bol j ai fais un cronos a la place du talos
3) depuis leur enieme hausse des prix ce mois ci je stop acheter des fig GW neuve...
Bref elle est la en touriste quoi Very Happy.


---------- QG ----------
Voïvode : 125pts
-Neurocide
-Grenade disruptrice
-Drogue de combat
-Bouclier d’ombre


---------- ELITE ----------
Incubes (4) : 88pts
Venom : 65pts
-Canon éclateur

---------- TROUPE ----------
Guerriers cabalites (10) : 115pts
-Canon éclateur
-Sybarite + arme venimeuse

Raider : 80pts
-Râteliers d’armes
-Bouclier de la nuit

Guerriers cabalites (10) : 115pts
-Canon éclateur
-Sybarite + arme venimeuse

Raider : 80pts
-Râteliers d’armes
-Bouclier de la nuit

Cérastes (10) : 170pts
-Empaleur/Filet (2)
-Grenades disruptrices
-Hekatrix + Neurocide

Raider : 60pts

---------- ATTAQUE RAPIDE ----------
Reavers (6) : 191pts
-Lance de feu (2)
-Lance-chausse-trapes
-Champion reaver + Lame venimeuse


---------- SOUTIEN ----------
Ravageur : 120pts
-Moteurs hurleurs
-Bouclier de la nuit

Razorwing : 185pts
-Champ éclipsant
-Canon Eclateur
-Missile necrotoxique (2)
-Missile decalorifère (2)

Cronos : 110pts
-Sonde mentale
-Vortex a esprit
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Liste fun 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste fun 1500pts    Liste fun 1500pts  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:03

J'aime bien ta liste, une seule chose que je pourrait dire (après, c'est mon avis) , le sybarite: les guerriers cabalites sont une troupe de tir alors pour moi le sybarite est très facultatif vu qu'il est là pour du CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste fun 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste fun 1500pts    Liste fun 1500pts  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:26

Le sybarite je le met dans les escouades de 10 surtout pour le commandement (et parce que c'est classe). Après lancer un défi si tu te fait charger par une escouade pas très nombreuse ça peut être utile mais pas tout le temps. Pour une mission avec objo ça le retarde mais il faut faire la différence entre une escouade qui charge pour s'abriter des tirs ou une escouade dont le but est de faire un maximum de victimes.

Contre du démon une lame venimeuse permet de gagner un défi, le problème c'est que si tu met le pistolet éclateur avec tu perd un tir (jumelé qui plus est) et si tu met le fusil éclateur tu perd une attaque au c-à-c. En partant du principe que des cabalites au close ne vont pas survivre bien longtemps, le fusil me parait la meilleur option.

Sinon le moteur hurleur et le champion reaver perso j'aime pas trop mais là c'est plus une question de goût et ton razorwing est bien trop cher retire les décalcorifères qui coûtent trop cher pour ce qu'ils font, met des monofaux et un bouclier de nuit à la place. A part ça la liste m'a l'air nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Liste fun 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste fun 1500pts    Liste fun 1500pts  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:48

Oui y a des petits trucs que j ai mis surtout parce que j ai du rab de pts, genre le champion reavers.

Pour les sybarites je met aussi pour le Cd, et la lame empoisonne car contre les demons c est pas mal, certe je perd un tir, mais bon...puis aussi faut dire que j ai monte mes fig comme ca donc voila quoi xD

Du coup je vais voir si je peux griller qqu options et voir ce que je peux rajouter au pire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste fun 1500pts  Empty
MessageSujet: Re: Liste fun 1500pts    Liste fun 1500pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste fun 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» [liste standars pour debutant] liste cabale en 1500pts.
» Liste d'essai 1500pts
» liste 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: