Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 donjons et dragons et autre jeux de role.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:08

alors c'était pour savoir si sur se site il y avait des roliste qui jouerait a donjons et dragon (ou tout autre jeu de rôle ) et on présenterez nos pesos mois par exemple c'est un elfe sylvain rôdeur de niv 5 (race inventé par le meneur de jeux) du nom de Vostraken (je sais je suis fan de ce nom même si sa ne le fait pas pour un elfes sylvains Very Happy ) qui dans son enfance suite a un accident avec des elfes noir(qu'il hait de toute son âmes) il a la peux brulé qui est restée étrangement noirs.

sinon je joue a d&d 3.5



ps:pour ceux qui connaissent le jeux de rôle warhammer batlle vaut ils le coût je vais peut être l'acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:42

insuffisament différent de donjons et dragons pour valoir le coup, meilleur temps de te chopper un bouquin de Vampire (une nouvelle édition a été publiée y'a peu) ou du dark heresy

La 3.5 pour moi aussi, mais surtout en tant que MJ. j'ai deux persos à côté, un nain rôdeur qui doit être niveau 13 maintenant, avec une arquebuse et de la dynamite des poches jusqu'au trous de nez. Le second est un semi démon de niveau 6 accompagné d'une sorte de diablotin (je me souvient plus le nom exact de la bestiole) je l'ai très peu joué car, les perso chaotiques mauvais, avec moi c'est bien le bazar à gérer (référence à une soirée ou j'ai ruiné une aventure en me faisant surprendre par la garde de la ville alors que j'arrachai les doigts du gouverneur un par un, au final, plus par plaisir car je m'étais rendu compte qu'il ne savait rien arrivé au huitième, j'ai du faire un truc comme incendier la moitié de la ville et tuer une douzaine de personnes pour faire diversion pendant que je m'enfuyait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:31

bah moi enfaîte je suis meneur de jeux est je joue un pnj qui ne donne pas les réponse sauf quand le groupe bloc

"vous arriver devant une porte runée . vous pouvez voir une écriture s'illuminer . vous lisez "la porte souvrira si vous répondez a cette énigme:Je suis le commencement de toute fin, et la fin de
toute vie.’. euh la mort répond milo gand-des-pine (halfling roublard multiclassé prêtre lvl 5) la porte ne s'ouvre pas . "euh le paradis" dis élendil l(deuxième elfe rôdeur de niv 5 ) . la porte ne s'ouvre pas(et ainsi de suite pandant une heure )
mon pnj va dire la réponse pour les sortir de la c'est ......................................(je vous met au défis de trouver pour pas polluer inutilement le post vous avez trois chance)



Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:09

Moi en JDR je vais m'essayer en MJ à Cendres, mais à côté de ça j'ai pas mal joué en temps que joueur (et oui j'ai un pote qui fait souvent le MJ) J'ai joué a INSMV (baston entre ange et démon sur terre), Cendres (la france en post-Apo), Eliwood (mafia fantastique) et le dernier un univers inventé par mon pote un vrai bijoux (mélange de steampunk et d'anticapitaliste)!

Par contre jamais jouer a D&D Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:55

Ancien joueur avec une cinquantaine de jeux (de D&D à Vampire DA, en passant StarWars, Shaan, Bloodlust et autres...). Ancien MJ à une dizaines de jeu (Empire Galactique, Mage, Shadowrun...)
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 10:01

vous trouvez pas l’énigme? geek


MacCord tu jouais en quel version a D&D
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:47

AD&D (manquait le A) et, desolé, madernière partie pour ce jdr date de 97. Donc plus la memoire pour la version. Me souviens aussi avoir essayer Dragonlance mais c'etait un sacré bordel...
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : montreal

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:38

En terme de jeux de rôle, je crois que G.U.R.P.S (general universal role play system) est probablement celui auquel je joue exclusivement.

C'est probablement le seul système auquel 40k s'adapte bien. En plus, contrairement à donjon, les probabilité (dans un graphique) forme une courbe semblable à une fonction quadratique (mais elle ne tant pas vers l'infini ^^)

Bref, on peut y adapter n'importe quel monde époque etc.

D&D j'ai jouer à la 1ière édition jusqu'a la 4ième (qui est tout simplement dégueulasse) et c'étais chouette, mais donjon sans un bon mj sa fait toujours des games du genre << Vous êtes une bande de joyeux aventurier dans une auberge et un vieux monsieur avec une robe et un bâton vous donne la Quest de sauver le monde >> étant MJ moi-même j'ai décidé de faire cette version suivante << Vous êtes une bande de joyeux aventurier dans une auberge, et soudain un vieux monsieur vêtu d'une robe vous donne rendez-vous aux abord de la forêt lorsque le soleil sera au sud est (environs 10h00 am) Lorsque vous arrivez, le vieux se tourne vers le plus petit et dit qu'il va passez du bon temps et se met à vous lancez le prismatic chastiti belt (blue magic) Bref sa vous apprendra à faire confiance à un viel obsédé. Laughing

Mais c'est bien le problème, soit tu te retrouve avec une gang Loyal bon qui doit sauver le monde (genre amulette du mal à retrouver, Demon ressucité à tuer etc.) ou sinon comme le mentionne Herbert West une gang chaotique mauvais où c'est juste du massacre inutile, du vol, du viol (et oui tu as toujours un joueur qui se croit malin en violant tout se qui bouge) et j'en passe. Donc c'est soit un compte de fée ou encore un <<very>> dark fantasy.

Mais bon, fini de pester contre donjon (surtout que j'ai jouer toute mon enfance) les perso qu'il me reste c'est: une Ourhi (demie nymphe) marshal 4 /druide 4, une drow barde 14 et un humain templier (guerrier) 7

Citation :
AD&D (manquait le A) et, desolé, madernière partie pour ce jdr date de 97. Donc plus la memoire pour la version. Me souviens aussi avoir essayer Dragonlance mais c'etait un sacré bordel...

C'est vrai que dragon lance était plutôt mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:02

non nous on est neutre bon / chaotique bon on vole mais on est sympa du stille robin des bois quoi(sauf les roublard qui vole juste) et on et du jore a ne dormir qu'une nuit sur deux car on vole du butin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjons et dragons et autre jeux de role. Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons et autre jeux de role.   donjons et dragons et autre jeux de role. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjons et dragons et autre jeux de role.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre petit jeux sympatique
» CDA et Jeu de rôle
» Détachement eldar et dragons
» [Fantastique - Dragons - WW2] P-51 Dragon fighter
» Warhammer 40 000 et les alignements de donjon et dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux-
Sauter vers: