Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre petit jeux sympatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekomata
guerrier
Nekomata


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Un autre petit jeux sympatique Empty
MessageSujet: Un autre petit jeux sympatique   Un autre petit jeux sympatique Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:22

Salut à tous! je vous propose un jeux par navigateur dans lequel vous incarnerai un vampire (oua!), jusque la rien de très palpitant, mais ce jeux a quelques points fort appréciable:

=>Il est en français mais a été crée par des polonais ^^
=>Il combine la gestion d'une ville (construction siege etc), des quêtes pour votre personnage principal, de l’équipement allant de la simple matraque au desert eagle en passant par une grande variété d'arme et d'habit avec le principe des sets
=> Il est extrêmement bien écrit dans le sens romancé.
=>Je suis allé assez loin dans le jeux il y à quelques année ainsi je pourrait répondre a vos questions sans problème Smile .
=> Cependant les 3 premiers jours il risque de prendre un peu de temps si on veut rentabiliser car nous avons les 3 premiers jours de premium offert mais après il n'y a pas d'obligation de présence
=>Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions créer un clan les voleurs d'âmes cheers

Donc voici un petit lien de parrainage pour les intéressés bonne soirée geek.

http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=18632

Mon nom ingame est: Alçyone



Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit jeux sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons et dragons et autre jeux de role.
» Un petit jeux ^^
» Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)
» Encore une autre présentation.
» Count AS Coterie (Et autre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: