Lia-chan esclave
| Sujet: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Sam 07 Nov 2015, 13:55 | |
| (Si ce topic n'a pas sa place ici, vous pouvez le déplacer ou le supprimer) Bonjour à tous ! Dans l'optique d'ouvrir une boutique de jeux en tout genre (jeux de cartes, de plateaux, de figurines, de société, RP etc...), un ami à moi souhaiterait avoir l'avis des gens sur leur intérêt des jeux. Après une première tentative physique (question dans la rue) assez euh... désastreuse ?, il essaye sur internet et je l'aide un peu ^^ La boutique devrait se tenir dans le centre de Lisieux (Calvados), donc si des membres habitant aux alentours de Lisieux (Argences, Livarot, Mézidon etc) ou dans Lisieux même, qu'une boutique de ce genre intéresserait, pouvaient télécharger le questionnaire, y répondre et me le renvoyer par mp, ce serait vraiment sympa ^^ Voici le document pdf : http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/07/enquete-d-etude-de-marche/Merci à vous ! | |
|
Simf reaver
Messages : 320 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Lun 09 Nov 2015, 08:25 | |
| Dans le Calvados ? Déja il peut tabler sur les jeux à boire, y'aura du monde je pense ^^ | |
|
Lia-chan esclave
| Sujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Mar 10 Nov 2015, 11:26 | |
| Bah on lui a déjà dit XD Mais il vise une clientèle jeune, et l'incitation à boire pour les mineurs, je ne pense pas que ce soit très légal, m'voyez xD | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Mar 10 Nov 2015, 15:28 | |
| Même si je suis pas du Calvado, je te remplis la tite fiche quand même ce soir, au cas ou je passe et ou mon avis ait une quelconque importance ... ^^ | |
|
Lia-chan esclave
| Sujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Mer 11 Nov 2015, 12:53 | |
| Bah oui bien sur ^^ C'est juste que j'ai précisé calvados car la boutique se situera dans le calvados ^^ Merci en tout cas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) | |
| |
|