Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)

3 participants
AuteurMessage
Lia-chan
esclave
Lia-chan

Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Empty
MessageSujet: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 13:55

(Si ce topic n'a pas sa place ici, vous pouvez le déplacer ou le supprimer)

Bonjour à tous !

Dans l'optique d'ouvrir une boutique de jeux en tout genre (jeux de cartes, de plateaux, de figurines, de société, RP etc...), un ami à moi souhaiterait avoir l'avis des gens sur leur intérêt des jeux. Après une première tentative physique (question dans la rue) assez euh... désastreuse ?, il essaye sur internet et je l'aide un peu ^^

La boutique devrait se tenir dans le centre de Lisieux (Calvados), donc si des membres habitant aux alentours de Lisieux (Argences, Livarot, Mézidon etc) ou dans Lisieux même, qu'une boutique de ce genre intéresserait, pouvaient télécharger le questionnaire, y répondre et me le renvoyer par mp, ce serait vraiment sympa ^^

Voici le document pdf : http://www.fichier-pdf.fr/2015/11/07/enquete-d-etude-de-marche/

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Simf
reaver
Simf

MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 08:25

Dans le Calvados ? Déja il peut tabler sur les jeux à boire, y'aura du monde je pense ^^
Lia-chan
esclave
Lia-chan

MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:26

Bah on lui a déjà dit XD Mais il vise une clientèle jeune, et l'incitation à boire pour les mineurs, je ne pense pas que ce soit très légal, m'voyez xD
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 15:28

Même si je suis pas du Calvado, je te remplis la tite fiche quand même ce soir, au cas ou je passe et ou mon avis ait une quelconque importance ... ^^
Lia-chan
esclave
Lia-chan

MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 12:53

Bah oui bien sur ^^ C'est juste que j'ai précisé calvados car la boutique se situera dans le calvados ^^
Merci en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)   Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados) Icon_minitime

Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)
Page 1 sur 1