Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aspect général du forum

Aller en bas 
+5
Chocobon57
dplag
Hersiphar
Vladesh
Hell Achéron
9 participants
AuteurMessage
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:53

Ceci s'adresse a notre cher admin.

Maintenant que le codex est sorti, il y a (où ca ne devrai pas tarder...) un peu plus d'illustrations EN sur le net. Et surement des plus jolies qu'avant. Donc, ne serait-ce pas le moment de recustomiser le forum en mettant des illustrations un peu mieux? Par exemple pour le fond et la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:47

la banière j'ai l'intention de la refaire, mais pour l'image de fond je la trouve très jolie moi (après je suis peut-être le seul ^^) mais il faudra au moins attendre un mois, le temps que les gens se décident à sortir de nouvelles images que GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:58

Citation :
mais pour l'image de fond je la trouve très jolie moi

Moi aussi, seulement c'est l'effet mosaïque qu'est pas terrible. faudrait trouver la même, mais en plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:23

Dans le même genre problème d'aspect... C'est le titre en bleu marine, totalement illisible. Peut-être un bleu un peu plus clair? J'ai du sacrifier mes yeux pour lire le pseudo de Pierre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:55

Ah oui, aussi. +1
Revenir en haut Aller en bas
Hersiphar
céraste
Hersiphar


Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:54

Citation :
la WAAAAAAGH !
pour parler des orcks

orcks
orcks
orcks

Hérétique !
... Bon, ok, je chipote x)
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:28

Le problème de pierre est réglé Very Happy

Je vais modifié pour les orcks ^^

L'image de fond, je vais essayer d'en trouver une plus grande (mais c'est pas sur que j'y arrive Neutral

Je vais essayer de changer l'image du haut même si je trouve qu'elle est devenue l'emblème du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:57

bon, j'ai pu modifier que les orcks, j'ai pas trouver d'image plus grande pour le fond et plus belle pour le dessus (si vous avez des propositions, n'hésitez pas, j'ouvrirai un vote pour savoir si l'image trouvée plait plus aux membres que l'actuelle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
dplag
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2011

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:10

ce qu'il faut changer aussi c'est les titres en rouges parce qu'on ne voit rien!
je suis obliger de tout sélectionner la page pour que ca devienne bleu pour pouvoir lire les titres.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:56

Alors oui je peut changer l'écriture rouge des titres....

Le problème, c'est que je peut pas modifier tout le forum juste parce que cela dérange uniquement une seule personne, si cela gêne plusieurs autres personnes, qu'ils se manifestent, si ils sont suffisament nombreux, je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:53

En temps normal, le rouge ne me pose pas de soucis, mais c'est vrai que le soir à 5 heures du mat, j'ai un peu de mal à lire les titres Razz

sinon, un changement de couleur ne me dérange pas, il faudrait juste qu'on reste dans les tons eldars noir : un violet pourrait être sympa ou un vert clair électrique pour faire vraiment contraste... (tiens c'est mon schémas de couleurs .... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:42

Du violet et du bleu oui... J'aime bien les ton du fond actuel, et les "new messages" et "no new messages". ^^

Sinon, si tu as besoin d'aide... Je touche un peu (depuis quelques années en fait) a l'infographie.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:02

Citation :
Sinon, si tu as besoin d'aide... Je touche un peu (depuis quelques années en fait) a l'infographie.

Ben, tout dépend ce que tu es capable de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:50

Eh bien, a vous de juger. ^^

http://h.forumactif.com/

Grâce a un "forum test", je me permet de créer une déco de forum, pour montrer a quoi peu ressembler ce que j'imagine. En l'occurrence ici, je l'ai fait pour le forum, comme je m'ennuyais un peu. ^^
Un peu sombre certes, mais avec de nouvelles illustrations, et toujours la possibilité de l'éclaircir un peu.
(Je précise que j'ai fait moi même le gif animé, même si c'est pas incroyable. :p)

Si ça ne vous plais pas, n'hésitez pas a le dire.
Si vous voulez que je change quelque chose, je peu le faire aussi.
Et enfin, si vous aimez, vous pouvez également le dire. Razz



Dernière édition par Akia le Sam 20 Aoû 2011, 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:12

J'aime bien c'est simpas mais c'est vrai que c'est un peu trop sombre un éclaircissement peux grandement améliorer l'aspect globale de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:36

c'est super... mais, je tiens trop aux images du vieux codex pour te donner mon suffrage... de plus, le changement est trop brutal.. beaucoup de personnes habituées risquent de tirer la tronche. Après moi, perso, je trouve ça bien, suit le conseil de chocobon, et garde l'image d'entête (qui est un peu la marque de fabrique de ce forum) et tu auras tout mon soutien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:35

l'hydre de la souffrance a écrit:
la banière j'ai l'intention de la refaire, mais pour l'image de fond je la trouve très jolie moi (après je suis peut-être le seul ^^) mais il faudra au moins attendre un mois, le temps que les gens se décident à sortir de nouvelles images que GW Wink
Je croyais qu'il étais justement question de changer de bannière, pour intégrer des images des nouvelles figurines. ^^
Après, je peu toujours la fondre quelque part, pour rappeler la marque de fabrique en effet. Smile
J'attends un peu plus d'avis, pour voir ce que je doit faire exactement. ^^ Dans tout les cas, je l'ai un peu éclaircis, a voir si je doit le faire encore plus.

(Je précise que je n'impose rien, je propose seulement ce que j'ai fait quand je ne savais pas quoi faire. Je ne serais donc pas embêtée si ça ne plais pas a la majorité. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:21

vraiment désolé si je t'ai paru agressif ou dépréciatif... c'était vraiment pas mon intention Sad ... Ce que je voulais dire principalement c'est que le changement est presque trop important, et que rien ne rappelle le forum actuel. Mais sinon, c'est très sympa comme trogne de fofo eldar noir...
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:50

Ne t'en fais pas, tu n'as paru en rien de tout cela. ^^
Effectivement, si j'étais depuis déjà quelques temps sur un forum et que j'étais attaché et habitué a son design j'aurais un peu de mal avec un changement aussi brutal, donc je te comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:07

Alors mes remarques (constructives) :

-> Fond noir avec écriture blanche = ça fait mal aux yeux Wink

-> Ecriture qui dégouline façon Scream = manque de classe et de lisibilité.

-> L'image principale du forum n'est pas assez énigmatique / sombre.
J'aime bien cet artiste, mais celle là c'est pas la mieux.
Il dessine très bien, mais les poses sont un peu statiques parfois.

-> Enfin je pense que c'est bien de mixer différents type d'artwork
de différents auteurs, un peu comme sur un codex.

-> Le background est sympa par contre.

Mes 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 09:00

Alors, je vais essayer d'avoir un avis neutre, parce que forcément je suis attaché au forum que j'ai fait de mes propres mimines Razz

Les +:
+L'image de bienvenue
+Le nom du forum dans la bannière (ce que je n'ai jamais réussi à faire en fin de compte ^^)
+L'image du fond (certainement) vu qu'elle ne fait pas "mosaïque" comme l'actuelle

Les -:
-L'image principale du forum, que je n'aime pas (trop statique et en couleur )
-Les images de messages qui sont trop grosses à mon goût
-J'aime moins le mélange blanc/noir que noir/rouge (sauf pour les titres)

Voila, donc j'essaye de rester objectif, donc voila ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aspect général du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect général du forum   Aspect général du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect général du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Général-Questions] Warhammer
» [Général- Question] armée battle
» Petit questionnaire sur les jeux en général (Calvados)
» 4e anniversaire du forum
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: