Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une suggestion comme une autre...

Aller en bas 
+7
Pazu
Arnar
Morathi
Dystix
Dol'Okienthas
Lamenuit
UltimaSept
11 participants
AuteurMessage
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:51

heyo!

Alors que je glandouillai tranquillou sur le forum, j'ai remarqué (il serait temps!) des groupes, avec des titres et tout et tout, et je me demandé, il serait pas possible de les "remettre à jour" ? Ou on les laisse pour les vieux habitués?

Ca pourrait être drôle, m'enfin ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:43

Et bien on tenté plusieurs fois de les faire revivre un peu mais ça n'a pas marché.
La dernière chose qu'on a fait c'est un groupe pour les peintureux, un pour les stratèges et un pour les je sais plus quoi^^
On a gardé les titres avec couleurs parce que ça a de la gueule et c'est source de prestige Cool
Après si vous avez des idées concernant les groupes n'hésitez pas on regardera vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:57

Déjà un groupe de ''Fluffeur de l'Extrême", avec comme titre "Gardien des Sombres Mythes" ^^ (oui bah j'ai le droit de mettre en avant ma seule qualité, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 22:15

Et pour les convertisseur fous: "Tourmenteur diplômé"
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 10:29

Bah il faudrait un groupe avec les meilleurs peintres, les meilleurs convertisseurs, les meilleurs en fluff, les meilleurs en ancienneté, les meilleurs en non EN (mooooraaaathiiiiiii) ça pourrait être fun Smile 
Quand est-ce que vous avez essayé de changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:24

Et un groupe "Bande de grands malades" personne n'y a pensé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:26

Si, mais tu en fais automatiquement parti en rejoignant le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:27

Sans oublier "kikoos des tréfonds" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:31

Tu vises qui, là ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 12:35

Les Eldars noirs en général, seulement attirés par le côté cuir cuir pointes, naturellement =|
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 13:43

Dol'Okienthas a écrit:
Si, mais tu en fais automatiquement parti en rejoignant le forum Cool
Oui, je n'ai pas dit le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:16

Techniquement et historiquement, les tapettes qui se sont enfuies et qui continuent de fuir au lieu d'affronter en face la grande dévoreuse, ce sont vous, les Eldars ^^ Nous on a posé nos couilles sur la table et on a tapé dessus pour nous nourrir et pouvoir vivre sans tenir compte d'elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 15:24

Silence gamin =|
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:28

Pourtant ce qu'écrit Dystix est loin d'etre faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:11

Ouais mais bon... pour leur défense, ils n'y étaient pour rien. La chute de l'empire eldar, c'est entièrement à nous qu'elle est due. Eux n'ont juste pas participé à cela en nous abandonnant dans notre folie dans l'épicentre.
Genre on me demanderait si je laisserais les humains corrompus de notre planète s'enliser dans leur connerie, pour fuir ailleurs, loin d'eux en les reniant, bah je le ferais sans hésiter. Donc à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:31

Bof je suis pas d'accord, si ils avaient été si puissants que ça ils nous auraient arrêté, puis à la base on est la même race ^^ Et au final ils ont plus perdu que nous quand on regarde…
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:05

l'ennui, car on a déjà essayé de remanier les groupes deux fois, c'est que ça marche mais alors pas du tout :

EN toute logique, il faut filer un grade à une personne qui a un minimum de compétences... normal.

Seul problème, c'est que les personnes qui ont en général le plus de compétences, ne sont pas forcément très disponibles pour faire vivre une section, ou répondre à des sollicitations multiples.
Donc malheureusement, c'est plutôt moyen.

Après, si vous avez une idée qui permet de passer outre celà , je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Guilty Scars
esclave
Guilty Scars


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45).

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:11

La solution logique serait de donner ces grades à plusieurs personnes, qui se concerteraient ensemble, comme ça si quelqu'un est absent/occupé, les autres peuvent prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n
céraste
Nolah'n


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Massy

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:42

Le truc c'est que si il y a déjà peu de personne en tout et que tu fais pleins de "gradés" à la fin il n'y a que des gradés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 15:56

Je crois que t'as tous dit, Nolah'n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:57

Du moment que je reste Maitre de Cabale et que la hiérarchie de Commoragh est respectée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 10:55

Morathi a écrit:
Du moment que je reste Maitre de Cabale et que la hiérarchie de Commoragh est respectée... Cool
Et moi maître de côterie ça me va très bien aussi hein Razz Le changement ç'est fun mais si au final personne n'est partant  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:35

Oui, tant que les "t" ne deviennent pas des "n", c'est cool comme titre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 12:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme une autre...   Une suggestion comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : concours de conversions ?
» Count AS Coterie (Et autre...)
» Encore une autre présentation.
» Un autre petit jeux sympatique
» [VENTE] raider et ravageur et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: