Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [eldar - tactique]Que choisir ?

Aller en bas 
+6
Hiruma76
Psykatrix
Arkanice
Mortarion
Lamenuit
Herbert West
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 01:25

Perso si je pars dans les frères de bataille (ce que je ferais certainement) je pars sur un grand prophète deux pouvoir psy et ces runes qui font chier les psykers,3 motojet avec un canon shushu pour la prise d'objo rapide et la satu F6 qui nous manque et un seigneur fantome avec canon shushu et rayonnaire laser ( le SF qui a donc une satu F6 au tir, et la F10 au cac) en gros tueur de char principalement Smile Et attirer des tirs au passage en faite mdr

Ou alors le même grand prophète avec des banshees dans un serpent, des mirages et 3 marcheurs de combat avec canon shushu ou rayonneur laser pour les grosses saturations F6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 03:13

Pour les Banshees,c'est foutu pour le 2+ certes,mais sur du SM c'est toujours valable.

Par 10 dont Exarque Executeur Cri de Guerre Acrobate,c'est 36 Attaques énerg,qui certes touchent sur 4+ et blessent sur 5+,mais en conjonction de Malediction... plus l'Exarque qui fait 4 Attaques énerg qui touchent sur 3+ et blessent sur 3+.

Rien que l'Exarque peut se faire 4 SM par tour,et ses copines je dirais dans les 2 ou 3 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:47

"Q. Les alliés eldars noirs comptent-ils comme des eldars s’agissant
des pouvoirs psychiques de grand prophète Chance et Guide?
(p.28)
R. Non."


... Merci GW.


"Q. La figurine classique d’exarque banshee avec hache
énergétique frappe-t-elle à Initiative 1 (car son arme est
encombrante) ou à Initiative 10 (parce qu’elle porte un masque
de banshee) ? (p31)
R. Traitez l’arme comme un exécuteur stylisé (+10 points)."

C'est gentil de nous dire que les Eldars (race la plus évoluée technologiquement) n'a pas accès à des armes de Cac Pa2 de série... mais ça ne répond pas à la question posée...

Bon j'attend le prochain codex...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:56

Kavar a écrit:
"Q. La figurine classique d’exarque banshee avec hache
énergétique frappe-t-elle à Initiative 1 (car son arme est
encombrante) ou à Initiative 10 (parce qu’elle porte un masque
de banshee) ? (p31)
R. Traitez l’arme comme un exécuteur stylisé (+10 points)."

Quand je lis ça je lis que les Banshee ne peuvent même pas avoir de hache... vue que l'exécuteur et PA3 et qu'on nous dit qu'il faut le compté comme telle...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:04

Pareil qu'Arkanice,si ils disent de considérer une hache comme un Executeur stylisé(v'la la gueule de l'Executeur...),ça veux dire qu'on a pas le droit aux haches.
Juste épées énerg,Executeur et...Triskele,qui est justement du PA2 Very Happy bon avec F3... Mais qui a l'avantage de pouvoir faire 3 tirs et faire du close.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:31

désolé, je fais un apparté, pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.coolcastornot.com/gw49-warhammer-40k-eldar-warp-spiders-p-351.html
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:38

Alors mon cher Herbert,où en est tu avec ces Eldars?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:03

Petit déterrage, il les avait oublier ceux là trop occupé par les SdB et le CDA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [eldar - tactique]Que choisir ?   [eldar - tactique]Que choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - tactique]Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [eldar - tactique]Liste d'armée Corsaires Eldars
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: