Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle FAQ!!

Aller en bas 
+9
Maniac 28
Joneter
Zyrtchen
Argawen-Tur
rakarth le bisounours
Herbert West
Lamenuit
Arkanice
Inrit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac 28
guerrier
Maniac 28


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:34

Argawen-Tur a écrit:
c'est pour ça qu'il dit tu fais un 6 et c'est une MI c'est un 6 pour blesser!
(les drogues avec la dessicante ne sont pas à négliger!)

Ensuite maniac pour ton résultat du PD la Dessicante met 3 rounds statistiquement à le tuer, pour le neurocide c'est pareil, sauf que sur les 3 rounds si tu fait un 6 au premier et bien tu n'a pas besoin de faire les 2 suivant alors que avec le neurocide tu feras tes 3 rounds pour le voir mort!

Parce que face à une brute de Prince Démon, tu penses que ton Voivode survit 3 rounds ???..........
Je suis sceptique quand même.

Je teste !!

Je note ça dans un coin pour les drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:36

@Maniac 28 : Le PD a guerrier éternel et 4+ invu tu te goures dans tes calculs, l'intérêt de la dessicante c'est que si tu remporte un défi tu gagne le combat (et une force 6 avec la psychocage).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:50

Maniac 28 a écrit:
@ Arkanice : Force 3 contre Endu 5 , il faut faire un 6 !!

Certes mais tous les PI ne sont pas des monstre qui on endu 5, hors là il parlée d'un cas générale.

Sinon en effet la lame couplet avec la drogue 3 ou 4 (et dans une moindre mesure la 5) permet de mieux fiabilisé les jet de blessure (c'est assez aléatoire mais bon).

De plus dans tes calculs tu parle de Meq et tu enchaîne derrière avec un prince démon mais tu oublies les armées à endu 3 (GI, Eldar, EN, SdB)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac 28
guerrier
Maniac 28


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 12:52

Lamenuit a écrit:
@Maniac 28 : Le PD a guerrier éternel et 4+ invu tu te goures dans tes calculs, l'intérêt de la dessicante c'est que si tu remporte un défi tu gagne le combat (et une force 6 avec la psychocage).

Le PD Marines du Chaos c'est invu 5+ ( 4+ marque de Tzeentch ) !

Et oui, il est immunisé à la MI, donc je ne pense pas que c'est une cible de choix pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:19

J'ai testé... drogue + lame... le tout soutenu par un cronos...

1 chance sur 6 d'avoir un pds, 1 chance sur 6 d'avoir +1 en force.... + les pds du cronos.. en gros tour 2 le voïvode à soit +1 en force avec les drogues soit à charge féroce. Donc la F4 permet d'avoir beaucoup plus facilement un petit duel contre du SM. Sans oublier autres crève-coeur ou métadrénaline, non sans déconner lame dessicante et klaive Pa2 ils nous ont bien surpris....

Le psychocage fonctionne aussi si on tue au tir... le pistolet disloqueur peut devenir plus qu'un simple gadget, "tir de précision"..... ou comment vaporiser un PI (merci F8).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:02

ok ok ok autant pour moi...mais mon voivode a une lame dessicante et j'aime pas quand on en dit du mal Sad Very Happy en fait le neurocide c'est (l'humble débutant que je suis pense) plus pour frapper dans du plus popoleus ou pour être sur de blesser ce que l'on touche contrairement a la lame qui est plus pour frapper de la CM pour faire un combo avec le psychocage
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:11

Ben disons que si tu n'as pas au moins fais activé une fois la psychocage tu aura nettement plus de mal à tuer une créature monstrueuse qu'avec un neurocide, d'ailleurs pense que le neurocide est justement faîtes pour les créature monstrueuse.
Pourquoi me diriez-vous ? C'est simple cette arme permet de blesser des sur un résultat fixe, donc déjà on se moque de la forte endurance des CM et de plus, à par le cuirassier némésis, toute les créatures monstrueuse ont une sauvegarde d'armure à 3+ (C'tan 4+, Seigneur fantôme 3+, Talos 3+ etc) et donc la PA 3 du neurocide le rend apte et est même plus efficace pour les CM.
La lame dessicante c'est plus là pour se chargé de troupe d'élite à bonne save et à plusieurs PV, du type QG (du type Meq ou eldar), méganobz, paladin et j'en passe et des meilleurs qui ont une endu plus raisonnable pour la force de notre QG (voïvode ou tourmenteur) mais une save trop importante pour notre neurocide.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac 28
guerrier
Maniac 28


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:42

Arkanice a tout dit, et en détails, je plussoie !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:21

2tant donné que 8 fois sur 10 le voivode part en croisade avec ses 4 incubes en venom, il faut donc l'équiper selon les cibles que peuvent s'offrir les incubes, d'ou le choix de beaucoup de gens qui optent pour la dessicante. ne te méprends pas, le neurocide reste une très bonne arme à mes yeux, mais à réserver à d'autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:46

Maniac 28 a écrit:
Parce que face à une brute de Prince Démon, tu penses que ton Voivode survit 3 rounds ???..........
Je suis sceptique quand même.

Shocked Mon expérience prouve q'un prince démon couine devant un voïvode équipé comme il faut (Bouclier d'ombre + mini un neurocide)


Maniac 28 a écrit:
Le PD Marines du Chaos c'est invu 5+ ( 4+ marque de Tzeentch ) !

Je tranche dans votre débat neurocide VS lame déssicante. Dans le cas des démons avec donc que une svg invu. Le mieux c'est la lame venimeuse et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Maniac 28
guerrier
Maniac 28


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:58

Tu peux développer un peu tes deux réponses Hiruma stp ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:46

Simple pour ma première réponse ! Teste avec les carac de chaque combattant équipé au CaC. Et tu verras que le voïvode n'a pas à rougir devant un prince démon. Si il est accompagné de figurine sacrifiable par attention chef c'est simple pour lui. Mais même en 1 Vs 1 il gagne le plus souvent si tu ne rate pas ton test de peur biensur. Laughing

Pour la lame venimeuse c'est simple face à 1 svg invu. Le mieux reste toujours la bonne vielle saturation de svg. Et quoi de mieux que de blesser sur 2+ au lieu de 4+/5+. (Pour rappel aucune de ses options d'armes ne fait sauter son invu)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:16

Le seul truc c'est qu'avec la lame venimeuse le Prince démon aura toujours sa sauvegarde d'armure à 3+. Le neurocide ne le blesse certes que sur 4+ mais l'empêche d'avoir son armure et ne lui permet que son invu.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac 28
guerrier
Maniac 28


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 22:01

Je rentre du boulot et Arkanice a mis par écrit ce que j'aurais mis aussi.

Par contre le duel voivode / PD ...
Ce qui me chagrine en fait , c'est que le voivode ne pourra jamais one shot le PD, mais l'inverse oui!

Même si tu as ta save à 2+, c'est de la mort instantanée au premier 1, et c'est toujours quand il faut pas que ca tombe !!

J'ai testé quelques duels voivode / PD en simulation, sur 10 duels, le PD n'est pas mort une fois .

Bref!
Je n'engagerai jamais un PD avec mon patron, après tout, ça permet au voivoide de continuer de régner, car mort, c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 23:08

Ouais, on est un peu á poil face aux Princes démons, surtout quand il y en a plusieurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:11

[mode troll on ]

2 escouades de guerriers et pouf... à pu !

pourquoi payer de l'équipement franchement !

[mode troll off ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:50

Maniac 28 a écrit:
Même si tu as ta save à 2+, c'est de la mort instantanée au premier 1, et c'est toujours quand il faut pas que ca tombe

Avec des "si" on refait le monde Smile

Plus sérieusement je disais simplement qu'un voïvode neurocide gagne le plus souvent conte un PD. Même si il lui faut 2 tours. Sachant que hormis en duel le Voïvode ne se ballade jamais seul sur la table mais au sein d'une escouade. Qui elle pour sa part arrive souvent à lui prendre au moins 1 ou 2 pv (même les cabalites)

Contre nos EN les créatures évoluant seul ne sont pas un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ!!   Nouvelle FAQ!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Innocence
» Une nouvelle liste...
» Mauvaise Nouvelle
» Des murmures sur un nouvelle édition
» Bonne nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: