| nouvelle confrérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugrom guerrier
| Sujet: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 14:07 | |
| sympatoche ! vivement une petite couleur pour aller avec. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 14:13 | |
| Pas mal du tout le voîvode. (elle tient pas bizarremnt sa lame?) | |
|
| |
bugrom guerrier
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 16:11 | |
| Quelque chose vous géne dans la tenue de la lame? Qu'avez vous remarquer que je ne voit pas?^^ Pour la couleur, le souci c'est que je n'arrive pas a me décider pour un schéma de couleur... J'aimerez quelque chose d'assez sombre pour représentée leur cotée discrétion,attaque de nuit...donc pourquoi pas en bleu,ou vert super foncée...mais je manque d'imagination pour pouvoir imaginée les couleur une fois appliquer... Donc je galére un petit peut de ce cotée la... C'est en cour de réflexion, mais si vous avez des idées,suggestions, n'hésitée pas a partager vos connaissances | |
|
| |
bugrom guerrier
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 18:29 | |
| | |
|
| |
Pazuzu guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 49 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Dim 28 Oct 2012, 21:17 | |
| Conversion très intéressante ( je pique une idée au passage ^^) Pour ce qui est de la peinture... Ca manque cruellement de contraste... Quelques petits lavis de nuln oil et de drakenhoff blue ajouterai de la profondeur. Ensuite, pour les arêtes... Il faudra affiner un peu le trait et le faire en deux étapes : une plus large avec une peinture très dilué et un trait plus fin (avec une pointe fine) et une peinture plus concentrée et plus claire... Sinon globalement le schéma est sympa... Le rouge du pagne choque un peu avec le bleu, mais c'est une question de goût Bonne continuation ! | |
|
| |
bugrom guerrier
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Lun 29 Oct 2012, 17:15 | |
| bijour!! pour la peinture j'ai écouter vos conseils et voici le nouveau résultat: (je sai pas si c'est le flash de l'apareil, mais on ne voit aucun contrase sur la photo. la fig est mieux en vrai :/ ) penssez vous que c'est mieux ainssi? j'ai essayer de faire des bulles dans le réservoir du flingue mais je n'est pas bien réussi...:/ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Lun 29 Oct 2012, 18:08 | |
| Simpa ton schéma, j'attend les autres cabalites. | |
|
| |
Pazuzu guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 49 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Lun 29 Oct 2012, 22:20 | |
| Nettement mieux à mon goût!
Les photos bouffent généralement les contrastes et le flash à tendance à écraser les couleurs.
Allez courage la suite en essayant d'affiner tout ça;) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Lun 29 Oct 2012, 22:23 | |
| un petit lavis de noir dans les creux et on y sera ! de même, un petit coup de lavis brun sur les échardes d'os ne serait pas un mal. mais y'a déjà eu une très nette amélioration ! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: nouvelle confrérie Jeu 01 Nov 2012, 07:52 | |
| Ça manque un peu de profondeur et c'est parfois un peu brouillon, mais le style est sympa et les idées sont bonnes ! Je rejoins Herbert : faut mettre un petit lavis ! Par contre, fit attention à l'épaisseur de peinture sur le vert quand tu peins les bulles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle confrérie | |
| |
|
| |
| nouvelle confrérie | |
|