Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle liste...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 09:57

future liste (Eldars noirs) : 1496 Points

QG

  • 2x Tourmenteur (100/190 pts)
    • 2x Fusil Liquéfacteur, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , 2x Portail Warp , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvoide (60/120 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lame djinn , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

  • Arlequins (7 unités / 180 pts)
    • 6x Arlequin (108/132 pts)
      • 6x Baiser d'Arlequin, Pistolet Shuriken
      • Ceinture Antigrav , Charge féroce , Course , Désengagement , Holo-combinaison
    • 1x Prophète de l'Ombre (48 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet Shuriken
      • Ceinture Antigrav , Charge féroce , Course , Désengagement , Grenades Hallucinogènes , Holo-combinaison , Voile de Larmes
  • Incubes (11 unités / 315 pts)
    • 9x Incube (198 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/47 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (10 unités / 140 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Empaleur et filet barbelé, 1x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/30 pts)
      • 1x Arme énergétique, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 151 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81 pts)
      • Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
[*]Gorgones (10 unités / 190 pts)
  • 8x Gorgone (80 pts)
    • Deux Arme de CaC
    • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Acothyste (20/40 pts)
    • 1x Fouet électrocorosif
    • La Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Raider (60/70 pts)
    • Lance de ténèbres
    • Antigrav , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • Belluaires (7 unités / 95 pts)
    • 2x Belluaire (24/29 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Lame venimeuse
      • Combinaison de céraste , La Puissance vient de la Souffrance , Surf Hellion , Vision nocturne
    • 3x Khymera (36 pts)
      • Vision nocturne
    • 2x Vol de Stymphales (30 pts)
      • Tourbillon de lames , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Ravageur (105/115 pts)
    • Lance de ténèbres X3
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voila, le voïvode accompagne les arlequins et arrive grâce aux portails warp distribués aux 2 tourmenteurs (les cérastes rentrent également par là ) leur but : un maximum de carnage dans les rangs adverses (bien que le règle de harcélement des arlequins ne soit plus possible à cause du vïvode, je croît que ça peut être un bon combo )

les 10 incubes en raider, y a pas de secret, ils chargent et détruisent tout ce qui est sur leur passage (en troupe bien protégé bien sur Wink )


Les guerriers cabalites et les gorgones sont accompagnés par les tourmenteurs, ils tiendront les objectifs.

Les belluaires sont là parce qu'il me manquait 99pts, je savais pas quoi mettre, alors je les aient pris en petite escouade.

J'explique pas pur le ravageur ^^

Alors, qu'en pensez-vous ? Je précise que ça sera joué en WYSIWYG, donc il faut que les équipements à changer soient dans le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:01

Au lieu des belluaires, tu peux mettre 5 hellions avec champion et griffes paralysante, ca te permet de sortie le PI d'une unité (ca peut être tres utile contre des nécrons par exemple pour poutrer le seigneur avec orbe pendant que les guerriers sont englué avec une autre unité, ou pour sortir un seigneur SM insensible à la douleur de son esc QG et ainsi tu peux le défoncer en réduisant sa défense etc) pour la modique somme de 95 pts.


Dernière édition par erandorn le Dim 19 Déc 2010, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:13

je suis pas d'accord

les hellions par 5 vont se faire tuer très rapidement
les belluaires sont très bien

le voivode ne tape pas énergétique, dommage c'est la faiblesse des arlequins (perforant c'est quand meme bien)

et tu manque un peu d'antichar (1 seul ravageur a se format est je trouve un peu juste)

j'enleverai les gorgones et le voivode pour rajouter un ravageur (+ d'antichar) et un cronos (qui va booster encore + tes unitées) qui entre par un portail

Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:51

Ben excuse moi mais avec leur endu de 3, une rafale de canon d'assault et ya plus personne non plus dans ton unité de belluaire (endu 3 donc mort instantanée pour chaque fig), donc niveau fragilité ca se vaut.

Après j'ai proposé les helions car c'est une unité rapide qui peut entrer en FP pour gagner du temps sur leur fragilité, et sortie un perso QG de son unité, selon les armées, ca aide beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 01:20

erandorn a écrit:
Ben excuse moi mais avec leur endu de 3, une rafale de canon d'assault et ya plus personne non plus dans ton unité de belluaire (endu 3 donc mort instantanée pour chaque fig), donc niveau fragilité ca se vaut.

Après j'ai proposé les helions car c'est une unité rapide qui peut entrer en FP pour gagner du temps sur leur fragilité, et sortie un perso QG de son unité, selon les armées, ca aide beaucoup.


Nan mais la blague? Jouer 5 hellions c'est donner 80 pts a ton adversaire, si tu les fait FeP c'est pire, ils sont pendant un tour exposer sans couvert a toute l'armée. Les helions sont la pire unité du codex, meme les mandragore et le talos sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 08:57

Désolé erandorn, mais les hellions par 5, c'est vrai que c'est très mauvais ^^

Pour les belluaires, je l'ai dis: vu les pts qu'ils valent, je n'espère pas gfrand chose d'eux, mais bon, il fallait quand même que je trouve 99pts (donc, pas de talos XD ) et j'ai mis des belluaires, mais je le répète, si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur Smile

Mon voïvode est énergétique, vu qu'il possède une lame djinn (et cette lame est une arme énergétique qui rajoute 2 attaques Smile )

Le ravageur, pourquoi pas...mais il faut que j'enlève mes belluaires (jusque là, pas de problème) et aussi un petit autre chose (16pts), mais quoi enlever Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 08:59

Possible que ca soit les pires, dans tout codex il y en a.

Si tu veux vraiment jouer les belluaires (moi aussi je les aimes bien, mais pas avec ta config) je mettrai 2 bêtes griffues pour tes 2 belluaires, certes, ca fait 40 pts la bête, mais endu 5 et F5, et pour chaque pdv perdu ils gagnent une attaque. ca te permet d'aller chercher du char (les bêtes ont course, donc mouvement de 6 + 1D6 de course + charge de 12 ca te fait aller loin quand meme)

Et sinon pourquoi pas 3 reavers + lance de feu pour 78 pts?

J'ai fusionner tes 2 messages...n'oublie pas que le bouton éditer existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 09:09

mouais, mais 2 belluaires + 2 bêtes griffues = 104pts, donc trop cher !

Pour les reavers, non, pas assez utile par 3, et je ne les voies pas comme des chassseuses de tancks, c'est pas dans mon style de jeu ^^

Je verais déja plus un cronos avec vortex à esprit (100pts et plus utile qu'un talos tout nu) qui rentre par un portail, mais dans ce cas, je dois me supprimer 1pt d'équipement, à 1ere vue, c'est assez simple...mais je vois pas trop quoi changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : besançon

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 09:15

2 bellu + 2 bêtes = 104 pts c'est vrai mais endurance majoritaire de 5 donc tes bellu sont boosté, et au close tu peux mettre les attaques de mouffles sur eux, ca evitera la MI, et te fera gagner une attaque.
sinon 1 bellu + bête et 1 bellu + des khymera, et ca restera aussi interessant non?

sans compter qu'avec ta liste, tu met un tourmenteur au déploiment, ils seront insensible, te reste plus qu'a gagner charge féroce, et ca devient porc ...

Ben si tu met pas la lance de feu tu en mets 4 pour 88 pts, ca fait toujours 4d3 F4 pour chaque unité que tu traverse en TB, contre du populeux, ca peut faire la différence à termes. non?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 09:57

C'est vrai que ta config des reavers me parait plutôt bonne, même si j'enlèverai la lance de feu pour me mettre un lance chausse-trappe Smile

je vais y réflèchir, je reposterait ma liste ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle liste... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle liste...   Une nouvelle liste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle liste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle liste 2500 points
» Nouvelle liste 2000 points
» [Dark Angels-Liste] Nouvelle armée DA
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: