antoine3198 hellion
Messages : 213 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: nouvelle liste 2500 points Ven 27 Juil 2012, 21:27 | |
| Bonjour à tous , voici une liste à 2500 points :
QG : - voïvode bouclier psycocage neurocide portail avec sa cour : 1ur-ghul 1 medusae 1 lhamaenne 1 sslyth dans un venom bi canon
- letith
ELITE : - 10 incubes dont 1 klaivex avec orgi de sang dans un raider bouclier ( ou champs) - 9 maîtresses avec 3 gantelets avec letith dans un raider bouclier (Ou champs) - 4 arlequins dont un pistofusion et 2 baiser + 1 prophete
TROUPE : - 2*10 cabalites avec canon dans un raider ratelier bouclier - 5 cerastes avec grenades dans un venom bi canon
ATTAQUE RAPIDE : - 5 fleaux avec 2 fusils disru - 6 reavers avec 1lance et un lance chausse trappe - 2 belluaires neurocides avec 5 chiens et 2 vols
SOUTIEN : -1 ravageur full lance bouclier -1 ravageur full lance bouclier -1 razorwing lance canon bouclier et 2missiles necro
Vos avis ??!
PS : je me tate a enlever mes cerastes et mes arlequins contre des immadislo en venom/ mon razorwing contre un autre ravageur !!!!!![justify] | |
|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: nouvelle liste 2500 points Sam 28 Juil 2012, 02:14 | |
| A choisir garde tes arlequins avec le prophéte, la V6 les as vraiment boosté, avant ils etaient cools, maintenent c'est vraiment un must je trouve et á ta place je continuerais á mettre bouclier ET champ sur les raiders | |
|