Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Préparation du QCM 1ère édition

Aller en bas 
+5
Arkanice
earenciel
Kavar
elmout
Herbert West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du QCM 1ère édition   Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:33

Il semblerait, peut-être qu'ils font les recherche internet pour trouver les réponse de certaine question (il y en a quelque spécifique mais bon), ou les questions sont trop compliqué, mais c'est un QCM alors bon autant répondre au pif, ou alors ça n'intéresse personne... si à la fin du temps il n'y a personne qui c'est présenter on pourra dire que ça n'intéresse pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du QCM 1ère édition   Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:09

Moi je trouve que c'est vraiment super mais ce week end je vais pas avoir beaucoup de temps donc soit je répond au piff soit j'y participerais pas pale

Peut-être prolonger la durée de 1 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du QCM 1ère édition   Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:21

Peut-être, mais je me suis rendu compte que le concours à était lancé sans vraiment demandé au gens si cela les intéressé.
Dimanche soir si jamais le nombre de participant est vraiment faible (moins de trois) je demanderais si cela intéresser quelqu'un et si un semaine de plus leur irait...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du QCM 1ère édition   Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:05

après, faut voir, car les gens ne pensent peut-être pas à dire " je m'inscris" vu que tu ne l'a pas demandé et se contenteront de rédiger leur réponse pour dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du QCM 1ère édition   Préparation du QCM 1ère édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du QCM 1ère édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de listes 1ère édition part.3
» QCM 1ère édition
» Résultats : QCM 1ère édition
» Concour de listes 1ère édition
» Concours de listes 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Les énigmes-
Sauter vers: