Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Nouvelles règles d'apocalypse Mar 18 Sep 2012, 10:20 | |
| Bonjour à tous je viens de voir que Forge à sorti un bouquin dénommé "aéronautica". Je sais, je débarque... Je vous fais la traduction rapidos de la description : - Spoiler:
Un tout nouveau livre de supplément forge wolrd pour warhammer 40 000. Imperial armour aeronautica, écrit par Neil Weylie, contien les règles mises à jour par rapport à la V6 de 34 volants et 13 unités anti aériennes de la flotte imépriale, space marines, Ork, ledar, tyrannides; empire Tau, eldars noirs et Chaos. Y sont également inclue les règles de 2 tout nouveaux vaisseaux : le Storm Eagle des space marines et le Chasseur Avenger strike de la flotte impériale.
En plus des fiches de véhicules, ce livre propose aussi un arsenal et des règles spéciales pour les térrifians engins aériens du 41e millénaire. A coté de calà, il y a une nouvelle campagne narrative : the Scourging of Kerrack, qui propose 6 nouvelles missions sspécifiquement conçues pour inclure des combat aériens, incluant des règles pour former des As au cours de la campagne. Egalement inclus un appendice des règles d'apocalypse mises à jour pour la 6e édition.
Ce livre rigide de 112 pages en couleur et savament illustré de photographies, d'esquisses et de cartes de campagne... blabla indispensable... blablabla... disponible en précommande depuis le 27 juillet.
Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard les modifs qu'ils apporte aux EN ? | |
|