| Nouvelles regles pour les aeronefs | |
|
+7Hiruma76 Herbert West galimene rakarth le bisounours Valorel Luce MacCord 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MacCord Klaivex
| Sujet: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 08:34 | |
| Voilà c'est sur le site GW dans les nouveautés. Un joli petit livre (je n'ai même pas regarder le prix) accompagné de plein de boites pour creer une force aerienne.
Reste à savoir combien vont acheter ces boites puisque, chez GW, ils ont decidé de faire la plus belle promo qu'ils n'ont jamais fait dessus...
Une boite de 3 razorwings pour 108€ c'est une belle economie par rapport à un achat à l'unité de ... 0€ (3x36€ = 108€)
Et oui, que vous achetiez une de ces nouvelles boites ou les figs à l'unité vous payez le même prix.
ils sont trop fort chez GW... | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 08:50 | |
| | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 09:05 | |
| Surtout qu'apparemment, ce n'est qu'un compendium, et que la seule nouvelle règle, c'est l'accès au stormraven pour les SM et BT.
Les règles additionnelles sur les aéronefs sont celles de la croisade de feu, autrement dit, nulles pour rester poli.
Il semblerait que le voidraven et le razorwing ne sont pas modifiés, la suele différence serait qu'ils intègrent directement la règle aéronef. En gros, c'est la réédition avec la FAQ intégrée.
Aucun intérêt, donc... | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 09:51 | |
| Mouais, pas emballé du tout Ca sert presque à rien vu que c'est le même prix à l'unité ou avec les boites là...et j'espère que les règles des volants n'ont pas trop eu d'ajout aussi, autrement faudrait acheter le livre | |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 10:38 | |
| On verra d'ici quelques jours quand il sera dispo en lecture pour tous... Et on avisera si il y a besoin de l'acheter ou non... | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 11:10 | |
| - galimene a écrit:
- On verra d'ici quelques jours quand il sera dispo en lecture pour tous... Et on avisera si il y a besoin de l'acheter ou non...
Tu vas attendre longtemps... Il n'est qu'en commande directe sur le site, en anglais, et les magasins ne sont pas censés recevoir de modèle de présentation... En gros, tu l'achètes, ou tu le lis pas. J'adore la pratique commerciale | |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 11:20 | |
| On a tous l'ami d'un ami qui nous laissera y jeter un oeil Enfin bref j'essayerai de faire un retour dès que possible. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Sam 16 Fév 2013, 12:24 | |
| A en croire la description, il y aurait de nouvelles entrées, mais j'ai du mal à y croire. personnellement, je vois bien le supplément qui ne sera jamais réutilisé à grande échelle comme combat urbains ou l'oeuil de la terreur...
Mais j'essaierai de voir à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 10:51 | |
| Je suis très sceptique également ! Comme beaucoup j'attendrais la version de Paul Du Four. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 13:19 | |
| Ca complique pas mal les choses, surtout pour l'orga des tournois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 16:15 | |
| Les "nouvelles règles" sont dans les FAQ, gratuites. Tous les aéronefs perdent scout, attaque de flanc ou frappe en profondeur s'ils les avaient. Les SM et BT ont accès aux stormraven et stormtalon. Et puis c'est tout ^^ Un bon conseil: économisez 26€ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 16:37 | |
| En effet, excellent conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 17:07 | |
| J'ai dit une bêtise, il y aurait un autre changement: le stormtalon passerait à 110 points.
Dommage qu'ils baissent le talon (plus d'€ dans la popoche) mais n'augmentent pas les aéronefs abusés de l'IG ou des nécrons... | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 17:30 | |
| Le Talon avait bien besoin d'une baisse en points, il est excellent mais coûte un bras et demi. Heureusement que je suis plus polo rouge..je vois pas comment j'aurai pu mettre en avant le pack Stormraven + Tactique + Dread | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Lun 18 Fév 2013, 18:25 | |
| Bonne nouvelle pour le Talon , je sortirai le mien plus souvent á moindre cout | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 10:24 | |
| Ou bien c'est de l'esbrouffe, ou bien ça part pas si mal que ça... - Citation :
- "En raison d'un nombre exceptionnel de demandes, Death From The Skies est en rupture de stock. Il s'est littéralement envolé, mais n'ayez crainte, car nos serviteurs sont déjà au travail pour sa réimpression. Nous vous tiendrons au courant sur la page produit et sur White Dwarf Daily dès que le livre sera de nouveau disponible."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 10:29 | |
| C'est pas parce que ça se vend bien que c'est de qualité ^^ Regarde Justin Bieber ou One Direction... Edit: ça en devient grotesque.. Y a déjà une une modification pour death from the skies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 12:43 | |
| Une Faq tu veux dire ?
normal qu'il soit en rupture de stock, n'importe quelle personne n'ayant pas porté attention au mot "compendium" va se faire avoir en pensant qu'il va y a avoir plein de nouveaux trucs, franchement quand tu lis la descriptions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 12:49 | |
| - Herbert West a écrit:
- Une Faq tu veux dire ?
normal qu'il soit en rupture de stock, n'importe quelle personne n'ayant pas porté attention au mot "compendium" va se faire avoir en pensant qu'il va y a avoir plein de nouveaux trucs, franchement quand tu lis la descriptions ... Ben c'est dans les FAQ, mais y a pas de FAQ dedans pour le moment ^^ Juste une modification pour les chevaliers gris et leurs missiles sur le stormraven. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 12:56 | |
| Ben, je trouvais ça étonnant quand même, vu la mauvaise presse qu'a ce bouquin auprès des forums. Sans compter qu'il est en VO et disponible uniquement à la commande, ce qui limite encore plus. Vous me direz "les Kevins, ça réfléchit pas avant d'acheter" mais les Kevins, ça préfère acheter des figurines, non? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 13:02 | |
| Ils font vraiment sué à sortir des trucs optionnels qui ne servent à rien ! Ils en ont sortit des truc inutiles comme ça : croisade noire assaut planétaire guerre urbaine et à l'extreme limite missions de batailles.
Les packs ne changent rien, et c'est pas moi qui vais en acheter, ou acheter leur bouquin.
Quant à leur rupture de stocks, c'est certainement n'importe quoi pour faire des envieux (et leur donner une occasion de vendre ce livre un peu plus cher). | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 14:39 | |
| Tout dépend de combien de bouquins ont été imprimés au départ, si tu en as 2 et qu'on t'en demande 3 y'a tout de suite rupture de stock, aprés je ne serais pas étonné qu'ils aient trouvé autant de "pigeons" que ca pour vendre leur bouse á 26€... sans les pigeons GW est mort | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 14:45 | |
| En clair, tout ce qui compte en bouquin GW, ce sont les codex, les livres de regles et certains black librarium.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 15:25 | |
| on peut très bien faire sans la black library, par contre, j'ajouterai les FAQ.
Ce qui me fait penser qu'il faudra que je vous poste la fiche apo de GW (le carnaval de la douleur) qu'ils ont retiré du site en même temps que les autres articles. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs Mar 19 Fév 2013, 16:03 | |
| - Herbert West a écrit:
- Ce qui me fait penser qu'il faudra que je vous poste la fiche apo de GW (le carnaval de la douleur) qu'ils ont retiré du site en même temps que les autres articles.
C'est quoi au juste ? Et les black library, c'est pour la distraction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles regles pour les aeronefs | |
| |
|
| |
| Nouvelles regles pour les aeronefs | |
|