| Liste 1500 points pour partie amical mi-dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erandorn mandragore
Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 47 Localisation : besançon
| Sujet: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Ven 17 Déc 2010, 13:48 | |
| Bonjour, après moultes réflexions sur les problèmes anti-chars etc des eldars noirs et essayant de garder en tête une liste polyvalente contre toutes les armées, j'en suis venu à la liste suivante:
QG: 130 pts
Voïvode Lance grenade phantasme Neurocide Bouclier d'ombre
Il ira dans le venom avec les 4 incubes
ELITES:
3 immaculés 56 pts 2 canons éclateurs
En soutien des cabalites fond de table
4 incubes 143 pts venom
Garde du corps du voïvode
TROUPES:
10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider champ éclipsant ratelier d'armes
10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider champ éclipsant ratelier d'armes
10 cérastes 210 pts Hékatrix Neurocide Gantelets hydre Raider champ éclipsant
10 cabalites 100 pts Canon éclateur
En fond de table pour garder mon objectif
ATTAQUE RAPIDE:
6 Reavers 156 pts 2 lances de feu
SOUTIEN:
Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 lances de ténèbres
Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 canon désintégrateur
Tueurs de termi et grosse save, puis s'occupe de l'infanterie.
Total:1500/1500
Stratégie:
- Les cérates s'occupent d'aller chercher un des objectifs adverse. - Les reavers (pas besoin d'expliquer lol). - Les 10 cabalites sans raider en fond de table, appuyé par les immaculés. - Le voïvode et les incubes vont s'occuper du PI. - Les cabalites en raiders font du harcelement.
Voila en gros.
Dernière édition par erandorn le Mar 21 Déc 2010, 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Absaloth esclave
Messages : 19 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Montreuil sous bois
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Sam 18 Déc 2010, 09:54 | |
| Salut!
Bon moi ce serait plutôt pour poser quelques questions au sujet de ta liste m'enfin : P
D'abord, pour les reavers, il me semblait qu'avec lance de feu c'était plutôt une "rapprochée" (moins de 9 pouces pour avoir le D6 supp pour la pénétration de blindage) anti char
Ensuite, dis moi si j'me trompe, mais tu n'as pas d'unité de CàC (enfin t'as mis un neurocide au sybarite et au voïvode mais sinon c'est des fusils qu'ils ont) ; enfin peut-être c'est fait exprès?
Et puis c'est tout en fait ^^
| |
|
| |
Erandorn mandragore
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Sam 18 Déc 2010, 10:59 | |
| J'ai une unité de cérastes qui peuvent cac s'il y a pas de char à peter, et mon unité de cabalites avec voïvode aussi.
Les reavers peuvent entrer en FP et peter du blindage par l'arrière, ou alors faire du tir normal, ils sont pas destinés à casser du gros char, juste du blindage 11/12.
J'utilise mon armée pour faire du harcèlement (comme la cav légère GDC de battle), en concentrant mes tirs pour gagner des points de souffrances. | |
|
| |
Absaloth esclave
Messages : 19 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Montreuil sous bois
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Sam 18 Déc 2010, 11:04 | |
| Les cérastes, évidemment. Comme dans la description tu les avait mit en anti chars j'ai pas réfléchi, mais c'est vrai qu'avec quelques points de souffrances ça devient vraiment redoutable (pour ça j'essaye de placer un cronos dans mon armée : p)
Mais sinon les reavers c'est vrai que c'est sympa en FeP, mais ils peuvent même casser du gros char vu que, si j'me trompe pas, les armes à rayon réduisent tous les blindages à 12. Bien pratique combiné à la fusion j'trouve, vu que les lances de feu c'est que F6 me semble.
| |
|
| |
Erandorn mandragore
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Sam 18 Déc 2010, 11:09 | |
| Sauf le monolithe qui restera à 14 (règle spéciale qui lui est propre).
De toute façon avec les reavers je vise l'impact psychologique, pas forcement l'efficacité, parce qu'un turboboost de 36ps qui fait des degats sur toutes les unités qu'ils survolent, crois moi ca peut faire peur, surtout contre les TYTY, orc et GI. | |
|
| |
Absaloth esclave
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Sam 18 Déc 2010, 11:14 | |
| Bah en même temps les tyty y'en a pas mal qui sont immunisés donc c'est chiant, mais les autres armées nombreuses ça doit être assez bon ouais : )!
| |
|
| |
Erandorn mandragore
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Lun 20 Déc 2010, 20:16 | |
| Edit de ma liste d'armée
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Erandorn mandragore
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur Mer 22 Déc 2010, 16:40 | |
| Nouvelle liste, en gardant la même base presque. J'ai une nette préférence pour celle la.
QG: 130 pts
Voïvode Lance grenade phantasme Neurocide Bouclier d'ombre
Il ira dans le Raider avec les 9 incubes
Succube 85 pts Neurocide
Elle ira dans le Raider avec les cérastes
ELITES:
9 incubes 278 pts Raider Champ éclipsant Bouclier de nuit
Gardes du corps du voïvode
TROUPES:
10 cabalites 180 pts Canon éclateur Raider Champ éclipsant Ratelier d'armes
10 cabalites 105 pts Canon éclateur Lacérateur
En fond de table pour garder mon objectif
9 cérastes 220 pts Hékatrix Neurocide Lance grenade phantasme Gantelets hydre Raider Bouclier de nuit Champ éclipsant
ATTAQUE RAPIDE:
6 Reavers 156 pts 2 lances de feu
SOUTIEN:
Ravageur 115 pts champ éclipsant 3 canons désintégrateur
Tueurs de termi et grosse save, puis s'occupe de l'infanterie.
Total:1499/1500
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1500 points pour partie amical mi-dur | |
| |
|
| |
| Liste 1500 points pour partie amical mi-dur | |
|