Eril esclave
| Sujet: Liste pour débuter [1500 points] Mer 04 Déc 2013, 14:31 | |
| Bon voila alors pour être franc, je pense mettre des alliés eldars avec. Bon certains pourraient crier a l'abberation fluffique mais je pense qu'il n'est pas impensable que certains VM puissent être disons corrompus et manipulés par leurs sombres cousins (après tout nous sommes les maîtres de la manipulation non? x) Enfin voila. Donc voila la liste en conséquence: QG Succube 85 points, -neurocide Bon un qg axé sur le corps a corps, je le choisis surtout en raison de future histoire que je vais écrire pour mon perso, attention les yeux, cette succube est un homme /pan/ Il sera avec les maîtresse de sangElite Maitresse de sang hekatrix 9 figs -Sirène (neurocide, lance grenade phantasme), 3 épées fouets + Raider ldt champ éclipsant et bouclier de nuit 267 points Escouade du QG, le but est de tuer de l'adversaire au corps a corps (sans blague x) et fin une escouade qui a pour but de détruire au corps a corps et puis c'est tout.Troupes Guerriers cabalites 10 figs -canon éclateur, raider ldt champ éclipsant et bouclier de nuit180 points Guerriers cabalites 10 figs, -canon éclateur, raider ldt champ éclipsant et bouclier de nuit180 points Guerriers cabalites 11 figs -canon éclateur 100 pts Bon ben alors troupes de bases, elles sont la pour saturer de l'infanterie et offrir des tirs de ldt pour ouvrir les transports, ceux qui sont sans le raider sera celle qui tiens l'objectifSoutien Ravagueur -ldt champ eclipseur, bouclier de nuit 125 points Ravagueur -ldt champ eclipseur, bouclier de nuit 125 points Bon alors la on est dans de l'anti char pur, du lourd très lourd, cela sera surtout pour les chars lourdsContingent allié Spiritseer 70 points Bon alors que dire, il est la pour faire passer les wraithguards en base et en faire des preneurs d'objos qu'il rejoindra et qu'il renforcera Wraithguards 5 figs - D-Schytes, Wave serpent, scatter laser jumelé, shuriken canon, holofield 355 points Alors le but de cette escouade est d'arriver près de l'objectif ennemi et de l'arroser copieusement avec le lance flamme. Leur solidité me laisse un bon espoir de survie, et si les 5 lance flammes n'ont pas suffi, eh ben ils chargerons au corps a corps si les maîtresses de sang sont disponibles ce tour ci. Sinon un deuxième tour au barbecue. Ce seront les preneurs d'objectifs pouvant griller aussi simplement du marine comme de l'eldar.Total: 1496 points Bon ben a vos avis et essayer d'être gentils... enfin faites semblant | |
|
Kissing succube
| Sujet: Re: Liste pour débuter [1500 points] Mer 04 Déc 2013, 14:47 | |
| Hmm? En tournoi no limit tu ne verras jamais d'Eldar Noir sans un allié Eldar..Puis bon le Fluff..aux yeux de 95% des joueurs le fluff GW est mort avec la matrice d'alliance. Paye les drogues sur ta Succube, "oh..je relance les blessures ratées avec mon Neurocide". Hékatrix, RAS. pas fan du lance grenade phantasme mais why not. S'tu veux saturer pas cher le Venom fait le même taf en mieux mais why not ça se joue aussi en raider, c'est plus "amical". 2 Rava, standard et il n'y a pas de "char lourd" quand tu es Eldar Noir vu que tout se perce sur du 5 6 au pire. Le Spirite, vu que c'est pour tes Gardes, ok. En contre charge je présume? ça fait cher quand même le pavé mais soit. ça tient la route, certes on pourrait pousser encore sur quelques points mais y a rien de bien choquant ni d'aberrations. | |
|