Merci pour ta reponse.
En fit, je n'avais pas encore choisi l'equipement en plus d'ou les points restants
Alors je sors mon codex, histoire de mieux suivre ton point de vue
QG: Succube avec les Cerastes. Ok, c'est vrai que la demoiselle a du repondant et avec un neurocide , encore plus.
Il est vrai que le tourmenteur risque au final d'etre un peu timide pour accompagner des cacs. Est ce que le point de souffrance vaudrait autant le coup que ca ?
Champ eclipsant : Merci Zvarri , apres avoir lu ton post, ca parrait evident
Je tiens à garder le principe des 3 Troupes de 10, car elle sont mes achats immediats 5 Et on aime bien jouer avec ses nouveaux jouets
Mais je note l'histoire des 5 dans les venoms, même si sur le papier 19 tirs relancables dont 18 ( cabalistes + raideur rateliers ), ca me parait pas mal en terme de punch
Alors,ca pourrait donner ca
QG :
Succube avec Neurocide 65+20 ( en groupe avec les cerastes ) /85
Troupes :
9 Cérastes avec 1 Epee-fouets 90+10 montés dans un Raideur avec Champs eclipsant 60+10 /170
10 Cabalistes avec 1 Disloqueur 90+15 montés dans un Raideur avec Bouclier de nuit et rateliers 60+10+10 /185
10 Cabalistes avec 1 Disloqueur 90+15 montés dans un Raideur avec Bouclier de nuit et rateliers 60+10+10 /185
Soutien :
Ravageur avec Champs eclipsant et Bouclier de nuit 105+10+10 / 125
>>>750.
sinon je pensais aussi a enlever un groupe de 10 Cabalites + Raideur pour les transformer en
5 Cabalites + Lances de tenebres 45+25 /70 ( posé sur un objectif )
3 Reavers +Lance de feu + Champion Reaver 66+12+10 /88 ( soutien Rava )
>>>723 ( quelques points a rajouter )
Keph.