| La galerie de Versus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Versus guerrier
| Sujet: La galerie de Versus ! Ven 17 Déc 2010, 18:15 | |
|
Dernière édition par Versus le Ven 17 Déc 2010, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Ven 17 Déc 2010, 19:35 | |
| Tu n'es pas obligé non, si tu joues en fun en club ou avec tes amis, l'équipement visuel n'aura pas d'importance. Mais si tu joues WYSIWYG alors tu as une des tes deux armes (neurocide ou lame) qui remplace deja ton pistolet. Après tu as une figurine vraiment jolie, très apréciable à regarder, serait dommage de rajouter en plus un pistolet dessus, mais la c'est que mon avis d'amateur de figurines Seul truc ou tu peux t'amuser a t'exercer c'est l'éclaircissement de la cape. Mais c'est tout ce que je pourrais critiquer en négatif sur ta figurine, car très jolie déjà Tu laisses le socle comme ca? edit : ta dernière image j'arrive pas à l'aggrandir !!! | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Ven 17 Déc 2010, 19:45 | |
| J'aime beauoup ! C'est une bonne idée la queue de prince tyranide comme neurocide , par contre, la lame est de trop je trouve (mais ce n'est que mon avis ! ) La peinture est (très) bonne, j'ai hâte de voir le reste de ton armée Sinon, ta cabale a un nom ? Un historique ? Bref, un petit fluff ? | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Ven 17 Déc 2010, 20:13 | |
| - Drago0n a écrit:
Seul truc ou tu peux t'amuser a t'exercer c'est l'éclaircissement de la cape. Mais c'est tout ce que je pourrais critiquer en négatif sur ta figurine, car très jolie déjà - Drago0n a écrit:
- Tu laisses le socle comme ca?
Non, c'est pas encore quoi mettre du sable ou plein de cailloux ^^ Oué de gros progrès à faire de se côté la ^^ mais je m'entraine à chaque fois grace à mes guerrier du chaos - Drago0n a écrit:
edit : ta dernière image j'arrive pas à l'aggrandir !!! C'est modifier, encore désoler ^^ - l'hydre de la souffrance a écrit:
- C'est une bonne idée la queue de prince tyranide comme neurocide , par contre, la lame est de trop je trouve (mais ce n'est que mon avis ! )
Ben je n'est que lui pour l'instant, le reste de mon armée arrivera après noël (car commander maintenant c'est un peut risquer avec la neige et surtout noël - l'hydre de la souffrance a écrit:
- Sinon, ta cabale a un nom ? Un historique ? Bref, un petit fluff ?
Ben pas vraiment mais j'y réfléchirais ^^ Et encore merci pour vos commentaire ! | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Jeu 17 Fév 2011, 21:16 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Jeu 17 Fév 2011, 21:22 | |
| Vraiment sympa ton raider, beau boulot | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! Jeu 17 Fév 2011, 22:02 | |
| Sympa ce raider ! Une armée dans ces tons doit bien rendre ! Sinon niveau peinture une petite critique : je trouve tes éclaircissements un peu bruts, par exemple autant le blanc rend bien sur le raider, je le trouve un peu direct sur les cabalites... Si tu ne veux pas faire d'étapes intermédiaires pour ne pas risquer d'altérer la couleur d'ensemble que tu veux donner, je te conseille de faire des traits plus fins, sur les arrêtes de l'armure. Mais après c'est peut être le zoom de la photo que fait que je trouve ça un peu trop ! Après je te conseille aussi de passer des lavis sur le métal pour nuancer la couleur et donner plus de relief. Voilà j'espère que je t'ai aidé, bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Versus ! | |
| |
|
| |
| La galerie de Versus ! | |
|