| Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |
|
+5l'hydre de la souffrance Versus Damlon Pierre[dark]eldar Drago0n 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago0n mandragore
| Sujet: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 17:47 | |
|
Dernière édition par Drago0n le Mar 07 Déc 2010, 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 18:27 | |
| C'est assez joli Enfin tes eldars noirs sont ... en noir pour l'instant ^^ Sinon bien joué pour Sigvlad, parce que peindre du blanc c'est : La couleur bleue du bonhomme en armure me fait penser à celle des joueurs humains de blood bowl . C'est quelle couleur ? Sinon pour les amazones ( si c'est bien ça ) , dommage que l'on ne voit pas derrière le bouclier d'une d'entre elle | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 19:36 | |
| Merci c'est gentil Pour l'armure, j'ai fait la base en Necron Abyss, puis brossage à sec d' Enchanted Blue, et très très léger brossage d'Ice Blue, et les arrêtes en blanc après! Pour cette figurine j'ai voulu commencer trop gros pour moi en faisant une sorte de Non Metalique Metal, mais bon je suis loin du compte encore. Et pour les figurines de ma tite femme c'est un peu de tout, acheter chez reapermini, il y a de l'elfe, de la nymphe, druide, ange, spartiate, guerrières.... et derrière le bouclier c'est assez bien détaillé | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 19:48 | |
| Franchement j'adore tu peins très bien je trouve . J'ai hate de voir tout peint . - Citation :
- Sinon pour les amazones ( si c'est bien ça ) , dommage que l'on ne voit pas derrière le bouclier d'une d'entre elle
A quand une photo ? Non allez je plaisante . | |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 19:50 | |
| J'adore!! superbe peinture moi qui ne suis pas super fort!
En tout cas j'ai hate de voir la peinture de t'ai eldars noirs^^
J'adore surtout le guerrier du chaos (enfin je pense ?)
Par contre j'aime moin les hauts elfes car... je les aime pas ! | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 19:59 | |
| Je posterai une photo du derrière les coulisses du bouclier alors Vos commentaires sont super gentils, en tout cas c'est très très encourageant pour nous deux C'est vrai que les Haut Elfes est une race assez hautaine, donc on peut facilement ne pas aimé, pour c'est juste un vieux rêve que je réalise en les faisant, car très diversifié et bon fluff Pour le guerrier du Chaos c'est une figurine reapermini, games Dark Legends exactement, un sorte de guerrier "bourrin" avec un nom qui lui est propre mais je m'en souviens plus. Il ferai un bon guerrier du chaos, avec un schéma de couleur plus sombre, c'est clair. | |
|
| |
Damlon hellion
Messages : 220 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 28 Localisation : Cormeilles(95)
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 20:04 | |
| Non mais tu traites super bien le blanc surtout sur Sigwald le magnifique . Tu peindrais super bien les white Scars . Sinon pour les H-E je trouve que c'est une armée un peu basique enfin super dur à expliquer ce que je veus dire . | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 04 Déc 2010, 20:22 | |
| Un peu comme les Spaces Marines à 40K ? | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Dim 05 Déc 2010, 10:08 | |
| eh ! c'est pas mauvais du tout ! Tu a un très bon niveau de peinture (enfin, à mes yeux tout du moins ^^) et je vois que je ne suis pas le seul à aimer la fille au bouclier sigvald est magnifique, et ton guerrier du chaos aussi, j'ai hâte de voir le schéma de couleur de ta cabale | |
|
| |
Damlon hellion
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Dim 05 Déc 2010, 12:48 | |
| - Citation :
- Un peu comme les Spaces Marines à 40K ?
Oui tout à fait . - Citation :
- et je vois que je ne suis pas le seul à aimer la fille au bouclier
Je suis sur qu'elle pourrais remporter un golden demon ça hypnotyserais le jury . | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mar 07 Déc 2010, 21:26 | |
| Ajout de photos dans "mes figurines en cours". Mon Grand Voivode | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mar 07 Déc 2010, 22:04 | |
| Ah toi aussi, tu pars sur une base de liche purple?
En revanche je vois mal : tu as fini les eclaircicements au skull white pur? Ou c'est du mithril silver?
Va falloir que j'avance sur ma voïvode alors... | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mar 07 Déc 2010, 22:23 | |
| J'ai remis des photos un peu mieux.....
J'ai pas mis du tout de Lich Purple.
J'ai juste fait un True Metal Painting mauve , et la cape c'est une couleur fondation diluée et en deux couche avec lavis de Leviathan Purple. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mar 07 Déc 2010, 22:29 | |
| Vois un peu mieux en effet.
| |
|
| |
Versus guerrier
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mer 08 Déc 2010, 18:14 | |
| superbe, hate de le voir fini ^^ | |
|
| |
Drago0n mandragore
| |
| |
Hell Achéron hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Ven 10 Déc 2010, 01:19 | |
| Je suivais sans poster pour le moment. Mais jolie freehand franchement, ça donne 'hachement bien. Vivement la figurine finie | |
|
| |
Drago0n mandragore
| |
| |
The Necromanger céraste
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Lun 13 Déc 2010, 20:03 | |
| J'aime beaucoups Pourrais-tu me dire ta façon de peindre les cheveux ? Pour l'instant je fais que des cheveux roux donc bon pas top... The necro | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Lun 13 Déc 2010, 23:46 | |
| Merci pour les cheveux, j'ai d'abord peint en Ice Blue, lavis d'Asurmen Blue, brossage d'Ice Blue, et pour finir léger brossage de Skull White ! Tu fais comment toi? | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Jeu 16 Déc 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Ven 17 Déc 2010, 07:40 | |
| Il est magnifique ! N'oublie pas de le poster pour le concours de peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Ven 17 Déc 2010, 09:34 | |
| Snif, vraiment bon.
(Moi c'est mort pour la participation de principe au concours de peinture, vu que mes figs sont encore en transit ... mais bon c'était juste pour participer ce sera au prochain!) |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Ven 17 Déc 2010, 12:12 | |
| Oui je la poste ce soir pour le concours. Merci de vos encouragements | |
|
| |
donleon esclave
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |