| Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |
|
+5l'hydre de la souffrance Versus Damlon Pierre[dark]eldar Drago0n 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 18 Déc 2010, 12:14 | |
| Pour le freehand j'utilise le plus petit pinceau de la gamme citadel. (le jaune). Faudra que j essaie ta gamme. Pour les gants tu verrais quoi comme couleur a la place du skull white? Je connais pas du tout les couleurs chromiques faudra que je regarde sur mon bouquin de peinture. Je vais corriger ça, merci | |
|
| |
donleon esclave
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 18 Déc 2010, 14:18 | |
| Alors pour les pinceau je connais 3 marque recommandé ( pas seulement par moi mais aussi par des peintre de talent ) Raphael les 000 et 002 Windsor Newton serie 7
personnellement j'utilise les Raphael car ce sont ceux que je peux me procurer le plus facilement
Maintenant pour ton violet je l'utiserais comme ca le violet en couleur dominante assombri en dégradé au noir + regal blue 50/50 éclairci en dégradé au bleached bone + un magenta ( y'en a un dans la gamme citadel j'ai plus le nom en tete ) 90/10
| |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 18 Déc 2010, 19:01 | |
| Merci donleon pour tes conseils, est ce que tu penses qu'un leger lavis de leviathan purple sur le skull white pourrait donner un éclaircicement leger mais pas trop foncé avec le reste des gants? car je voudrais justements garder cette couleur mauve et les ombrage j'en suis plutot satisfait, merci a toi Par contre pour les pinceaux j'ai regarder sur des sites differents cette gamme Raphael, bon ca a l'air d'être géniale comme pinceau mais je m'y retrouve pas du tout j'ai aps réussi a trouver en fonction de la référence que tu donnais, sachant que je cherche du Détail fin comme Citadel mais en plus costaud avec ma copine on en est déjà à notre 2ème pinceau chacun de ce type car les poils se décollent très rapidement et ce malgrès un soin attentionné des pinceaux de notre part. Et un autre plus petit que ce que peut proposer la gamme citadel chez Raphael toujours, le modèle je pense que tu me disais pour du freehand. ps : si tu as desd liens précis pour que je voies exactement les pinceaux ! | |
|
| |
donleon esclave
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 18 Déc 2010, 19:19 | |
| je te répond rapidement car je ne suis pas chez moi raphael 000
perso je me fourni au grand cercle | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Sam 18 Déc 2010, 19:41 | |
| Ok je te laisserai le soin de répondre à toutes mes questions quand tu seras rentré Merci déja pour le lien, je pense m'en commander un dès ce soir | |
|
| |
donleon esclave
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Dim 19 Déc 2010, 03:20 | |
| | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Dim 19 Déc 2010, 16:05 | |
| Merci pour ces précieux conseils J'ai mis le site de peinture en Favoris car effectivement ca envoie d'ailleurs tu t'es inscrit toi pour recevoir les tuto de peintures par mail? edit : ca signifie quoi exactement Tabletop+ ? | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Mer 05 Jan 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Jeu 06 Jan 2011, 09:09 | |
| Snif, les photos ne s'affiche pas au taf ^^ Le site d'hébergement doit être bloqué :p |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Jeu 06 Jan 2011, 12:13 | |
| Ha ben tu les verras en rentrant chez toi au chaud dans un bon fauteuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Jeu 06 Jan 2011, 21:38 | |
| J'aime beaucoup! (Moi je ne cherche qu'à faire des nanas EN :p)
Le corps vient de? |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Jeu 06 Jan 2011, 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! Ven 07 Jan 2011, 09:07 | |
| Ok, comme les fugurines ne me plaise pas (dans mon thème d'armée sinon elle sont jolie mais me rapelle trop sauron et font trop masculine) je n'ai pas pris la marque GW ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! | |
|