Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!

+5
l'hydre de la souffrance
Versus
Damlon
Pierre[dark]eldar
Drago0n
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago0n
mandragore
Drago0n

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:14

Pour le freehand j'utilise le plus petit pinceau de la gamme citadel. (le jaune). Faudra que j essaie ta gamme.

Pour les gants tu verrais quoi comme couleur a la place du skull white? Je connais pas du tout les couleurs chromiques lol! faudra que je regarde sur mon bouquin de peinture. Je vais corriger ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
donleon
esclave
donleon

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:18

Alors pour les pinceau je connais 3 marque recommandé ( pas seulement par moi mais aussi par des peintre de talent )
Raphael les 000 et 002
Windsor
Newton serie 7

personnellement j'utilise les Raphael car ce sont ceux que je peux me procurer le plus facilement

Maintenant pour ton violet je l'utiserais comme ca
le violet en couleur dominante assombri en dégradé au noir + regal blue 50/50
éclairci en dégradé au bleached bone + un magenta ( y'en a un dans la gamme citadel j'ai plus le nom en tete ) 90/10

Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:01

Merci donleon pour tes conseils, est ce que tu penses qu'un leger lavis de leviathan purple sur le skull white pourrait donner un éclaircicement leger mais pas trop foncé avec le reste des gants?

car je voudrais justements garder cette couleur mauve et les ombrage j'en suis plutot satisfait, merci a toi Wink

Par contre pour les pinceaux j'ai regarder sur des sites differents cette gamme Raphael, bon ca a l'air d'être géniale comme pinceau mais je m'y retrouve pas du tout j'ai aps réussi a trouver en fonction de la référence que tu donnais, sachant que je cherche du Détail fin comme Citadel mais en plus costaud avec ma copine on en est déjà à notre 2ème pinceau chacun de ce type car les poils se décollent très rapidement et ce malgrès un soin attentionné des pinceaux de notre part.
Et un autre plus petit que ce que peut proposer la gamme citadel chez Raphael toujours, le modèle je pense que tu me disais pour du freehand. Smile

ps : si tu as desd liens précis pour que je voies exactement les pinceaux !
donleon
esclave
donleon

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:19

je te répond rapidement car je ne suis pas chez moi raphael 000

perso je me fourni au grand cercle
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:41

Ok je te laisserai le soin de répondre à toutes mes questions quand tu seras rentré Wink

Merci déja pour le lien, je pense m'en commander un dès ce soir Razz
donleon
esclave
donleon

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:20

Drago0n a écrit:
Merci donleon pour tes conseils, est ce que tu penses qu'un leger lavis de leviathan purple sur le skull white pourrait donner un éclaircicement leger mais pas trop foncé avec le reste des gants?

car je voudrais justements garder cette couleur mauve et les ombrage j'en suis plutot satisfait, merci a toi Wink

En fait je procède un peu différemment a savoir que pour mes éclaircissement d'arête intensif je passe plusieurs couche très dilué de plus en plus fine tirant de plus en plus sur un blanc cassé de ma couleur de base ou légèrement plus chaude ( j'éssai d'apprendre a faire des osl ) .

Mais ne te méprend pas tu as un excellent tabletop+ , ceci étant dit oui un glacis très léger de violet pourrais légèrement casser ton blanc ensuite tu pourrais juste faire des point de lumière au blanc crane sur les parties les plus saillantes ( n'oublie pas de faire un peu de lining si jamais ton glacis glisse un peu dans les creux )

Tu as l'air d'aimer peindre comme moi perso je navigue beaucoup sur les site de peintre vraiment Embarassed doué ( pas comme moi Razz ) comme celui la

Drago0n a écrit:
Par contre pour les pinceaux j'ai regarder sur des sites differents cette gamme Raphael, bon ca a l'air d'être géniale comme pinceau mais je m'y retrouve pas du tout j'ai aps réussi a trouver en fonction de la référence que tu donnais, sachant que je cherche du Détail fin comme Citadel mais en plus costaud avec ma copine on en est déjà à notre 2ème pinceau chacun de ce type car les poils se décollent très rapidement et ce malgrès un soin attentionné des pinceaux de notre part.
Et un autre plus petit que ce que peut proposer la gamme citadel chez Raphael toujours, le modèle je pense que tu me disais pour du freehand. Smile

ps : si tu as desd liens précis pour que je voies exactement les pinceaux !

Pour les pinceau j'en utilise 2 particulièrement le taille 2 et le 000 de chez Raphael ( mon taille 2 est en martre je l'utilise pour la grande majorité de mes figurines ) regarde dans les collection raphael dans les pinceau acrylique huile tu devrais le trouver

personnellement de tous mes pinceaux que je teste actuellement mes préférer sont ceux la pour la précision sinon la collection martre pour le confort

Pour se les procurer un simple magasin d'art suffit généralement et garde en tête que je n'ai pas encore pu me procurer de windsor ou de newton qui sont plébiscité aussi par les peintres

en espérant avoir pu t'être utilise bonne nuit
santa
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:05

Merci pour ces précieux conseils Wink

J'ai mis le site de peinture en Favoris car effectivement ca envoie Razz d'ailleurs tu t'es inscrit toi pour recevoir les tuto de peintures par mail?

edit : ca signifie quoi exactement Tabletop+ ?
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 21:25

Ne sachant pas quoi faire des mes rabiots pour le moment je me suis planché sur un nouveau Voivode entièrement converti (il n'y a que le casque qui vient du blister du Voivode) ,
Avec Psychocage en forme de Crâne, Neurocide, pistolet Disloqueur ou Eclateur (dans son étui) et tout le tralala lol ! voici les photos!

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 V01

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 V02

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 V03

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 V04

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 V05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 09:09

Snif, les photos ne s'affiche pas au taf ^^ Le site d'hébergement doit être bloqué :p
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 12:13

Ha ben tu les verras en rentrant chez toi au chaud dans un bon fauteuil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:38

J'aime beaucoup! (Moi je ne cherche qu'à faire des nanas EN :p)

Le corps vient de?
Drago0n
mandragore
Drago0n

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:45

Corps d'incube :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 09:07

Ok, comme les fugurines ne me plaise pas (dans mon thème d'armée sinon elle sont jolie mais me rapelle trop sauron et font trop masculine) je n'ai pas pris la marque GW !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!   Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Ma Galerie de Figurines : Mes Drag'ors bleus, et autres !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2