Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liste tournoi de Lorient 1650pts

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

Liste tournoi de Lorient 1650pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste tournoi de Lorient 1650pts   Liste tournoi de Lorient 1650pts - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 12:24

Citation :
Pourquoi pas, mais dois-je te rappeler qui ratait moult sauvegardes de totor à 2+ lors d'un certain tournoi à Dinan ? Rolling Eyes
Alors je viendrai te demander de faire mes sauvegardes, comme quand on était en tournoi en doublette Razz

Citation :
C'est ce que j'arrête pas de dire, la 2+, quelle qu'elle soit, ça sert à rien...
Faut voir, quand je jouait mes Elfes noirs à battle, j'ai jamais perdu un PV sur mon dynaste avec pendentif de kaeleth (qui offre très sensiblement la même protection). Vraiment jamais, et pourtant il en a vu des batailles.
Pour moi, une invu 2+ c'est psychologique, l'adversaire sait qu'il va en chi** pour l'avoir et hésite à envoyer du lourd (et me laisse plus libre de mes mouvements).

De toute façon le débat est plus au moins clos, j'ai envoyé ma liste avec 2-3 modifs Wink Merci à tous d'être venus commenter cette liste !
Revenir en haut Aller en bas

Liste tournoi de Lorient 1650pts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2