salut à vous,
me voilà de retour pour vous soumettre une liste que je compte jouer à l'occasion d'un tournoi de club sur un format IR ( 1850 pts, scénarios combinés : maelström +éternal +kps jusqu'à 6 points )
c'est parti :Dark Eldar : COVENS 3 PMs
Détachement : Pillards de l'Espace Réel
QG
Court of the Archon : 75 pts
- Lhamaean
- Venom : Canon éclateur
Court of the Archon : 75 pts
- Lhamaean
TROUPES
[Seigneur de Guerre]
Kabalite Warriors (5) : 115 pts
- Sybarite
Kabalite Warriors (5) : 120 pts
- Disloqueur
Kabalite Warriors (5) : 120 pts
- Disloqueur
ATTAQUE RAPIDE
Reavers (3) : 58 pts
- Lance de feu
- Lance de feu
- Lance de feu
- Lance de feu
- Lance de feu
- Lance de feu
Détachement : [Haemonculus Covens] Corpsethief Claw
SOUTIEN
Talos (5) : 630 pts
- 3 Injecteur d'Ichor
Détachement : [Haemonculus Covens] Dark Artisan
QG
Haemonculus : 105 pts
- Portail sur la Toile
SOUTIEN
Cronos : 125 pts
- Sonde mentale
Talos : 135 pts
- Lances de feu jumelées , Injecteur d'Ichor
Total : 1848 points - 50 figurines - 15 unités
url :
http://40k.armylistnetwork.com/liste-65168-covens_3_pms.htmlj'ai voulu faire une liste à la fois résistante, mobile et avec une bonne puissance de feu sans trop donner de kps
les 5 Talos forment la charnière centrale de mon armée:
ils serviront de point d'ancrage pour les tirs adverses, laissant le champs libre mes autres unités
si je tire le trait de SdG "infiltration", ils pourront vraiment mettre la pression chez l'adversaire et dans tous les cas, en plaçant mes objos vers le centre da la table,ils pourront contrôler ces derniers tout en incitant l'adversaire à venir les contester.
point de vue équipements, les ichors sont redoutables pour disséquer aussi bien de la CM que du patron bien burné
la dark artisan: super résistante, bonne synergie avec les talos car au besoin, je peux la faire FEP près de ces derniers pour filer le 4+ FNP via le Cronos.
l'autre option étant de FEP dans les lignes ennemies , si possible près d'un objo éternal, pour détourner les tirs et chopper des unités adverses (même une Surge peut avoir quelques sueurs froides ),si vivante enfin de partie, on peut gagner briseur de lignes..
dans le scénar de la relique, elle sera bien utile aussi pour la récupérer
les vénoms : du grand classique, bonne saturation, peuvent scorer en maelström, quelques disloqueurs en plus, toujours utiles pour péter une crisis ou un véhicule léger
les reavers: le couteau suisse de l'armée, équipées de lances de feu, elles excellent dans l'antichar.
sinon,elles sont parfaites pour scorer en maelström et s'occuper de petites unités fond de table ou bien planquées ( en fonction du tirage des drogues )
Dans ce tournoi, mes principaux adversaires sont TAU(surge,riptides et gunfort), nécrons(décurie+judicator), IK(1 IK+gravitons) et spaces marines (iron hands: demi battle +escouade de commandement en motos+pods)
Merci de m'avoir lu et donner moi votre avis sur cette liste dans ce métagame
PS: venez faire un tour à la Réunion, le volcan est en train de couler !