| Nécron et protocole de resurection | |
|
+4Lamenuit Herbert West Eliot52 Rip 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rip céraste
Messages : 77 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : Béziers Hérault
| Sujet: Nécron et protocole de resurection Lun 15 Oct 2012, 16:54 | |
| Bonjour, voilà j'aurai une petite question de débutant ^^ J'ai affonté les nécrons par deux fois, et un des petits soucis que j'ai rencontré vient des personnages indépendants ou non et de leurs capacités à revenir. Tuer personnage une fois ok, deux fois on fait avec, trois fois c'est ... et quand on arrive à quatre/cinq fois ou plusieurs personnages se relevent c'est disons un peu lourd ^^. Je n'ai pas lu le codex nécron mais y a t il des moyens d'empecher un personnage de revenir? | |
|
| |
Eliot52 céraste
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Lun 15 Oct 2012, 18:14 | |
| Je crois que si il ne peut pas revenir a 3 pas de l'endroit ou il a été tué, il ne peut pas revenir... Donc essaie de le cerner, et faire en sorte qu'il ne puisse pas revenir, mais ca veut dire que ton escouade restera sur place un tour de plus, et il vaut peut etre mieux de l'ignorer, si il ne pose pas une menace trop directe. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Lun 15 Oct 2012, 19:39 | |
| il peut se remettre des cas suivants ? _PA2 ou moins _ignore les sauvegardes d'armure _mort instantanée _rattrapé détruit [Modo] ça c'est le codex V3 papi | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Lun 15 Oct 2012, 21:16 | |
| Il ne peut pas revenir à moins d'un pouce d'une figouz ennemi donc l'encerclement est la bonne méthode. | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Lun 15 Oct 2012, 21:49 | |
| Le seul moyen de pouvoir empêcher un protocole d'un perso d'indépendant c'est en effet l'encerclement, et avec un effectif minimum car il peut revenir dans un rayon de 3ps de son point initiale. | |
|
| |
Rip céraste
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Mar 16 Oct 2012, 10:19 | |
| Je commence à vraiment detester cette race ^^, en tous cas merci de vos réponses | |
|
| |
Rip céraste
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Dim 16 Déc 2012, 00:56 | |
| Je deterre le sujet pour une ou deux precisions svp
1/Un perso nécron avec indesctructible intégre une unité Cron. cette derniere est engagé en càc, perd et fuit (le perso bien en vie) mais est ratrappée par une percée. Qu'arrive t il au perso Nécron avec indesctructible?
2/ Un perso nécron avec indesctructible intégre une unité Cron. cette derniere est engagé en càc, perd et fuit (le perso s'etant fait tuer) mais est ratrappée par une percée. Qu'arrive t il au perso Nécron avec indesctructible? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Dim 16 Déc 2012, 08:35 | |
| Bon, je n'ai joué que les codex v4 et v5 de nécrons, mais je crois que logiquement, le héros meurt dans les deux cas. | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Dim 16 Déc 2012, 09:57 | |
| L'unité est détruite sans possibilité de se relever. Mais si le personnage a la règle indestructible, lui (et seulement lui) peut quand même tenter de se relever. | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection Dim 16 Déc 2012, 11:36 | |
| - Citation :
- L'unité est détruite sans possibilité de se relever. Mais si le personnage a la règle indestructible, lui (et seulement lui) peut quand même tenter de se relever.
Il peut le faire à l'unique condition qu'il ne soit pas encerclé et qu'il puisse ressusciter à une distance de 1Ps de la où il est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécron et protocole de resurection | |
| |
|
| |
| Nécron et protocole de resurection | |
|