Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La cabale de la Lune Noire

+12
etinola
aurelia malys
Phaeraun
Herbert West
Lamenuit
Iahen
rakarth le bisounours
Whysbull
Morathi
Hiruma76
Inarus
tanki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

La cabale de la Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:46

Franchement, c'est super beau ! le shéma de couleurs, la peinture, les conversions, TouT !!
continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:44

Et beh le ravageur aussi est bien cool ! C'était un peu comme ça que j'imaginais les véhicules de mon projet, mais j'ai pas le talent pour, donc je suis jaloux Razz
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 06:45

Même si je suis clairement fan du ravageur en blanc plutôt que du raider en jaune/beige, je pense que tu devrais faire tes véhicules en jaune/crème.
En fait, tes figurines sembleraient, je pense, trop foncées et trop colorées sur un véhicules blanc. Tandis que sur la version jaune/crème, il y a un appel de la couleur sur certaines zones de la fig.
Ou bien, t'as qu'à refaire toutes tes figs en blanc et vert comme le ravageur : ça ça serait ultra classe (et glauque dans le rendu final). Razz

Pour les cheveux, c'est juste un gout très perso : je trouve ça pas crédible les cheveux colorés, surtout en si flashy. Mais ce n'est pas qu'avec toi. Je préfère rester dans le conventionnel (noir, brun, gris, blanc, blond, châtain, roux....). Et dans certains cas, c'est d'autant plus valable car le reste des figs est aussi très coloré. Rolling Eyes
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 09:44

Merci pour les commentaires Shi Vral !
En fait au début je voulais faire deux thèmes dans mon armée : principalement la Lune Noire (couleur des cabalites + raider ci-dessus) avec ses alliés chevaliers de la Lumière (donc en moins grand nombre / en blanc et rouge donc, comme le ravageur et un autre raider).
Mais depuis la possibilité d'avoir des alliés dans le schéma d'armée V6, je penses réserver ce schéma de couleur à un contingent d'Eldar.

Citation :
En fait, tes figurines sembleraient, je pense, trop foncées et trop colorées sur un véhicules blanc. Tandis que sur la version jaune/crème, il y a un appel de la couleur sur certaines zones de la fig.
Bien vu pour le blanc et la couleur des "piétons" devant s'en rapprocher.
Du coup j'ai réfléchi entre temps et plutôt que passer au jaune, je penses faire des dessins courbes en brun clair (couleur du raider ci-dessus) sur les véhicules blancs (genre tatouage pictes) histoire de couvrir plus de 50% de la figurine en brun clair et ainsi laisser un peu de blanc.

Citation :
Ou bien, t'as qu'à refaire toutes tes figs en blanc et vert comme le ravageur : ça ça serait ultra classe (et glauque dans le rendu final).
C'est possible, mais clairement je préfère adapter ce qui n'est pas fini que de repeindre ce qui est déjà fini. Rolling Eyes 

Citation :
Pour les cheveux, c'est juste un gout très perso : je trouve ça pas crédible les cheveux colorés, surtout en si flashy
Et pour les cheveux : on va dire que ces guerriers aiment être remarqués (ou être à la dernière mode de Moork flower , cf fluff) et se teignent les cheveux. (à moins que ce ne soit une dégénérescence suite aux reproduction trafiquées... cyclops ).
Bref, contrairement à mes elfes à Battle, je préfère ici justement m'éloigner des couleurs naturelles.
A noter également que ça me permet de sortir des couleurs qui ne sont pas dans mon schéma, histoire d'élargir la palette et d'enrichir le rendu visuel.
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 13:49

ça claque vraiment ! Pile ou face sur un hellion m'a bien fait rire Very Happy
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale de la Lune Noire   La cabale de la Lune Noire - Page 2 Icon_minitime

La cabale de la Lune Noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2