Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Cabale de la Lune écorchée

4 participants
AuteurMessage
Hathael
mandragore
Hathael

La Cabale de la Lune écorchée Empty
MessageSujet: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 16:16

Bonjour chers habitants de Commorragh !
Je me décide enfin à ouvrir ma petite galerie pour vous faire part de mes peintures ! Rien d'incroyable je ne suis pas un maître peintre contrairement à d'autres dans l'assemblée Wink.

Pour faire cour sur ma cabale, elle est bicolore rouge-orangé et bleu. Donc les figurines peuvent aller du tout rouge au tout bleu en passant par un mélange des deux. Bref place aux photos !

Pour commencer une petite escouade de cabalites :
Spoiler:

Un petit venom :
Spoiler:

Spoiler:

Pas eu le temps de faire l'équipage encore !

Place au raider maintenant :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

L'équipage est encore en WIP.

Et pour finir un petit WIP de ma première figurine à l'aéro. En effet j'ai craqué et j'en ai acheté un Very Happy.

Spoiler:

Voili, voilà j'ai d'autres fig peintes sous la main mais le schéma est un peu différent donc elles n'ont pas la place dans la cabale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:39

Sympa! Tu devrais essayer avec un pinceau un peu plus fin, certains dégradés semblent un peu déborder.
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:56

Bon commentaire inutile car tu fais ton passage à l'aéro, mais fais gaffe à bien diluer ta peinture si tu dois de nouveau faire une couche de base traditionnelle, on voit un peu trop les coups de pinceau !
Hathael
mandragore
Hathael

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:32

Ouai, pourtant j'avais bien dilué... J'm'en suis pas tellement rendu compte sur le coup mais là c'est flagrant !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:35

ah ... le flash ... le pire ennemi du travail bien fait ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:43

Très jolie armée, vivement la suite Smile
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:11

Ups... Ben voila quoi...
Hathael
mandragore
Hathael

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:56

J'ai pas eu trop le temps de peindre ces derniers jours, surtout que j'ai du décaper et recommencer mon razorwing après un pot de peinture qui a explosé et l'a recouvert de 2 mm de peinture xD.

Donc voici le razorwing actuel :
Spoiler:

Spoiler:

C'est surtout un test de schéma de couleur, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 07:15

Vive l'aéro !  sinon, c'est vif, mais ça devrait le faire, faudrait voir avec la suite du traitement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cabale de la Lune écorchée   La Cabale de la Lune écorchée Icon_minitime

La Cabale de la Lune écorchée
Page 1 sur 1