| troupes et transport assigné | |
|
+8Morathi Herbert West Kavar Whysbull rakarth le bisounours Lamenuit Valorel antoine3198 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 19:38 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- le tir au jugé des armes à souffle c'est pas 1D3 touches non? je me demande?
Non, ça c'est le tir en état d'alerte | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 19:40 | |
| - Citation :
Oui avec le règle "mur de mort" qui autorise les lances flammes a tirer en état d'alerte en contournant la règle des tirs au jugés......... merci GW A.. je suis pas d'accord avec Valorel (encore ^^) | |
|
| |
Le Kidd guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Châlons-en-Champagne (oui c'est un trou perdu)
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 20:57 | |
| En gros dites-vous: -Petit gabarit et gros gabarit ---> pas de tir en état d'alerte quelle que soit le type. -Lance-flammes ---> 1D3 touches automatiques Donc si on prend l'exemple du fusil liquéfacteur et qu'on se fait charger une unité de gorgones avec 2 fusils ça fait 2D3 touches automatiques. Si c'est sur du marine ça fait en moyenne 3 touches, 1,5 blessures par contre la pa je ne sais pas trop comment la calculer mais en gros vous faites du 1/2 morts, toujours sympa avant un cac ^^ edit: réctifié
Dernière édition par Le Kidd le Mer 14 Nov 2012, 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| |
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 21:05 | |
| - Kavar a écrit:
-
- Citation :
Oui avec le règle "mur de mort" qui autorise les lances flammes a tirer en état d'alerte en contournant la règle des tirs au jugés......... merci GW
A.. je suis pas d'accord avec Valorel (encore ^^) Ben si, on est d'accord - Citation :
- En gros dites-vous: -Petit gabarit et gros gabarit ---> pas de tir au jugé quelle que soit le type.
-Lance-flammes ---> 1D3 touches automatiques Tu confonds tir en état d'alerte et tir au jugé. Ce que tu dis n'est vrai qu'en tir en état d'alerte. Mais si un véhicule de transport bouge par exemple de plus de 6 pas, les troupes embarquées n'infligeront pas le 1D3 touches automatiques. Pareil si le véhicule subit un équipage sonné ou secoué. dans ce cas là, pas de tir au lance flamme! Faut être précis Le tir en état d'alerte oblige à faire des tirs au jugés, mais les tirs au jugé ne sont pas des tirs en état d'alerte. Je sais pas si je suis clair ^^ | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 21:10 | |
| Je met un petit résumé autrement ça va vraiment m'enerver ce truc: TIR AU JUGE: Explosion:RIEN Souffle: RIEN TIR EN ETAT D'ALERTE: Explosion:RIEN Souffle: 1D3 touches Celui qui me dit que c'est pas ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 21:22 | |
| Ah bah quand même, tout ça pour en arriver là... AU moins on est d'accord. | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mar 13 Nov 2012, 21:30 | |
| Le fait est que GW voulait empêcher que tout forme de gabarit puisse toucher un aéronef au passage, en y incluant les "souffle" dans impossible de tirer au jugé. | |
|
| |
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mer 14 Nov 2012, 13:34 | |
| C'est bête quand même comme logique (oups, j'avais oublié qu'on parlait de GW, désolé). | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mer 14 Nov 2012, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: troupes et transport assigné Mer 14 Nov 2012, 14:14 | |
| Ouais, ça se serait jamais arreter autrement alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupes et transport assigné | |
| |
|
| |
| troupes et transport assigné | |
|