Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 de l'aide pour 1999 pts de coterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:03

Bonjour à tous,

J'aimerai me créer une petite liste fluff avec pour thème une coterie (la coterie de Dirz). Une liste a été posté il y a quelques jours sur le même thème en 1500 pts. Elle m'inspire beaucoup mais je n'arrive pas à prendre une décision définitive sur la liste, car je dis oui pour la coterie et le fluff mais je veux pas me faire éclater à chaque partie non plus.
j'aimerai y inclure Urien, un/des Tourmenteurs, des Grotesques, des Gorgones, un Talos et un Cronos.

Voilà une idée de ce que pourrait être cette liste :

QG
- Urien Rakarth (190 pts)
- Tourmenteur x2 (200 pts)
Fusil Liquéfacteur x2, Lame venimeuse x2, Portail Warp x2

ELITE
- Grotesques x3 + Aberration (195 pts)
Fusil Liquéfacteur x1, Bonus F+1, Pince
- Immaculés x4 (183 pts)
Disloqueurs x4
Venom avec Bouclier de Nuit, Canon éclateur x2
- Immaculés x4 (183 pts)
Disloqueurs x4
Venom avec Bouclier de Nuit, Canon éclateur x2

TROUPE
- Gorgones x9 + Acothyste (145 pts)
Fusil Liquéfacteur x2, Pince
- Gorgones x9 + Acothyste (145 pts)
Fusil Liquéfacteur x2, Pince
- Guerriers Cabalites x10 (195 pts)
Canon Eclateur, Disloqueur
Raider avec Bouclier de Nuit, Râteliers d'armes
- Guerriers Cabalites x10 (195 pts)
Canon Eclateur, Disloqueur
Raider avec Bouclier de Nuit, Râteliers d'armes

SOUTIEN
- Talos x1 (135 pts)
Fusil Liquéfacteur jumelé, Fusil Disrupteur jumelé, Arme de CàC additionnelle, Fléaux
- Cronos x1 (110 pts)
Sonde mentale, Vortex à esprits
- Ravageur x1 (115 pts)
Bouclier de Nuit

TOTAL = 1991 pts reste 8 pts...

Que dire sur cette liste:
- Attaque rapide : Je n'en ai pas...
- C'est moins fluff que ce que j'espérais
- Que faire des 8 pts restants... améliorer les Tourmenteurs, une autre unité ?

Auriez-vous des idées, des suggestions, des commentaires, des choses à enlever, à modifier.... pour m'aider à finaliser cette liste ?

REPONSE A VOS SUGGESTIONS :

@Antoine : Urien n'est pas une option, il est pour moi une "obligation"(je le veux, je le veux, je le veux !!! bounce ). Ajout fait sur la liste avec un Ravageur. Ajout des fusils disrupteurs jumelé sur le Talos. Je tiens à rester fluff pour l'idée de remplacer le Cronos par un Ravageur.
@Iahen : Les Gorgones x10 j'aime beaucoup, mais ça fait sauter la place du Tourmenteur dans le Raider, ou alors je supprime le Raider et je fais arriver par Portail. Ajout des Immaculés (pas très fluff mais efficace Crying or Very sad )


[left]


Dernière édition par sethin le Mer 14 Nov 2012, 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:06

Bon il te manque de l'anti char alors je te conseil de remplacer Urien par un tourmenteur , de mettre des disrupteurs sur le talos et d'essayer de mettre un ravageur .
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:15

Tu peux caser dans les points qui restent : un ravageur, plusieurs fois : 10 gorgones double liqué (120pts) qui viendront par le portail, peut etre des fleaux sa rentre aussi ,un peu, dans le fluff. Sinon tu peux changer ton cronos en talos, sa peut etre pkus utile. Et tu peux, bon ok pas fluff mais faut quand meme rester un peu efficace, UNE escouade d'immac dislo. A toi de voir.
(et content que ma liste donne enve de jouer coterie Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:54

Les fléaux c'est pas forcément super avec dislo je pense, au lieu du cronos (sauf si tu veux vraiment rester fluff) je prendrai un autre ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:00

Enlève le raider des tes grotesques et essaye de voir pour mettre des incubes.
Les fléaux font très mal avec un dislo mais essaye de rajouté un canon éclateur, sa faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:12

@stg44 : les fleaux faut pas melanger leurs armes spé. Mettre du dislo, deja c'est pas tip top je prefere les disru, mais rajouter dedans un canon eclateur, tu perd tout le potentiel antichars de l'escouade. Apres c'est sur que en anti infanterie sa va, enfin des immac double canons dans un venom bi canom sa depote plus.
@rakarth : une liste coterie est forcement fluff, ce qui joue sa "s'impose" une liste assez dur a jouer pour gagner. Et puis surtout c:est tres fluff. La difficulté vient de la : respecter un maximum le fluff, ou du mons essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour 1999 pts de coterie Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour 1999 pts de coterie   de l'aide pour 1999 pts de coterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour 1999 pts de coterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabale du coeur noir 1999 pts
» 1000pts coterie pour s'amuser
» 1500pts de coterie
» [liste standars pour debutant] liste coterie en 1500pts.
» [V6] Liste 1999 points ;fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: