Bon je vais tenter de répondre à tout le monde.
Déjà un énorme merci à tout le monde qui ont donné leur avis et qui ont fait des analyses !
Dajan : La Bretonnie je n'aime absolument pas leur physique et leur histoire trop bateau et banale pour le peu que j'en connaisse.
Et ils ont l'air tout gentils, déjà qu'a 40 000 je suis à 95% avec l'Empereur, à Battle, je change !
Kerathop : Un grand merci à toi pour ces analyses, ça va énormément m'aider !
Je ne vais évidemment pas me fier à un seul joueur, mais chaque avis compte et vous êtes à peu près tous d'accord, c'est qu'au moins vous ne dites pas de conneries et on peut vous faire confiance.
Zyrtchen : merci à toi également de partager ton expérience, ça m'aide pas mal aussi !
Je rajoute ceci, j'ai bien dis que je cherchais une armée jolie, que je n'allais pas jouer tout de suite et que j'aime énormément peindre ces magnifiques figurines.
Je partais donc sur les Comte Vampires avec l'équivalent de la Mégaforce, qui contient les 2 fig qui m'ont tout de suite charmé.
Cependant, j'ai vu qu'apparemment les " grosses " unités ne sont pas jouables, c'est à dire ? Trop cher en point ?
Ma priorité encore une fois est la peinture ect, mais si j'achète quelque chose de conséquent comme cette boîte là ( 200€ c'est pas rien ) je voudrais quand même les poser sur la table au bout d'un moment, comprenez-moi
On va encore partir sur :
- Comte Vampire
- Orques et Gob
- Roi des Tombes
Cette fois-ci, je voudrais savoir quelles unités sont obligatoires pour jouer ces armées, même si j'ai ma petite idée avec vos avis !
Puis un peu savoir qu'est-ce qui vaut le coup, comme les boîtes à 100€ voire 200 pour les Comtes Vampires par exemple.
Encore merci à vous ça m'aide énormément !
EDIT : J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs " clans " à l'intérieur des Orques.
J'ai remarqué en regardant les figs qu'il y a apparemment les Gobelins de la Nuit, les Orques Noir et les Orques sauvages,
est-ce bien ça et est-ce que jouer tel ou tel " clan " change la façon de jouer et s'ils ont leur propres règles ect ?Si c'est le cas je suis vraiment attiré par les Gobelins de la Nuit que je trouve très charismatiques et intéressants.
Merci !
EDIT ² : Que vallent les Rôdeurs Sépulcraux et le Sphinx de Guerre sur plateau ? Sont-ils fiables niveaux puissances, utiles surtout ?
De toute manière je vais obligatoirement m'acheter ces 2 boîtes pour peindre ça.