| Petit papa noël | |
|
+10Vlasta Thaerix ilionas Yseh Valorel Voïvode Dajan Lamenuit rakarth le bisounours etinola Iahen Les perce-neige 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 11:33 | |
| Période de cadeaux oblige, j'imagine qu'on va tous s'offrir un peu de GW pour ce noël.
Perso je vais m'acheter un raider, des cérastes et un ravageur. Et vous, quelles sont vos commandes / futurs achats ?
A + | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 11:38 | |
| Pas beaucoup d'EN pour moi, juste de quoi faire Sathonyx (Garviel m'a convaincu de son utilisation). Sinon je vais prendre de la GI a un ami et puis un peu de transports de troupe. | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 11:48 | |
| Je prends également de la GI, j'ai trouvé un bon petit revendeur d'occaze sur ce forum. Sentinelles, walkyrie, hellound, troupes, etc. comme cadeau ! pas cher pas cher | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 11:51 | |
| 2 ravageur + 1 raider + 5 incubes pour ma part et pas mal de roman 40k | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 11:59 | |
| On fait vraiment des sujets pour tout maintenant... Bon bah pour ma part c'est: _10 loups funestes (eh oui, les kymerae c'est trop cher en fait et je remercie ce forum de m'avoir donné cette astuce) +2 belluaires +1 ravageur +une bombe de sous-couche (mais ça tout le monde s'en fout ) Et voilà c'est tout. (Enfin, les cadeaux faudra les prendre bientôt, car après le 21, couic, tout le monde il est mort ) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 12:54 | |
| 10 cabalites et peut être un voir deux raider j'ai aussi un ravageur et un venom qui sont sur mon bureau depuis 3-4 mois faudrait que je les assemble aussi^^
Dernière édition par Lamenuit le Dim 09 Déc 2012, 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 12:59 | |
| Moi, c'est les codex tau GK eldar EN DA Démons le livre de la V6 ainsi qu'une escouade de kasrkin et Lelith | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 13:17 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Moi, c'est les codex
tau GK eldar EN DA Démons le livre de la V6 ainsi qu'une escouade de kasrkin et Lelith Tu commandes 6 codex+ le livre de règles,pas mal quand même. Mais c'est pas le plus important ça, car: -tu ne commandes pas d'EN??? Honte à toi | |
|
| |
Les perce-neige hellion
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 13:22 | |
| j'ai fait un vieux double post et je sais pas comment m'en débarrasser [Modo] Problème réglé on avait affaire à du triple post en l'espace de 4 minutes là - rakarth le bisounours a écrit:
- Voïvode Dajan a écrit:
- Moi, c'est les codex
tau GK eldar EN DA Démons le livre de la V6 ainsi qu'une escouade de kasrkin et Lelith Tu commandes 6 codex+ le livre de règles,pas mal quand même. Mais c'est pas le plus important ça, car:
-tu ne commandes pas d'EN??? Honte à toi J'avoue, derrière cette démarche se cache un but particulier ? Du genre mettre la pression à tes futurs adversaires en déboulant avec tous les codex? Je rentre de GW à ST Lazare. Moyenne d'âge 9 ans, ca commandait du hobbit pour noël. Je voulais une lamhanéenne y en avait plus j'ai du prendre un vieux voivoide... - rakarth le bisounours a écrit:
- On fait vraiment des sujets pour tout maintenant...
Bon bah pour ma part c'est:
_10 loups funestes (eh oui, les kymerae c'est trop cher en fait et je remercie ce forum de m'avoir donné cette astuce) +2 belluaires +1 ravageur +une bombe de sous-couche (mais ça tout le monde s'en fout )
Et voilà c'est tout.
(Enfin, les cadeaux faudra les prendre bientôt, car après le 21, couic, tout le monde il est mort ) moi la sous couche ça m'intéresse, quelle couleur lol ? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 13:30 | |
| Alors, pour vous expliquer mon choix,je ne suis pas un exellent joueur de 40k(pas de chances aux dés,et une tactique qui ferait la fiertée d'un ogryn). Idem pour le modelisme, je peint aussi bien que...j'ai pas trouvé pire^^ donc pour m'amuser, je collectionne les codex, les livres etc...de chaque armée. Et aussi pour me la pétér de tout savoir sur toute les armées et je prends Lelith donc un choix QG EN | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 13:33 | |
| - Les perce-neige a écrit:
moi la sous couche ça m'intéresse, quelle couleur lol ? Pour la couleur? c'est arc-en-ciel avec des petits bisounours....t'es content? Et pour le double-post normalement t'as une croix à côté du bouton édité pour le supprimer. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 17:21 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Alors, pour vous expliquer mon choix,je ne suis pas un exellent joueur de 40k(pas de chances aux dés,et une tactique qui ferait la fiertée d'un ogryn). Idem pour le modelisme, je peint aussi bien que...j'ai pas trouvé pire^^ donc pour m'amuser, je collectionne les codex, les livres etc...de chaque armée. Et aussi pour me la pétér de tout savoir sur toute les armées
et je prends Lelith donc un choix QG EN Ok, alors: - les codex DA, tau et eldar sortiront en 2013 (DA tout bientot bientot) C'est vraiment du gachis de beaux euros (surtout pour les DA, il sort en janvier à priori...) - si tu veux juste connaitre toutes les règles mais pas jouer, je pense que tu peux y avoir accès sans les acheter (tu peux m'envoyer un MP si tu veux des idées de consultation de codex...) Après, chacun est libre de dépenser ses p'tit sous comme il le veut, je ne me permettrais jamais de te dire que faire avec. Mais je me permets de te conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit papa noël Sam 08 Déc 2012, 17:26 | |
| - Valorel a écrit:
- Après, chacun est libre de dépenser ses p'tit sous comme il le veut, je ne me permettrais jamais de te dire que faire avec. Mais je me permets de te conseiller
C'est vrai ça quand même! si il veut mettre son argent dans des codex qui vont bientôt ressortir (dans les actuels seront obsolètes). Non mais pauvre Voïvode Dajan moi je dis Non mais sérieusement, si ton hobby c'est de collectionner tous les livres libres à toi. C'est vrai que ça pourrait être super génial: des tonnes de fluff à lire, tu connais tout des autres armées et tous ça. Sauf qu'avec le prix des livres ça doit revenir cher non à la fin? | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 09:07 | |
| J ai commandé au papa Noël que de la figs ^^
Ma chérie m offre mon totem : le Ferrocerberus! Côté famille ça sera un Land raider, une esc. D'assaut, 1 moto d'ass et 1 moto( j ai cru comprendre ça, l'indice c'était "une grosse et une normal et ça fait Vrouumm Vroumm), Et une petite escouade surprise.
Je sais j ai 25ans je vis avec ma copine mais j aurais que des figurines à Noël! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 10:03 | |
| @les perce neige : j'ai un pote qui me fait ses karskrins metal (20 bonhommes) la valkyrie et une sentinelle a 50 @voivode dajan : il y a des codexs qui vont bientot sortir donc pourquoi les acheter juste maintenant ? Enfin tu fais ce que tu veux | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 14:07 | |
| Alors pour moi ce sera: Raider Venom 3 grotesques Ravageur Et pt'etre une armée GI complète mais pas sur
| |
|
| |
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 14:28 | |
| Pour ma part ça sera soit un gonflement Chevaliers Gris soit le début Eldars Noir soit le début Battle, déjà il me faudrait le livre de règle V8 et rien que ça ... ça pique ! | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 17:10 | |
| @iahen,rakarth,valorel barf, moi mon truc, c'est surtout d'acheter les codex pour me la jouer enrichir ma culture de 40k. et le truc, c'est que avoir les codex version papier est plus...je sais pas comment l'expliquer, mais ça doit se rapprocher du sentiment qu'érpouve le frimeur ork qui montre son nouveau Fling'Kustom . Au Poitou Charentes, le peu de joueur qu'il y a ne possèdent souvent pas les codex, donc autant en acheter et leur prêter. Après ,je sais que les nouveaux codex vont sortir , mais si ils coûtent tous aussi cher que celui du chaos qui est sortit... ça va piquer le portefeuille. Mais bon, déja je rectifie, j'annule le choix du codex DA et j'ai plutot choisis une bonne escouade de guerrier cabalites | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 18:36 | |
| Je suis aussi du Poitou Charentes et j ai mes codex, Mon potes aussi à son dex croncron. Tu es d ou? Si c'est pas indiscret.
Je pense aussi que je vais aussi craqué sur des vétéran DA pour mes prêtres sanguinien.
| |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 18:43 | |
| pour ma part je suis du 85 à fontenay le comte c'est a 1h de poitiers | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 18:59 | |
| @ysebret : t'inquiete, c'est pas indiscret ^^ moi,c'est au niveau de saintes, donc charentes maritime. et je te jure que dans ce département , on doit etre une dizaine a faire du Hobby. Les autres que je connais jouent space marines, nécrons , sister et tau. Bref, j'arrete de détourner ce topic | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Petit papa noël Dim 09 Déc 2012, 23:51 | |
| Je passe parfois dans la vienne pour voir mes grands parents, il doit y avoir moyen que je fasse une partie par là un de ces quatres . Sinon pour moi, ce sera un petit ensemble de gurinnes de chez reaper, uniquement pour leur gueule, ça va me changer ^^ | |
|
| |
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Petit papa noël Lun 10 Déc 2012, 04:03 | |
| ben pour moi ce sera plein de choses que je m'offre moi même ;moto boss; killkrusha; mega dread; meka dread ; battlewagon ;20 MK II ; 5 MK IV avec jetpack ; 5 tartarus ; un malcador infernus ; 6 reavers ; 15 figurines raging heroes ( vestales de sang); les kurganovas ! | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Petit papa noël Lun 10 Déc 2012, 11:45 | |
| Allez je vous donne la primeure : je revends mes EN ( je vais faire un petit post ce soir ou demain)
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Petit papa noël Lun 10 Déc 2012, 12:15 | |
| - MacCord a écrit:
- Allez je vous donne la primeure : je revends mes EN
( je vais faire un petit post ce soir ou demain)
Ah? pour une autre armée ou tu arrêtes GW? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa noël | |
| |
|
| |
| Petit papa noël | |
|