Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papa noël

Aller en bas 
+10
Vlasta Thaerix
ilionas
Yseh
Valorel
Voïvode Dajan
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Iahen
Les perce-neige
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:14

earenciel a écrit:
ben pour moi ce sera plein de choses que je m'offre moi même ;moto boss; killkrusha; mega dread; meka dread ; battlewagon ;20 MK II ; 5 MK IV avec jetpack ; 5 tartarus ; un malcador infernus ; 6 reavers ; 15 figurines raging heroes ( vestales de sang); les kurganovas !

ca va en faire des paquets cadeaux ! gros budget lol
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:17

Valorel a écrit:
MacCord a écrit:
Allez je vous donne la primeure : je revends mes EN
( je vais faire un petit post ce soir ou demain)

Ah? pour une autre armée ou tu arrêtes GW?

Pas assez de temps. en 2 ans, j'ai eu le temps de peindre un voïvode, tester la peinture d'un raider et d'une reaver et faire la couche de base d'une unité de cabalites... Sans parler du passage de la V5 à la V6. J'ai même pas jouer en V5, juste potasser les regles et là faudrait tout reprendre.


Edit: voilà. j'ai posté l'annonce dans la partie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:48

Pour ma part je vais m offrir le codex necron qui me plait bien depuis ca réedition (et qui sera surement ma seconde armée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:12

Plop,

Pour noël je m'offre avec l'aide de mes proches un aérographe avec son compresseur et tout ce qu'il faut avec.
Et , Un predator et un Land Raider du chaos de la part de ma chérie.

Pas d'EN car j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour le moment, on verra l'année prochaine si j'ai bien avancer en peinture sur mes armées, ce sera 2000 points de coteries.
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:20

@ sethin: faudra que tu postes des photos de tes gurines peinte à l aerographe pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:47

Oui pas de souci ! Je mettrai quelques photos dès que j'aurai appris à maîtriser un temps soit peu la bête et que j'arriverai à sortir quelque chose de potable.

J'avoue que j'ai un petit peu d'appréhension mais je vais utiliser quelques très vieilles figurines pour me faire la main avant de me lancer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papa noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papa noël   Petit papa noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit poème de Noël
» Présentation de Papa Sven
» Noel approche
» Vos cadeaux de Noël
» Bon noël à vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: