Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux forums

Aller en bas 
+4
Valorel
dark heart
etinola
Herbert West
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ca vous plait ?
Ouaip !
Nouveaux forums Vote_lcap76%Nouveaux forums Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Nope !
Nouveaux forums Vote_lcap6%Nouveaux forums Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Boarf, j'chais pas...
Nouveaux forums Vote_lcap18%Nouveaux forums Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:59

Bonjour à tous !

suite au démentellement des forums des groupes, je me suis retrouvé avec beaucoup de posts que je ne savais trop ou mettre.

Donc j'ai changé les groupuscules en une nouvelle catégorie dédiée aux activités du forum en 3 Forums :
_le labo des tourmenteurs qui n'est désormais consacré qu'à la peinture
_Les énigmes pour acceuillir les concours de listes et QCM
_Le savoir interdit pour mettre nos tacticas (j'ai d'ailleurs transféré nos posts de "tactica et stratégie") et le guide de peinture entamé par les gorgones

Bon, s'il y a un soucis avec l'agencement de ces nouvelles catégories, prière de le dire maintenant ou de se taire à jamais ^^.

Les résultats du sondage seront définitifs dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:29

Chapeau pour le boulot en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:53

content que ça plaise. ça m'a surtout permis de gagner un temps monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 16:59

Beau boulot, bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:12

Très très bien comme ça.

Cependant, dans le topic du savoir interdit, serait-il envisageable de séparer les sujets consacrés au modélisme et ceux consacrés à la stratégie pour une meilleure lisibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:58

c'est pour ça que c'est indiqué entre crochets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:03

Sinon je prêche peut être pour ma paroisse, mais à chaque fois que je vais sur le tchat en bas, je n'y vois jamais personne.
Y-a-t-il vraiment du monde qui l'utilise ?
Si non , peut-il être transformé en encart pour écrire directement ses messages sans forcément passer par le bouton répondre ? J'ai déjà vu ça sur d'autre forums qui utilisent la même structure que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:05

parfois y'a des gens mais c'est clair que c'est rare, et j'ai déjà essayé, je peux rien modifier dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:07

je suis d'accord avec sethin , le chat n'est pas très fréquenté ^^ mais bon .....

sinon bravo Herbert et ne t'en fait surtour pas le rangement de maintenant et génial ne t'inquète pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 22:11

Arf Sad Tant pis alors.

Sinon y a un mec qui joue du clairon à 5h du matin, si on pouvait faire quelque chose pour ça... et puis cette couleur de treillis c'est pas terrible.... si on pouvait les faire avec un ptit fuschia...

Comment ?....

Les geôles de Commoragh ? ...

Connaît pas... c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:11

Ouai apparement c est la nouvelle d estination tendance en ce moment y parait.
Et bravo a herbert pour la mise en place de tout ça (je serai voivode a la place du voivode un jour, je l aurai!!!)


Dernière édition par dark heart le Jeu 20 Déc 2012, 07:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:15

En tout cas, bravo Herbert pour le travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 07:37

Y a un chat?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:21

@Valorel : oui y a un tchat. Il est tout tout en bas. Avant il etais en haut donc beaucoup plus facilement visible (je m'etais toujours demandé a quoi sa servait ce maginfique rectangle noir)
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re sondage   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:28

Salut,

En fait, de manière générale, je trouve que beaucoup de topics sont ouverts et qu'il est difficile d'accéder à la bonne information. C'est donc un problème de visibilité, qui, je crois peut être amélioré en regroupant certains topics comme tu viens de le faire Herbert.

Le problème lorsque l'on arrive sur le forum : il y a une trentaine de sujets ouverts, certes sous certaines catégories, mais la page est très longue et fait un peu "fouilli".

De plus certains topics sont redondants et mériteraient d'être regroupés, exemple "les énigmes avec la sombre épopée" , "les hautes galeries de commorhaq" avec "la fange", ou encore la table des raids avec tactica et stratégie. En regroupant ces parties on pourrait rendre plus actifs certains topics qui sont parfois laissés à l'abandon.


Pour moi, je classerais le forum en xxx catégories max, ou labels, comportant autant de sous catégories nécessaires :

Le Forum

Modélisme (qui reprend toute la peinture, la conversion, les concours, etc.)

Stratégie

Fluff

Les autres armées

Divers (achats ventes, discussions libres, etc.)


etc.


Je pense qu'un petit regroupement est nécessaire pour faire vivre plus de sujets !


Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 17:49

Valorel a écrit:
Y a un chat?? Shocked

Razz Razz Razz alors lui, carrément. Mais c'est vrai que y'a pas beaucoup e monde généralement, donc je suis plutôt d'accord avec l'idée de le mettre plus en vue et sans avoir besoin de se connecter Wink .

Par contre pour l'idée du nouvel arrangement du forum, je ne suis pas d'accord avec tout: par exemple il ne faudrait pas mettre des sous-forums justement; ou là ça va être horrible. Moi perso je trouve que c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:32

rakarth le bisounours a écrit:


Par contre pour l'idée du nouvel arrangement du forum, je ne suis pas d'accord avec tout: par exemple il ne faudrait pas mettre des sous-forums justement; ou là ça va être horrible. Moi perso je trouve que c'est bien comme ça.

Je ne sais pas si j'ai pu exprimer correctement le fond de ma pensée, qui je pense sera limitée par les moyens techniques du forum. En gros c'était juste regrouper certains thèmes entre eux, et créer une liste de déroulement moins longue pour accéder plus facilement à certaines rubriques. Les sous-forums existeront toujours.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:36

Les perce-neige a écrit:
Les sous-forums existeront toujours.

Heu...j'ai l'impression qu'on s'embrouille: quand on parlait de sous forum je croyais qu'on parlait de sous-sous forum, j'avais oublié que ceux sur l'index sont déjà des sous-forums. Donc, passons...


Mais en gros moi je trouve ça bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:40

rakarth le bisounours a écrit:
Les perce-neige a écrit:
Les sous-forums existeront toujours.

Heu...j'ai l'impression qu'on s'embrouille: quand on parlait de sous forum je croyais qu'on parlait de sous-sous forum, j'avais oublié que ceux sur l'index sont déjà des sous-forums. Donc, passons...


Mais en gros moi je trouve ça bien comme ça.

je parlais également des sous-sous-sous-forums
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:43

Les perce-neige a écrit:


je parlais également des sous-sous-sous-forums

Non mais c'est pas vrai: toi en gros tu veux prendre:

-un forum (prenons LES PALAIS DE COMMORAGH)
-un sous-forum (prenons La table des raids)
-et mettre encore deux autres forums à l'interieur????????????????? non mais ça va pas??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:16

Ou sinon, on garde comme ça c'est très cool aussi (si vous changez tout le temps le forum, comment l'humble noob que je suis en informatique va t il s y retrouver Crying or Very sad )
Mais pourquoi il n'y a jamais personne au chat ? C est a cause de la visibilitée ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:17

Voïvode Dajan a écrit:

Mais pourquoi il n'y a jamais personne au chat

Y'avait moi y'a quelque minute, allez j'y vais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:03

rakhart : arrête de t'exiter ! deuxième avertissement

Les perces neiges : Je suis désolé car tu n'es surement pas au courant vu ta connection récente, mais la division de sous forums comme les galeries de Commoragh est le fruit de nombreuses demandes ayant commencé à l'époque de l'hydre (l'ancien admin). Ensuite, il est hors de question que je me tape à nouveaux des transferts de topics un par un. ça prends des plombes et ça soule. Merci de penser au temps que me prendrai un tel remaniement. Et enfin, l'idée des sous forums n'apparaissant pas a été testée par l'hydre au début du forum et tout le monde a hurlé au scandale.

Donc, non.

Ensuite, message à tous : je vais poursuivre en disant que je commence à en avoir marre. Que les choses soient claires, je n'ai pas remanié les cat' par plaisir. Je n'ai pas que ça a foutre de modeler constamment le forum selon vos moindres envies.

Derrière chacune de ces nouvelles organisations se cachent des heures de boulot chiant que j'aimerai bien consacrer à autre chose. Il faut que je fasse quoi, que je démissionne pour ne plus être harcelé constamment ? que je supprime la cat' suggestion et que j'administre le forum comme n'importe quel admin le ferait : seul sans vous demander votre avis ?

Donc s'il vous plait, mettez vos pulsions Cégétistes de côté, MERCI et joyeux noël !


PS : merci voivode Dajan

PPS : si y'a personne au chat, c'est peut-être parce qu'on est autre chose qu'un facebook réservé aux gurinnistes. Arrêtez de monter la tête aux gens comme quoi ils n'y passent pas, la seule chose que vous allez récolter c'est des personnes qui vont penser que vous êtes tarés et ne voudront donc pas vous parler. Personnellement je sais très bien qu'il y a un chat même si je n'y suis presque jamais, Pourquoi ? Parce que comment voulez vous poster une liste d'armée sur une chat box, comment voulez vous demander des conseils de peinture sur une chat box, faire un post tactique ...

Essayez de ne pas oublier que la plupart des gens ne viennent pas sur le fofo pour y passer 3 heures mais juste une dizaine de minutes le temps de poster l'avancement de leur armée, aider une personne avec sa liste, et éventuellement participer un coup à la vie du forum en pondant un article pour le tactica ou en participant à un concours... Essayez donc de faire ça avec une chatbox, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:19

rakarth le bisounours a écrit:
Les perce-neige a écrit:


je parlais également des sous-sous-sous-forums

Non mais c'est pas vrai: toi en gros tu veux prendre:

-un forum (prenons LES PALAIS DE COMMORAGH)
-un sous-forum (prenons La table des raids)
-et mettre encore deux autres forums à l'interieur????????????????? non mais ça va pas??????????????

Déjà, je ne vais rien prendre du tout, non mais ! Tu peux regarder le mot "ironie" dans le dico. Il faut être aveugle ou autre chose pour croire que je suis sérieux quand je parle des "sous sous sous forums", je crois juste que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. pas grave

Herbert West a écrit:

Les perces neiges : Je suis désolé car tu n'es surement pas au courant vu ta connection récente, mais la division de sous forums comme les galeries de Commoragh est le fruit de nombreuses demandes ayant commencé à l'époque de l'hydre (l'ancien admin). Ensuite, il est hors de question que je me tape à nouveaux des transferts de topics un par un. ça prends des plombes et ça soule. Merci de penser au temps que me prendrai un tel remaniement. Et enfin, l'idée des sous forums n'apparaissant pas a été testée par l'hydre au début du forum et tout le monde a hurlé au scandale.

Donc, non.



Ok ! je ne connaissais pas la galère d'une telle modif donc oui c'est pas le temps ni le moment
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:35

Pas de soucis !

par contre évite le double post, y'a un bouton éditer pour ça.

Et merci de bien vouloir te contrôler. Rakhart s'est pris un second avertissement (prochaine incartade : sanction) parce qu'il ne savait pas se tenir, inutile de suivre son exemple (même si je peux comprendre que ça vexe). ON est là pour discuter et non s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kissing alias "je suis sur tout les forums!"
» Nouveaux groupes !
» encore du nouveaux
» Nouveaux smileys !
» Que pensez-vous des nouveaux SM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: