| les records de warhammer 40k | |
|
+19Les perce-neige Arnar Pidouki stg44 Manwë Kissing Psykatrix etinola Iahen earenciel Xray Eliot52 Lamenuit Valorel Kavar Herbert West Voïvode Dajan rakarth le bisounours ilionas 23 participants |
|
avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord? | Herbert west | | 55% | [ 6 ] | Lamenuit | | 9% | [ 1 ] | Iahen | | 0% | [ 0 ] | Voivode Dajan | | 27% | [ 3 ] | Ilionas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kissing succube
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Sam 19 Jan 2013, 00:17 | |
| Le meilleur moyen de gérer au cac des Termis CG (sans Incinérator donc rare ou alors faut 1PdS) c'est le pack de cérastes / Hékatrix qui à la fois les englue et avec filets les Emmmm (4+ / 3+ (2+ avec poing d'acier) / 4+ / 5+ avec Insensible)...5A, tu les englues toute la partie, tu les tues avec de la chance. | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Sam 19 Jan 2013, 10:31 | |
| Kissing qui recommande des unité de CaC Sinon. C'est vrai que c'est une bonne idée, moi j'avais pensé au talos ou au canon désintégrateur | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Sam 19 Jan 2013, 13:15 | |
| Rêve pour le talos sur du CG en général.
Un ptit coup d'arme de force et il vole. | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Sam 19 Jan 2013, 14:03 | |
| - ilionas a écrit:
- Kissing qui recommande des unité de CaC
Sinon. C'est vrai que c'est une bonne idée, moi j'avais pensé au talos ou au canon désintégrateur Bah oui je recommande des unités de cac en apport au tir des armes éclateuses, une liste opti' ne peut se permettre de se baser sur un seul moyen de gérer chaque situation. les Termis CG ont au mieux une invu 4+ (sauf un membre potentiel avec une 2+) et peu d'attaques (sauf paire de glaives) donc les cérastes filet miamiam! Les Incubes peuvent aussi achever les Termis une fois un ou deux termis morts, 5 Incubes vs 5 Termis CG Hallebardes (comme ceux que j'ai conseillé à ma moitié, 4 Hallebardes 1 Marteau 1 Incinerator) les Incubes font...rien. Le Talos meurt avant, les Reavers manque de Force pure (sauf drogues / Point de Souffrance). | |
|
| |
Megatom guerrier
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mer 13 Mar 2013, 20:16 | |
| J'arrive beaucoup en retard pour répondre à la premiere question du topic : l'arme antichar la plus efficace Dsl , j'ai pas eu la force de lire les 14 suivantes pages... Enfin bref pour moi, ZE destructeur de char, c'est Le Zoanthrope. Un tir F10 PA 1 Arme à rayon.... Jpense pas pouvoir trouver mieux dans warhammer 40k....Son seul défaut est bien evidemment sa portée plutot courte, mais une fois que cette portée est suffisante...Le vehicule peut commencer à frémir. Voila, c'était mon ptit avis ^^' | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Jeu 14 Mar 2013, 08:31 | |
| Tiens ça me fait penser, vu qu'on s'en tape un à la prochaine Apo : je révise mon point de vue sur la meilleure arme du jeu...
=> le lance missile vortex du titan imperator... | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Jeu 14 Mar 2013, 17:36 | |
| - Herbert West a écrit:
- Tiens ça me fait penser, vu qu'on s'en tape un à la prochaine Apo : je révise mon point de vue sur la meilleure arme du jeu...
=> le lance missile vortex du titan imperator... Vous voulez de l'apololol ^^ on en parler hier avec manwë : le sort de tzenntch qui prend possession d'une unités à 24 ps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k | |
| |
|
| |
| les records de warhammer 40k | |
|