Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les records de warhammer 40k

+19
Les perce-neige
Arnar
Pidouki
stg44
Manwë
Kissing
Psykatrix
etinola
Iahen
earenciel
Xray
Eliot52
Lamenuit
Valorel
Kavar
Herbert West
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
ilionas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord?
Herbert west
les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_lcap55%les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Lamenuit
les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Iahen
les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_lcap0%les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voivode Dajan
les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_lcap27%les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ilionas
les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_lcap9%les records de warhammer 40k - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing

les records de warhammer 40k - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:17

Le meilleur moyen de gérer au cac des Termis CG (sans Incinérator donc rare ou alors faut 1PdS) c'est le pack de cérastes / Hékatrix qui à la fois les englue et avec filets les Emmmm (4+ / 3+ (2+ avec poing d'acier) / 4+ / 5+ avec Insensible)...5A, tu les englues toute la partie, tu les tues avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:31

Kissing qui recommande des unité de CaC Laughing
Sinon. C'est vrai que c'est une bonne idée, moi j'avais pensé au talos ou au canon désintégrateur
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:15

Rêve pour le talos sur du CG en général.

Un ptit coup d'arme de force et il vole.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:03

ilionas a écrit:
Kissing qui recommande des unité de CaC Laughing
Sinon. C'est vrai que c'est une bonne idée, moi j'avais pensé au talos ou au canon désintégrateur

Bah oui Smile je recommande des unités de cac en apport au tir des armes éclateuses, une liste opti' ne peut se permettre de se baser sur un seul moyen de gérer chaque situation.
les Termis CG ont au mieux une invu 4+ (sauf un membre potentiel avec une 2+) et peu d'attaques (sauf paire de glaives) donc les cérastes filet miamiam!

Les Incubes peuvent aussi achever les Termis une fois un ou deux termis morts, 5 Incubes vs 5 Termis CG Hallebardes (comme ceux que j'ai conseillé à ma moitié, 4 Hallebardes 1 Marteau 1 Incinerator) les Incubes font...rien.

Le Talos meurt avant, les Reavers manque de Force pure (sauf drogues / Point de Souffrance).
Megatom
guerrier
Megatom

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:16

J'arrive beaucoup en retard pour répondre à la premiere question du topic : l'arme antichar la plus efficace

Dsl , j'ai pas eu la force de lire les 14 suivantes pages... No

Enfin bref pour moi, ZE destructeur de char, c'est Le Zoanthrope.

Un tir F10 PA 1 Arme à rayon....

Jpense pas pouvoir trouver mieux dans warhammer 40k....Son seul défaut est bien evidemment sa portée plutot courte, mais une fois que cette portée est suffisante...Le vehicule peut commencer à frémir.

Voila, c'était mon ptit avis ^^'
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 08:31

Tiens ça me fait penser, vu qu'on s'en tape un à la prochaine Apo : je révise mon point de vue sur la meilleure arme du jeu...

=> le lance missile vortex du titan imperator...
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:36

Herbert West a écrit:
Tiens ça me fait penser, vu qu'on s'en tape un à la prochaine Apo : je révise mon point de vue sur la meilleure arme du jeu...

=> le lance missile vortex du titan imperator...

Vous voulez de l'apololol ^^ on en parler hier avec manwë : le sort de tzenntch qui prend possession d'une unités à 24 ps Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les records de warhammer 40k   les records de warhammer 40k - Page 9 Icon_minitime

les records de warhammer 40k
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9