| les records de warhammer 40k | |
|
+19Les perce-neige Arnar Pidouki stg44 Manwë Kissing Psykatrix etinola Iahen earenciel Xray Eliot52 Lamenuit Valorel Kavar Herbert West Voïvode Dajan rakarth le bisounours ilionas 23 participants |
|
avec quelle "liste" êtes vous le plus d'accord? | Herbert west | | 55% | [ 6 ] | Lamenuit | | 9% | [ 1 ] | Iahen | | 0% | [ 0 ] | Voivode Dajan | | 27% | [ 3 ] | Ilionas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Psykatrix hellion
Messages : 179 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : 92
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 11:08 | |
| OK. Mais ce loulou vaut deux trois fois le prix du vovo. La lame, F3 certes (encore que tu peux l'améliorer à la drogue) mais elle colle des MI ^^
Après, c'est vrai que contre des mecs GE, ce voïvode est... useless...
@Dajan: +1 ces mecs sont increvables (pour ça que j'en ai 17 dans mon armée héhé) | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 11:19 | |
| @Psykatrix : 17 ? Tes adversaires doivent en chi** pour les déloger , et encore plus si ils sont a couvert. Le type de sort le plus marrant , j'aurai dit la Télépathie, surtout ses sort épouvante et hallucination, trop énormes | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 12:32 | |
| à ce taux là, pour 100pts, je dirai la sainte vivante des sisters... pour son coût, c'est un vrai monstre. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 12:34 | |
| @Herbert : la soeur ultra puissante qui a la possibiliter de faire un" We'll be back" ? Je confirme, c 'est une plaie ( encore heureux, elle a une force de 3) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 13:32 | |
| Nan la sainte blesse sur 4+ je crois, La troupe la moins cher est le grot je crois pas le gaunt (et il y a le garde entre les deux), les guerriers de feu ont CT3 par le fluff, un tau n'a pas le profil d'un combattant, petit peu habile et agile, les taus misent tout sur leur équipement pour se battre et compenser leur relative faiblesse. Le gardien en effet vaut 8pts mais il faudrait le faire passer à 6pts plutôt. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 15:14 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Le gardien en effet vaut 8pts mais il faudrait le faire passer à 6pts plutôt.
6 points+améliorer le catapulte shuriken est un minimum syndical | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 15:20 | |
| T'as oublié le conscrit qui vaut 4 pts ( bon c'est rien a coté du grots 3pts), mais ça vaut pas grand chose non plus. L'unité qui valait super cher, c'était le guerrier nécron de l'ancien codex : 18 pts le guerrier | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 17:53 | |
| L'escouade de 10 conscrits + sergent vaut 40 points en fait il font 3 points et les gardes 4pts, c'est vrai que l'histoire du sergent inclut dans le prix est trompeuse. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 18:11 | |
| ah si tu rajoute le sergent, après... L'aéronef le moins puissant, j'aurai dit la valkyrie ( pas la vendetta attention ) | |
|
| |
Psykatrix hellion
Messages : 179 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : 92
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 20:26 | |
| C'est vrai, la valk est la moins offensive, si tu la joues avec ses missiles (encore que tu puisses aligner 2 grandes galettes par tour...)
MAIS elle peut transporter et elle a blindage 12. Salement résistante cette p***e.
Le moins cool c'est le blitza bomba.
ps: c'est moi ou on part dans tous les sens là? ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 20:52 | |
| Faudrait faire une liste récapitulative quand on sera fixé dans les catégories | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 21:50 | |
| C'est parti pour la liste: -meilleure arme antichar -meilleure arme anti personnelle -véhicule le plus nul -véhicule le meilleur (ça y'a français?) -meilleur closeur du jeu -meilleur tireur -unité la plus rentable -unité la moins rentable -élite la plus résistante -élite avec la meilleure puissance de feu -troupe la plus résistante -troupe la plus puissante -soutien le plus rentable -meilleure galette -armée la plus nulle -armée la plus résistante -armée la moins résistante -armée la plus maniable -arme la plus nulle -unité la plus lente -unité la plus chère Et tout ce que j'ai oublié | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Dim 30 Déc 2012, 22:04 | |
| C'est partit, alors , ça n'est que de mon point de vu(je risque de me prendre des chaises a la figure^^)
-meilleure arme antichar: Canon Rail Tau -meilleure arme anti personnelle: Canon Gatling Punisher -véhicule le plus nul: Truck -véhicule le meilleur: Monolithe -meilleur closeur du jeu:Nightbringer (ancien codex) -meilleur tireur: Commandeur Tau -unité la plus rentable : Guerriers Cabalites -unité la moins rentable: Guerrier de Feu -élite la plus résistante : Marines de la peste -élite avec la meilleure puissance de feu : Oblitérator -troupe la plus résistante: Portepeste -troupe la plus puissante : Chevaliers Gris de base (je me rappelle plus, mais les tout simple, quoi) -soutien le plus rentable: Leman Russ -meilleure galette : Razorwing -armée la plus nulle: Eldar -armée la plus résistante : nécron -armée la moins résistante :nous -armée la plus maniable : re nous -arme la plus nulle : pétoire grot -unité la plus lente : tervigon -unité la plus chère : Nightbringer | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Lun 31 Déc 2012, 00:25 | |
| Pour reprendre la liste, et ce n'est que mon humble avis :
-meilleure arme antichar : railgun de broadside -meilleure arme anti personnelle : canon de colossus (pour l'annulation de couverts) -véhicule le plus nul : le missile deathstrike -véhicule le meilleur (ça y'a français?) : par rapport à son cout, le razorback -meilleur closeur du jeu : Gazkull -meilleur tireur : le vindicare -unité la plus rentable : l'unité de CG avec 4 psycanons (me souviens plus de leur vrai nom) -unité la moins rentable : l'étheré tau -élite la plus résistante : les bêtes de nurgle -élite avec la meilleure puissance de feu : les immaculés en mode 4 carabines, 4 dislos, 2 canons -troupe la plus résistante : les prouteux -troupe la plus puissante : 30 fling boyz -soutien le plus rentable : la manticore -meilleure galette : le deathstrike (même si en termes de jeu c'est de la daube) -armée la plus nulle : actuellement... tyty -armée la plus résistante : dark angel (le mode deathwing est juste insupportable) -armée la moins résistante : héhé... nous ! -armée la plus maniable : encore nous ! -unité la plus lente : les pièces d'appui ... -unité la plus chère : les paloufs des CG
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Lun 31 Déc 2012, 00:27 | |
| @Herbert, en mode Galette, la Manticore fait mieux je pense | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Lun 31 Déc 2012, 09:07 | |
| Si tout le monde arrête pas de se contredire, faut faire des sondage...mais ça risque d'être un peu long | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Lun 31 Déc 2012, 19:12 | |
| -meilleure arme antichar : railgun -meilleure arme anti personnelle : Bolter Vulcain? Pas d'inspiration là... -véhicule le plus nul : pirhana/raven -véhicule le meilleur : ravageur? chai pas... -meilleur closeur du jeu : Abbadon le Fléau -meilleur tireur : le vindicare -unité la plus rentable : vendetta -unité la moins rentable : tyranofex avec ruche d'écorcheur -élite la plus résistante : palouf CG -élite avec la meilleure puissance de feu : bah je sais pas du coup... -troupe la plus résistante : les prouteux -troupe la plus puissante : 10 incursion justicar avec hallebarde nemesis/2 psycanon/bolts de psycanon/marteau nemesis -soutien le plus rentable : console d'annihlation -meilleure galette : deathstrike -armée la plus nulle : tyranide fluff hélas... -armée la plus résistante : DG -armée la moins résistante : EN -armée la plus maniable : EN -unité la plus lente : Heu... osef? -unité la plus chère : compagnie de la mort BA ou Draigowing
Dernière édition par Lamenuit le Mar 01 Jan 2013, 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mar 01 Jan 2013, 13:30 | |
| hem... lamenuit, les obliterators en élite, ça date du codex V3 il me semble, depuis, ils sont en soutien... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mar 01 Jan 2013, 14:31 | |
| J'avais pas compris le truc comme ça ok bah du coup... edit | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mar 01 Jan 2013, 22:11 | |
| Alors rakhart, pour le sondage ça risque d'être trrrrrrès long.... Je pense justement que débattre et faire pars de vos expériences personnelles seront justement un excellent moyen d'apprendre et de progresser et ainsi apprendre a contrer (ou pas) certaines unités. | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mer 02 Jan 2013, 10:12 | |
| - ilionas a écrit:
- Alors rakhart, pour le sondage ça risque d'être trrrrrrès long....
. Bon bah, on a qu'a attendre un bon nombre de liste (4 jusqu'à maintenant) et on fera un liste où y'aura les trucs qui reviennent le plus. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mer 02 Jan 2013, 10:32 | |
| -meilleure arme antichar : railgun -meilleure arme anti personnelle : canon gatling -véhicule le plus nul : pirhana -véhicule le meilleur : land raider -meilleur closeur du jeu : Ghazgull en waaaaaaaaggghhh ! -meilleur tireur : le vindicare -unité la plus rentable : vendetta -unité la moins rentable : les 30 compagnies de la mort full gantelet et reacteurs -élite la plus résistante : palouf CG -élite avec la meilleure puissance de feu : je dirais peloton GI -troupe la plus résistante : les pesteux -troupe la plus puissante : le peloton GI full motorisé. -soutien le plus rentable : console d'annihlation -meilleure galette : manticore -armée la plus nulle : tyranide -armée la plus résistante : CG -armée la moins résistante : EN -armée la plus maniable : EN -unité la plus lente : peut etre les legionnaires damnés -unité la plus chère : compagnie de la mort BA | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Mer 02 Jan 2013, 20:37 | |
| C'est parti pour la liste: -meilleure arme antichar: canon rail -meilleure arme anti personnelle: chais pas alors: modules venimeux -véhicule le plus nul: truck -véhicule le meilleur : vendetta -meilleur closeur du jeu: abbadon -meilleur tireur: commandeur -unité la plus rentable: chais pas alors incubes -unité la moins rentable: gretchins -élite la plus résistante: terminator avec bouclier -élite avec la meilleure puissance de feu: crisis -troupe la plus résistante: CG de base -troupe la plus puissante: peloton de GI full équipé -soutien le plus rentable: chais pas alors: ravageur -meilleure galette: deathstrike -armée la plus nulle : tyty -armée la plus résistante: nécrons -armée la moins résistante: EN -armée la plus maniable: EN -unité la plus lente: ork en méga armure -unité la plus chère: nightbringer | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Jeu 03 Jan 2013, 19:36 | |
| -meilleure arme antichar : Canon Vanquisher -meilleure arme anti personnelle : Gryphon -véhicule le plus nul : Hmmmm, le Serpent Eldar (en V6) -véhicule le meilleur (ça y'a français?) : La Chimère -meilleur closeur du jeu : Je passe, je close jamais. -meilleur tireur : Je Passe, trop de variables -unité la plus rentable : l'escouade d'armes lourdes 3 Mortiers GI. -unité la moins rentable : l'aigle chasseur Eldar -élite la plus résistante : Euuuh, les Grotesques Eldars Noirs. -élite avec la meilleure puissance de feu : Les Elus SmC. -troupe la plus résistante : les Boyz par leur masse. -troupe la plus puissante : Les SM Vanille. -soutien le plus rentable : le Gryphon ex aequo avec le Ravageur et les Havocs Full Plasma. -meilleure galette : ...Le mortier... -armée la plus nulle : Y en a pas, y a que des mauvais joueurs! -armée la plus résistante : Nécrons Piétons + Arches Ex Aequo avec Blood Angels Piéton. -armée la moins résistante : Les Taus. -armée la plus maniable : Les Taus. -unité la plus lente : Le Thunderfire et autres pièces d'appui. -unité la plus chère : Le Paladin CG.
Dernière édition par Kissing le Jeu 03 Jan 2013, 23:32, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k Jeu 03 Jan 2013, 19:56 | |
| J'vais essayer de faire une liste récapitulative parce que je pense que là on en a assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les records de warhammer 40k | |
| |
|
| |
| les records de warhammer 40k | |
|