Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [niveau 1] Partie test

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:35

Idem qu'Arkéon, pret a décoler. Un dernier regard a Commoragh.
Je me saisis de la masse de l'artilleur. Qui sait, un jour peut etre lui planterai je en plein visage si il s'oppose a moi.
Cela fait trop longtemps que je n'ai pas senti le sang battre dans mes veines en combat. L'impatience grandit
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:42

Le véhicule commence donc une longue ascension vers une nouvelle plateforme fermée par des barrières d'énergie. Le pilote entre alors un code sur une console, et les barrières s'estompent devant la carlingue. Une sombre masse noire se forme alors detevant l'engin.

Le vortex sans lumière formé, le pilote y engouffre alors l'appareil sans une secousse et sans un souffle. Vous êtes alors plongés dans un univers irréel et voyez, ressentez et entendez des choses que les mots ne peuvent décrire... Glaçés, haletants et nauséeux, le retour à l'espace réel vous met face à un mur de lumière et de silence. Après un temps que vous ne pouvez évaluer après la désorientation subie, vos sens finissent par se réhabituer à la nuit ambiante. Sur les écrans du vaisseau, vous voyez que vous avez atteint votre destination et êtes à 12 kilomètres des faubourgs de la cité ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:45

Après le voyage, je regarde la cité ruche, un frisson d’excitation meurtrière me parcours
-Hey m'dame, le plan consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:45

J'épaule mon fusil prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:49

Sherka : tu le saura bien assez vite Gamin, fit elle avec un sourire glacial et purement artificiel

Quelques minutes plus tard, le vaisseau s'immobilise alors quelques instants. sherka se lève de son siège.

_Voici le parcours que nous allons tracer dans les ruelles de la ville basse (elle indique un tracé d'1,5 km dans le dédale du plan holographique de la cité.) Normalement, aucune difficulté n'est à prévoir pour l'entrée. si problème il doit y avoir, ce sera parce que nous ne sommes pas allés assez vite et que l'alerte sera donnée. Si celà arrive, le retour risque de secouer un peu. Mais on est pas ici pour cueillir des pâquerettes non plus... quoique.

le pilote prends alors la paroles
_ En aucun cas, vous ne devrez descendre du véhicule. on ne reviendra pas vous chercher. Le vaisseau ne peut pas emmagasiner beaucoup d'esclaves, donc inutile d'essayer de faire du zèle.

(Sherka) : Des Questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:51

J'adresse un regard déterminé à Sherka, et j'arme mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:54

-Madame Sherka, on peut tuer au pistolet tout ce qui passe a porter et qui résiste ? dis je un regard cruel passant dans mes orbites
Je passe un doigt sur la masse,et regarde avec envie la cité ruche
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:59

"Fais toi plaisir mon choux... tout ce qu'on ne peut attraper, fais en ce que tu veux. Bon ! en avant !"

Les moteurs se remirent aussitôt à ronronner. "c'est maintenant que je vais vous demander de vous cramponner un peu les nouveaux" fit le pilote, avant de lancer les moteurs au plein régime. Filant comme une fusée, l'appareil s'approcha alors des murailles. Sur celles-ci, vous semblez distinguer des formes...

Test d'initiative pour chacun d'entre vous ! lancez moi un dé (avec la petite icône s'il vous plait, inutile de déranger l'hydre ^^)!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:00

Je suis prêt à faire feu si c est une menace

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:04

Sethin :

I4 +2, 6, tu aperçois un garde impérial qui est un peu plus loin sur le rempart, juste à portée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:06

J'informe Sherka de la présence du garde et me tiens prêt à faire feu à son ordre en épaulant mon fusil et en maintenant le garde dans ma ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:09

"Amuse toi... c'est tes munitions, après tout... Nos moteurs les auront de toutes façon avertis de notre présence"
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:10

Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
2
Désolé pour le retard madame, les voyages en vénom me fiche le bourdon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:12

Je tente un tir sur le garde.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:13

Je vise de mon pistolet eclateur, inutile de descendre du Vénom, on a pas le temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:17

Dajan : tu ne remarques rien de plus que le garde qu'arkéon a déjà en ligne de mire

Sethin : touché ! un autre jet pour la blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:19

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:20

Aoutch ! l'a eu bobo !

sauvegarde tentée !
Herbert West a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:21

sauvegarde loupée ! ennemi décedé ! c'est bien fé ! poil au né !... hem...

Bref, tu peux te la péter sethin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:25

Je sors ma dague et grave un petit trait sur la crosse de mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:34

Bien, après ce petit interlude tout aussi enrichissant qu'amusant, le véhicule dépasse le rempart et descends en pleine rue. Un premier, puis un deuxième et enfin un troisième humain sont pris dans les crochets de l'appareil et hurlent alors que le véhicule sillonne la cité. Soudain, des sirènes se font entendre, et des projecteurs commencent à s'allumer et scrutent les rues.

_"Merde ! fit Sherka, ils sont bien plus réactifs que les derniers ! Va falloir rentrer dès maintenant, Elvin ! Raccourci !
_ "accrochez vous", fit le pilote !

l'engin fit une embardée magistrale pour s'engager dans le virage à 90° vers lequel son propriétaire le menait. après deux autres rues, Un cul de sac se présentât.

_ Remerde ! le plan est pourri !hurla sherka en s'avançant vers un des guerriers assis à l'avant
_Non, non, j'ai piraté le système informatique comme tu me l'avais demandé, il n'y a pas de raisons que ...

Sherka lui arracha la tête d'un coup de pied. la sphère ensanglantée fit un saut de 3 mètres avant de s'écraser sur le bitume...

_Bon, on a pas 36 solutions, Elvin, fais nous passer par en haut !
_Heu ...
_ fais-le putain !

Elvin refit décoller l'appareil pour le faire passer au dessus des buildings, poussant l'antigrav léger au maximum de sa hauteur opérationnelle, quand soudain, un crépitement se fit entendre

Test d'initiative ! lancez un dé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:36

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:37

Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:39

HEY vous êtes en forme !

vous devinez au bruit et à la luminosité de ses phares un appareil antigrav standard de la milice planétaire locale !

des plans d'actions ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:40

Je pointe mon arme en direction du bruit et épaule mon fusil pour tirer dans le moteur dès que je pourrai.

(C'est quoi le nom du bouton pour écrire un spoiler ?)


Dernière édition par sethin le Mer 02 Jan 2013, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[niveau 1] Partie test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[niveau 1] Partie test
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie niveau 1: Départ en Catastrophe
» 500 pts partie test contre un Tau
» Partie test à 1250 pts vs Iron Hand
» 1ere partie donc test 1850pts EN full
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: