Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 partie test 1000 points coterie versus dark angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Das Raklur
esclave
Das Raklur


Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 42
Localisation : Normandie

partie test 1000 points coterie versus dark angels Empty
MessageSujet: partie test 1000 points coterie versus dark angels   partie test 1000 points coterie versus dark angels Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:00

bonsoir a tous, ne pouvant attendre jeudi pour ma 1ere bataille avec ma liste coterie, j'ai pu la tester aujourd'hui contre un pote.
Il alignait un archiviste(prescience et précognition),maitre de compagnie, deux escouades tactiques(lance-plasma lourd, lance-plasma, sergent gantelet), land speeder(multi, lance missile typhoon), escouade dévastators(de dix, 2 lance-missiles, 2 canons-lasers).(ma liste déposée dans table des raids, titre 1000 points coterie)

Déploiement:frappe d'avant-garde

Mission:volonté de l'empereur

Nous prenons tous les deux nos traits en stratégie(pour moi, celui qui me permet de relancer mes jets de réserves réussis ou ratés. Pour lui, ses unités ont la règle déplacement à couvert dans les ruines, ainsi que la règle discrétion ruines).

Je me déploie en premier, au maximum de ma limite(histoire de réduire au maximum la distance du front). Lui déploie une escouade tactique tactique à couvert(contrôle de so objo), les deux autres escouade dans la cathédrale de l'Aquila, le land speeder lui se déploie juste derrière.

Tour 1

Mes véhicules avancent de 12 pas, le raider turbo-boost, les fléaux se mettent à couvert. Phase de tir: 4 dévastators de tués
Lui ne bouge pas, les dévastators allument le raider(une gorgone retourne dans sa chambre d'incubation)

Premier sang pour lui(1-0)


Tour 2
Mes réserves n'arrivent pas(merci mon trait de seigneur de guerre).

Mes venoms se placent derrière l''escouade de gorgones(maitenant piétonne).
Pendant ma phase de tir, le tourmenteur dépose son portail. Le premier vénom tire sur l'escouade qui tient l'objo= 4 morts.
Le deuxième ainsi que les fléaux ne tuent qu'un dévastator.
Le land speeder tire au multi sur un vénom(1 sur le jet de pénétration de blindage), par contre le typhoon l'envoie volé(ainsi que deux gorgones).


Tour 3

le cronos et le talos arrivent par le portail et se dirigent chacun vers une escouade tactique.
le reste des gorgones avancent à portée d'assaut. Tandis que le dernier vénom se replie.
Les fléaux tirent sur le land-speeder: Un PS en moins.
L'escouade de gorgones(raider), ainsi que le tourmenteur qui les accompagne balancent deux gabarits de souffle sur les tactiques(objo); à PA 3 pour les deux 9 touches, 6 blessures(pouf-mallette).
Le cronos siphonne un marine tactique et gagne insensible à la douleur.

Pendant son tour, le dernier vénom se fait fumer, le maitre de compagnie, ainsi que l'escouade tactique chargent le talos, il m'enlève deux PV, moi je lui fait trois morts. Fait de la partie: 2 blessures de canons lasers et 4 blessures de missiles frags sur les gorgones qui ont cramé l'escouade tactique qui tenait l'objo: Je réussis 4 insensibles sur les frags, 5-6-6-6.

Tour 4

les évènements commencent à devenir serrés pour nous deux.

L'escouade gorgones-tourmenteur se dirige vers les dévastators et les chargent.(seul l'archiviste survit et fuit)
La deuxième escouade, composée du deuxième tourmenteur et de trois gorgones, chargent le land speeder.(perte du dernier PS)
Le talos enlève encore deux pV à l'escouade tactique, lui ne me fait rien.


Pendant son tour, l'archiviste se rallie et charge l'escouade de gorgones qui l'a fait précédemment fuir(4 blessures à PA 2 grâce au mur de mort de mes 2 fusils liquéfacteurs= re-pouf malllette)!!!

Le talos finit par rendre l’âme(foutu gantelet mais emporte quand même un dernier marine tactique)

Tour 5

L e reste de mon armée( 2 tourmenteurs, quelques gorgones restantes, les fléaux ainsi que le cronos mettent toute leur puissance sur le maitre de compagnie et les tactiques).
Corps à corps: une vraie boucherie, ça tombe bien j'avais besoin de nouveau matériel.

Bilan: Premier sang pour lui, moi briseur de lignes, tuez le seigneur de guerre plus contrôle de son objectif

Total: 1-5

désolé mais pas de photos disponibles parce que plus de batterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

partie test 1000 points coterie versus dark angels Empty
MessageSujet: Re: partie test 1000 points coterie versus dark angels   partie test 1000 points coterie versus dark angels Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:19

Genre si moi aussi je pouvais test sur table les listes que je veux au lieu d'attendre... Rolling Eyes
Sinon bien joué pour du full coterie sans guerriers ni rien. De la chance qu'il n'ai pas mis beaucouo d vehicule sinom tout de suite sa ce corse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

partie test 1000 points coterie versus dark angels Empty
MessageSujet: Re: partie test 1000 points coterie versus dark angels   partie test 1000 points coterie versus dark angels Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:38

Bien joué, ça fait plaisir de voir une coterie qui se débrouille bien comme ça !

On notera le facteur chance pour les save d'insensible et pour démontrer la toute puissance des fusils liquéfacteurs ! (PA2 et 3) Twisted Evil

Sinon le Cronos n'a rien fait du tour 4 et 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

partie test 1000 points coterie versus dark angels Empty
MessageSujet: Re: partie test 1000 points coterie versus dark angels   partie test 1000 points coterie versus dark angels Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:02

c'est beau, très bonne utilisation du talos et du cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie test 1000 points coterie versus dark angels Empty
MessageSujet: Re: partie test 1000 points coterie versus dark angels   partie test 1000 points coterie versus dark angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie test 1000 points coterie versus dark angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points contre Dark angels
» 1000 points coterie tourmenteurs
» Coterie 1000 points Raging Heroes mode folie
» Retour de partie contre Tau et Blood Angels.
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: